En télépathie, il n’y a pas de communication entre 2 esprits sans connexion. Vous devez donc être connecté énergétiquement ET mentalement à l’autre pour que la communication télépathique se fasse.
Mais que veut dire être connecté à l’autre ?
Prenons un exemple pour mieux comprendre. Vous marchez dans la rue et vous croisez un ou une inconnue. Et là vous êtes interpellez par une sensation inhabituelle. Vous sentez que vous êtes relié à cette personne par un filet énergétique invisible. Si elle est consciente (a atteint un certain niveau d’éveil de sa perception), elle va le sentir aussi.
Et bien, c’est ça être connecté.
Alors que c’est-il passé ? Et bien votre aura se déploie et se mêle à l’aura (corona Radiata) de la personne en formant un filet énergétique. C’est alors à partir de ce filet que la communication télépathique va se produire. Après c’est juste une question de fréquencité mentale pour entendre mutuellement vos pensées dans le champ de conscience de chacun.
Ceci est une forme basique de communication télépathique, mais il en existe également d’autres.
Vous avez développez votre connectivité mentale lorsque vous focalisez votre attention sur une personne et paf ! Votre aura se déploie automatiquement pour se mêler à celle de la personne.
Après ca dépend de la personne.
Car il y a aussi des personnes tellement négatives ou vraiment refermer sur elle-même qu’aucune connexion n’est possible avec elle. Pourquoi ? Parce qu’il y a votre instinct de conservation qui vous dit « ne te lie pas à cette personne, sinon tu vas avoir des problèmes »
Maintenant comment être connecté à l’autre pour communiquer par la pensée ?
1) Créer le terrain psychique favorable
La première chose est de créer le terrain favorable à cette connectivité mentale. C’est-à-dire créer les causes et conditions qui vous permettre à cette connexion de se faire naturellement, d’elle-même. Pour cela :
a) Lever tous les blocages mentaux qu’il y a chez vous : la timidité (si vous êtes timide), la peur des autres, etc. Quand vous êtes timide, vous êtes refermé et vous ne vous ouvrez pas. Or, il faut être ouvert
b) Ne pas ou ne plus être dans la colère, la haine ou la peur : parce que cela sont des émotions qui repoussent et couper toute connexion avec les autres. Quand vous êtes dans la colère, la haine, inconsciemment et instinctivement, les gens que vous croisez ou que vous côtoyez le savent. Résultat, l’instinct de conservation se réveil en eux et ils vous fuient. Vous n’êtes pas obligé d’être dans l’amour inconditionnel & cie, mais seulement ne pas être dans la colère, la haine ou la peur. C’est tout.
c) Être dans le momentum: être dans l’instant présent en restant présent ici et maintenant. Autrement dit, vous ne devez pas être perdu dans vos pensées ni occupez à tapoter sur votre smartphone. Souvenez-vous ainsi que l’attention oriente l’énergie. Si votre attention n’est pas focalisée sur la personne en face de vous, votre énergie/aura ne sera pas déployée ni dirigée dans sa direction et donc, de cause à effet, aucune connexion énergétique ne sera fera!!!
d) Être attractif et non répulsif : soignez votre hygiène personnelle et soyez correctement habillé. Enfin, comportez-vous comme une personne respectable. Les gens vous juge dès le premier regard. Si vous apparaissez comme un clochard ou une racaille, les gens vous rejetteront aussitôt, et donc, de cause à effet, il n’y aura pas de connexion mentale possible.
2) Être naturel et soi-même
La seconde chose est d’être naturel et rester soi-même. C’est à dire ne jouer pas un rôle pour paraître. Soyez dans l’être et non dans le paraître. Pourquoi ? Parce que quand vous êtes dans le paraître, vous créez une image mentale de vous qui n’est pas vous. Or, sur le plan énergétique, cette image créer une barrière mentale empêchant toutes connexions possibles.
Maintenant pourquoi est-on dans le paraître ? Parce qu’on a très peur du jugement et du rejet de l’autre, on veut paraître bien pour être accepté, mais aussi pour l’égo. Et c’est pire aujourd’hui avec les réseaux sociaux. A la base de cette peur, il y a un manque d’estime de soi .
Parce que si on a assez d’estime de soi, on en a rien à foutre que les autres nous juge (donc nous estime) en bien ou en mal.
Donc il faut être naturel, soi-même pour rester dans l’ETRE et non dans le PARAITRE. Là ou le déploiement de votre aura pour établir une connexion mentale devient possible. Maintenant si vous manquez d’estime de vous-même, développez là! Et si vous avez une mauvaise estime de vous, modifiez là en modifiant l’image que vous avez de vous!
3) Être complètement ouvert
La troisième chose est d’être totalement ouvert sur l’extérieur. Pour ce faire, il faut tout simplement lâcher prise de toutes vos défenses. Car si vous êtes sur la défensive ( ou sur l’offensive), vous êtes fermé aux autres. Et si vous êtes fermez, aucun connexion mentale n’est possible.
Pour cela, il faut avoir confiance en soi, confiance en la vie et confiance dans le cosmos.
Mais attention ! Lâcher prise de toutes vos défenses ne veut pas dire se retrouver sans défense. Mais simplement vous désactivez (mettez en veille) vos défenses et en cas de danger, vous les réactivez, les réveiller pour vous protéger. Cette réactivation est générallement instantanée et instinctive.
4) Posez l’intention d’etre connecté avec l’autre
Enfin, pour être en connexion énergétique et psychique posez simplement l’intention de mêler votre énergie de vie à celle de la personne. L’information (pensée + intention) contrôlant l’énergie, votre corona radiata (aura) va se déployer pour aller se mêler à celle de la personne.
Puis a force de répéter encore et encore cette intention en restant toujours naturel et ouvert, cela devient un automatisme. Résultat, le simple fait de regarder une personne créer naturellement et sans plus aucun effet à faire cette connexion énergétique et mentale.
Après, il existe plusieurs degré de connexion énergétique et mentale allant du simple entrecroisement des filaments radiatiques en passant par le maillage jusqu’à la fusion complète des consciences (des âmes).
Source : les enseignements shandariens