Peut-on se retrouver dans un autre espace-temps?

Posted by

Oui, il est parfaitement possible de se retrouver dans un autre espace-temps que le sien de manière naturelle et spontanée. Cela arrive généralement lorsqu’il y a une fenêtre ouvrant sur une autre dimension. Ces fenêtres constituent des anomalies qui peuvent apparaitre et disparaitre n’importe ou. Invisible à l’œil humain, on passe alors à travers cette fenêtre sans s’en rendre compte. Là ou se retrouve dans un  autre monde identique. Identique dans les grandes lignes mais présentant quelques différences avec notre dimension d’origine.

Si on connait bien le coin et que l’on est observateur, on prendra conscience que quelque chose cloche. Les bâtiments sont différents, l’atmosphère aussi, le coin devient étrangement désert et silencieux ou bien vous croisez des personnages étranges qu’on ne verrait qu’au cinéma. Puis on continu son chemin et voila que tout revient comme on l’a toujours connue. Autrement dit, on est sortie de cette dimension parallèle pour retrouver son univers d’origine.

Le passage d’un espace-temps à l’autre, une histoire de fréquence

Il n’est pas rare que des anomalies dans le tissu du continuum espace-temps produisant des « trous » appelée dans la pensée shandarienne « fenêtre interdimensionnelle » permettant la communication et le passage entre 2 dimensions. Le postulat actuel dans le Shandarisme dit qu’une dimension est un champ quantique contenant  des particules virtuelles vibrant sur une même fréquence ou « longueur d’onde » et qui compose l’énergie du vide. Ces longueurs d’onde ne sont pas stables, mais fluctuantes. Lorsque les longueurs d’onde de 2 dimensions sont sur une même fréquence, elles s’harmonisent naturellement entre elles. L’harmonisation produite créée des anomalies ici et là dans la toile du continuum espace-temps. Ces anomalies constituent des fenêtres interdimensionnelles qui projette le voyageur (1) dans l’autre dimension. Puis ses longueurs d’ondes sans cesse fluctuantes changent à nouveau leurs fréquences pour finalement se désharmoniser. Ce qui aura pour effet de refermer ses anomalies et de séparer à nouveau les 2 dimensions. Le Voyageur retrouve ainsi son espace-temps d’origine.

Voici 2 histoires vrais qui sont arrivées au fondateur

La première histoire c’est dérouler fin 2015 début 2016

Le Fondateur passait par une rue et il voit un magasin qu’il connaissait, il était fermé, vidé, totalement à l’abandon. Sur le coup, il s’est dit Tiens, ils ont déposés le bilan. Comme cela arrive pour beaucoup de magasin. Rien d’extraordinaire jusque là si ce n’est un petit détail. L’atmosphère était plus sombre que d’habitude et la rue était étrangement déserte. La température avait aussi chutée. Ce n’était pas comme d’habitude. Mais il n’a pas cherché plus loin et il a continué son chemin. Arrivé au croisement d’une autre rue, il se rend compte qu’il y a a nouveau plein de monde et l’atmosphère est plus lumineuse et la température revenue à la normale. Il y avait vraiment un contraste saisissant.

Une semaine plus tard, il repasse par la même rue et là surprise. Le magasin était a nouveau ouvert remplis avec ses clients et l’atmosphère était normale. C’était le même magasin qui était fermé 1 semaine plus tôt (et non un nouveau magasin qui s’était ouvert). Observateur comme il est, il s’est dit qu’il s’était peut-être trompé de rue. Il a été vérifié dans les 2 rues avoisinantes. Mais non, c’était bel et bien cette rue-ci avec ce magasin-ci. Deux mois s’écoulent et il repasse par la même rue. Dans la vitrine du même magasin, une pancarte « Nous informons notre aimable clientèle que le magasin fermera définitivement le mois prochain« .

Alors là, il commence vraiment à soupçonner quelque chose. Par curiosité, il repasse le mois suivant et là stupéfaction! Le moment présent était identique à ce qu’il avait vécu la première fois. Alors que cela n’arrive jamais pour personne. On ne vit jamais 2 fois le même moment.  Alors que c’était bien le cas ici!  Le fondateur a tout de suite comprit ce qui s’était passé. Il était dans un autre espace-temps  situé quelques mois dans le futur.  Autrement dit, il a voyagé dans le temps durant 3 à 4 minutes. Ce n’était pas non plus un phénomène de « déjà-vu » qui est d’ailleurs tout autre chose. On parle ici de vivre physiquement, dans la matière 2 fois le même moment, vivre 2 fois le même événement, la même scène à quelques mois d’intervalle.

La seconde histoire s’est déroulé il y a juste le mois dernier

Au mois de juin, le fondateur était dans un supermarché. Puis un moment donné, devant lui, il y avait une femme d’une quarantaine d’année, cheveux court et blonde. D’un aspect tout à fait normal. Mais en la regardant, il a ressenti quelque chose de bizarre, l’énergie vitale qui émanait d’elle qui n’était pas habituelle. Alors il l’a suivit sur son chemin, elle a tourné dans le rayon jardinerie dont étrangement il n’y avait personne, la place était totalement déserte. Il tourne derrière elle et là plus personne! Il regarde à droite, a gauche, devant et derrière lui, les allées avoisinantes. Rien! Cette femme avait totalement disparue, évaporée au sens propre du terme. Alors c’est là que le fondateur à comprit ce qui s’était passé. Il s’est arrêté, il a sourit et il a dit « Tiens, une voyageuse! ».

Liens entre pouvoirs psi et voyage interdimensionnel

Plus vous allez développer vos pouvoirs psi, plus il y a de chance que vous viviez ce type d’expérience. Pourquoi? Pour la bonne simple raison que vous allez d’abord devenir plus conscient, donc plus apte à voir et comprendre la réalité, ses variations et plans subtiles qui ne viendrait pas à l’esprit d’une personne n’ayant jamais travailler ses pouvoirs psychiques. La seconde chose est que le fait de travailler vos capacités pour la télépathie, la clairvoyance ou encore la projection astrale va naturellement vous mettre en connexion avec ce type  de réalité et d’expérience. On pourrait même dire que inconsciemment, vous provoquez ces expériences. Lesquelles vous permettent ensuite de mieux saisir et comprendre la réalité dans laquelle nous sommes. Ce que certains appellerait « la loi d’attraction ».  On appellent ces phénomènes dans le Shandarisme, l’expérience de réalité qui en est d’ailleurs la pratique centrale. Autrement dit, la pratique shandarienne consiste à faire justement l’expérience de réalité qui peut effectivement amener à voyager entre plusieurs mondes et réalités. Ce qui se rapproche de la pratique du Shamanisme. Bien que Shandarisme et Shamanisme n’ont aucuns liens.

Donc plus vous allez développé vos pouvoirs psychiques, plus vous allez entrer en connexion avec des phénomènes de réalité à la fois psychique et énergétique que l’on appellent traditionnellement « expériences paranormales« .

(1) Le Voyageur: terme shandarien désignant un être vivant se déplaçant volontairement ou involontairement entre plusieurs espace-temps et dimensions.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *