Le retrait télépathique

Posted by

Qu’est-ce que le retrait télépathique ?

Le retrait télépathique consiste à couper son exposition mentale aux pensées et énergies des autres lorsque ces dernières deviennent trop négative et toxique au point qu’elles affectent votre équilibre et votre santé aussi bien mentale que physique.

On parle ici d’un droit de retrait télépathique, car on se donne la permission d’effectuer ce retrait sans demander l’autorisation à une quelconque source extérieure. Dans ce sens, on estime que personne d’autre que vous-même ne peut définir ce qui est bon ou mauvais pour votre nature et équilibre. Et certainement pas les médias ni les pseudo-experts payés par les lobbies pour vous dire quoi faire.

Qui est concerné par ce droit  de retrait?

  • Les télépathes naturels dit de « naissance »
  • les télépathes par entraînement
  • les personnes empathiques qui sont généralement des pré-télépathes (1)

Ce droit de retrait est applicable dans 3 principaux cas de figure :

1) Cas d’hystérie et de paranoïa collective (le cas actuellement avec la crise sanitaire et sociale artificiellement créée par l’OMS, les lobbies de l’industrie pharmaceutique, les politiciens aux services des lobbies et les médias au service des politiciens)

2) Groupes d’individus/égrégore de peur, de colère, de haine émettent des pensées et énergies a basse fréquences

3) Personne toxique qui de part ses pensées et son comportement génère des énergies a basse fréquence (du kesh).

Comment appliquer le droit de retrait télépathique ?

Tout dépend de la situation dans laquelle vous vous trouvez.

>Si il est possible de vous écarter de toute cette pensée et énergie toxique d’une personne. C’est simple, vous évitez cette dernière pour ne pas être exposé à ses informations (pensées) et énergies (émotion, vibrations) de peur, de colère, de haine. Idem pour les médias mainstream et les journalistes. On éteint la TV, la Radio et on évite les sites et vidéo d’information.

>Si il n’est pas possible de vous écarter des pensées et énergies toxiques d’une personne : on couple le sifflet ! Pour ce faire, on lui ordonne par voie télépathique (télépsychie) qu’elle est maintenant sans pensée ni émotion. Autrement dit, qu’elle soit dans le vide de son esprit.

La personne ne peut alors plus vous communiquer ses pensées et émotions de peur, de haine, de colère, etc. Son esprit étant vide, elle n’a plus de pensée ni d’émotion toxiques à vous transmettre! Cela permet aussi suspendre par la même occasion ses éventuelles intentions de malveillance à votre égard, s’il y a. Maintenant si cette même personne a un travail à faire, transmettez lui toujours par la force de votre pensée qu’elle continue son travail et ses taches comme prévues sans pensée ni émotion. Enfin si son travail nécessite de penser, il suffit de circonscrire ces dernières à ses taches avec une autre télésuggestion.

Puis une fois que vous n’êtes plus obligés de supporter sa présence toxique et délétère, vous remettez le son avec une nouvelle suggestion télépathique/télépsychique dans laquelle elle est à nouveau plein de pensée et d’émotion. La personne retrouve alors son état habituel.

C’est d’ailleurs ce que beaucoup d’extraterrestre font lors de cas d’abduction. Quand les humains ont trop d’émotion d’angoisse, de stress, qu’il y a trop d’agitation mentale chez eux et que cela perturbe leurs travails et concentration, alors ils coupent le sifflet.

Critiques : alors bien sûr, on peut désapprouver de tels procédés, car juger comme immoral. Mais un moment donner, il faut ce qu’il faut. Soit on se fait bouffer par les pensées et les énergies toxiques des autres jusqu’à s’en rendre malade au nom de principe et de valeurs morales à la con, soit on préserve son équilibre et son bien-être, on dit stop et on agit en conséquence. Point barre. Son équilibre, sa santé, son bien-être n’est pas sujet à discussion ni a compromission. Il n’y a pas de « oui mais » qui tienne…

Enfin, il ne faut jamais appliquer le retrait télépathique en fermant ses propres canaux psychiques, car en cas de communication urgente, importante voir de situation de vie ou de mort (ne jamais dire jamais, tout peut arriver), on ne reçoit plus rien et on ne transmet plus rien. Les conséquences peuvent alors être assez désastreuses aussi bien pour soi que pour la personne en communication.

(1) Un pré-télépathe est une personne (homme ou femme) qui est au stade précédent l’éveil de ses capacités télépathiques. Elles présentent une certaine sensibilité et ouverture psychique qui leurs permettent de capter en conscience et donc de ressentir les énergies des autres. C’est ce que l’on appelle des personnes empathiques ou « les empathiques ».

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *