Télépathie et altération psycho-sensorielle

Posted by

Lorsqu’on veut communiquer par télépathie avec une personne et que cette dernière comprenne  à 100% ce qu’on a a lui communiquer, alors on peut utiliser une altération psycho-sensorielle afin de créer un environnement optimal à la réceptivité mentale pour le percipient.

Mais qu’est-ce que l’altération psycho-sensorielle?

Pour faire simple, il s’agit  d’altérer la perception environnementale du percipient le temps de la communication télépathique. Ce qui fait que ce dernier va avoir l’illusion de se retrouver en plein milieu d’ une dimension parallèle! C’est le même endroit, mais tout est devenu étrangement désert et silencieux. Alors que vue de l’extérieur, le percipient sera dans un ECM (Etat de Conscience Modifié).  De là, le télépathe pourra communiquer par télépathie avec ce dernier. Le percipient ne verra alors que le télépathe et lui-même dans un endroit désert et silencieux. Puis une fois la communication télépathique terminée, le télépathe coupe l’altération psycho-sensorielle. Là ou le percipient revient son état de conscience habituel retrouvant du même coup son environnement habituel. Mais là, attention! L’altération psycho-sensorielle ne doit pas être confondue avec une quelconque projection astrale ou “sortie de corps”. Cela n’a absolument rien avoir!

L’altération psycho-sensorielle, comment ça marche?

On parle ici d’altération psycho-sensorielle car on altère temporairement les sens psychiques du percipient pour créer un environnement optimal à l’état de réceptivité mentale. Pour ce faire, il faut modifier les ondes cérébrales du percipient puis reconstruire l’environnement psychique en supprimant les personnes, sons et interactions. Malgré la complexité apparente du processus, cela est beaucoup plus simple à faire qu’on le pense et ne prend que quelques minutes.

Pour ce faire on va utiliser un instrument psychique bien connue qui est l’hypnose ou de télé-hypnose si cela est pratiquer à distance.

A partir de là, on induit une transe hypnotique qui modifie de facto les ondes cérébrales et plonge directement le percipient dans un ECM (Etat de Conscience Modifié). Contrairement à une séance d’hypnose classique,  la préparation du sujet et le contact visuel hypnotiseur-sujet ne sont pas ici nécessaire. Le résultat est que le sujet entrera en transe sans en avoir conscience.  Une fois en ECM, il faut reconstruire l’environnement psychique de celui-ci. Pour cela de simples suggestions trans-hypnotiques suggérant à ce dernier que le lieu est maintenant désert et qu’il n’y a plus aucun bruit suffisent. De là, le sujet aura la perception et la conscience de se retrouver dans un monde désert, silencieux. Un monde parallèle. Une fois que cela est fait, le télépathe peut enfin apparaitre dans le champ de perception du percipient afin de communiquer ce qu’il a a communiquer par transmission de pensée. N’ayant plus d’interférence du monde externe (bruit, personne, etc), la perceptivité mentale du percipient devient optimale pour une communication télépathique de qualité supérieure.

Des cas d’altération psycho-sensorielle, les contacts avec des êtres venant d’ailleurs

Il n’est pas rare que des êtres venant d’ailleurs utilisent l’altération psycho-sensorielle pour entrer en contact avec des humains afin de délivrer un message. L’intérêt d’utiliser cette technologie psychique (car il s’agit bel et bien d’une technologie de l’esprit n’en déplaise à certain) est de pouvoir communiquer de manière privée, sécurisée et optimale. Sécurisé car il n’est pas exclut que le percipient réagisse par la peur et qu’en réaction,  il se barre en courant ou tente de foutre son poing dans la gueule à l’extraterrestre! Donc pour éviter ce type de désagrément l’altération psycho-sensorielle est fortement utile. Comme on dit chez nous: le sujet est sous contrôle… Car il est aussi possible de contrôler mentalement la perception de la réalité, l’énergie vitale, les pensées, émotions, désirs, intentions et gestes du percipient en ECM.

Lorsqu’il y a contact, la personne voit soudainement son environnement immédiat changé. Comme si elle se retrouvait dans un autre espace-temps. Là ou un ou plusieurs aliens apparaissent dans son champs de conscience et ouvrent une communication télépathique. Puis, une fois la communication terminée, ils disparaissent du champ de conscience de la personne qui se retrouve à nouveau dans son environnement d’avant l’altération psycho-sensorielle.

Il ne faut cependant pas confondre cette altération psycho-sensorielle avec une d’abduction extraterrestre. Quelle différence? Dans le cas d’une abduction, le sujet est transféré soit physiquement soit astralement dans un autre espace-temps. Alors que dans le cas de l’altération psycho-sensorielle, le sujet reste là ou il est. Seule sa perception de la réalité est modifié. Il n’y a donc pas de transfert contrairement à une abduction extraterrestre.

Enfin, pour terminé ce sujet, il existe aussi un conte shandarien (Le cauchemars de François) qui raconte l’utilisation d’une altération psycho-sensorielle. Âmes sensibles s’abstenir…

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *