Utiliser ses capacités psi pour être avec les bonnes personnes

Posted by

Nous vivons aujourd’hui dans un monde basé sur l’apparence, le faux, l’illusion et les mensonges. Les personnes que nous rencontrons ne sont pas forcement bonne pour nous ni bien intentionnée à notre égard. Beaucoup cache leurs jeux. Ce n’est alors que trop tard, lorsque le mal est déjà fait qu’on commence à voir le vrai visage de ces personnes. On peut alors regretter d’avoir accepter ces personnes dans notre cercle de confiance, ou même être en colère si il y a eu blessure intérieure (une blessure de trahison par exemple).

Pour éviter cela, les pouvoirs psi peuvent aider grandement

Ils peuvent ainsi nous aider à faire la part des choses et séparer le bon grain de l’ivraie. Autrement dit, accepter les personnes honnêtes et constructives pour soi et rejeter les personnes toxiques et destructrices.

Comment ca marche?

C’est très simple, cela se fait à 2 niveaux, 2 degrés de connexion mentale et énergétique entre les individus.

Le premier degré ou niveau: la clairsentience

Prenons un exemple pour comprendre de quoi il s’agit. Vous marchez dans la rue et vous croisez une personne qui vous est inconnue. Cette personne comme n’importe qu’elle autre émet un champ électro-magnétique autour d’elle que l’on appelle l’aura (ou corona radiata en terme shandarien).

Vous allez naturellement et inconsciemment sentir et ressentir ce champ d’énergie vitale, mais aussi l’information qu’il contient. Selon l’information que vous allez capter, vous serez:

  • son niveau d’énergie/état de santé
  • sa tendance de personnalité (honnête, peureux, blessé, dominateur, hypocrite, etc)
  • Son état émotionnel (colère, peur, amour, etc)
  • Sa bienveillance ou malveillance à votre égard
  • ses éventuelles capacités psi et éventuels parasitages énergétiques

A partir de là, vous allez naturellement avoir une première impression de cette personne. Veuillez noter ici le terme “impression”. C’est à dire que l’information émise par cette personne s’imprime dans votre mémoire, votre conscience.

Selon votre personnalité, chemin de vie personnel, valeur, etc. Vous aurez soit une impression positive/bonne, soit une impression négative/mauvaise de cette personne.

Il s’opère alors une pré-selection naturelle:

Impression positive > J’accepte cette personne parce qu’elle est en concordance avec mon être

Impression négative > Je refuse cette personne parce qu’elle est en discordance avec mon être et que cette éventuelle relation (amical ou autre) va être une source de problème pour moi. Par exemple quand on dit “je ne peux pas sentir cette personne“, cela veut dire que les vibrations et l’information de cette dernière est en discordance avec notre propre être vibratoire et que cette discordance créer en nous une répulsion. Dans ce cas bien précis, cette répulsion n’est pas une mauvaise chose en soi, au contraire, c’est un mécanisme inconscient de sauvegarde. Une manifestation de notre instinct naturel de conservation.

Le second degré ou niveau: la télépathie

Une fois qu’on a eu cette pré-sélection, on utilise la télépathie pour savoir à qui ont à a faire et si oui, on peut ou non lui accorder votre confiance. Souvenez-vous que votre confiance à une valeur qui se mérite. Vous ne pouvez pas vous offrir le luxe de la donner au premier venu. Surtout si vous avez a faire à un manipulateur ou vrai psychopathe qui cache bien son jeu.

A partir de là, on se connecte a son esprit et on lis ses pensées pour savoir qui est réellement la personne en face de nous. En cas de doute, on peut également aller plus loin et faire un scan mental. Mais cela nécessite de pénétrer par la pensée en profondeur dans l’espace mental de la personne, donc de pratiquer une télépathie par voie invasive. Ce qui est généralement mal vue par les non-télépathes, car ils considèrent cela comme une violation psychique, une intrusion dans leurs intimités. Alors que la réalité est tout autre, puisqu’en tant qu’être vivant, nous partageons une seule conscience et énergie. Il n’y a donc pas de violation psychique de ce que la personne croit et estime faussement et illusoirement être son territoire (1).

On peut alors se rendre compte que toute cette histoire de territoire cache en réalité autre chose de sous-jacent dont ces gens là ont rarement conscience. Le fait qu’ils ont très peur qu’on voit et touche ce qu’ils ne veulent pas eux-mêmes voir et toucher par peur de souffrir. L’homme à très peur de la souffrance. C’est pour cela aussi qu’il cherche à l’éviter et par contraste, aller vers son opposé, le plaisir. Ce qui est aussi indirectement un aveux de faiblesse.

Sauf que tôt ou tard, ces personnes seront bien obligées par la force des choses d’y être confronter pour ensuite s’en libérer. On ne peut pas se cacher éternellement de nos propres cotés sombres et peu reluisant. Ce que l’on appelle dans le Shandarisme les monstres de l’Hyde. Les gens veulent bien être mieux, lumineux, être sur de haute vibrations, mais ils refusent de faire face et transcender ce qui les empêche justement d’aller mieux d’être dans ces hautes vibratoires.

Donc pour en revenir au second niveau, la télépathie permet justement de voir et savoir :

  • qui est réellement la personne/ son vrai visage
  • Ce qu’elle pense réellement de vous
  • ses intentions à votre égard

Vous avez alors de manière sure et certaine si la personne qui est en face de vous est une personne de confiance ou une personne de méfiance, dont il ne faut pas accorder sa confiance au risque d’en payer le prix négatif un jour ou l’autre.

(1) Lorsqu’on dit que nous sommes UN, une seule conscience et énergie dans le cosmos, les gens approuvent et disent oui. Mais quand il voient cela dans la pratique et qu’il prennent conscience de tous ce que cela implique, vous revoyez ces mêmes personnes qui approuvaient auparavant gueuler comme des putois!

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *