Peut-on mentir en télépathie?

Posted by

En télépathie, oui, le mensonge est possible, mais jusqu’à un certain degré de conscience. Mais passer ce degré, il n’est plus possible. Car la télépathie pénètre et dévoile les secrets. De ce fait, tout dépend du degré de conscience que l’on possède tous et toutes.

Mais prenons 2 exemples pour mieux comprendre.

Exemple #1 : Vous rencontrez un être télépathe qui est hautement avancé et hyperconscient. Attention être hautement avancé et hyperconscient ne veut pas dire forcement être bienveillant. A cet effet, ce télépathe décide de vous manipuler dans son propre intérêt.

Il va donc vous raconter des mensonges par télépathie pour vous manipuler et ainsi obtenir ce qu’il veut de vous.

Comme vous n’êtes pas assez conscient/clairvoyant ni instruit pour voir et reconnaître l’embrouille, vous allez croire aveuglement ce que le télépathe vous dit. De plus, le fait qu’il ait plus de capacité et de connaissance que vous va vous poussez faussement à croire qu’il est là pour votre bien. Car vous ne concevrez pas qu’un être aussi évolué puisse être malveillant et manipulateur. Vous allez ainsi adhérer a ses mensonges qu’il vous transmettra par télépathie. Votre manque de conscience/clairvoyance, de connaissance et d’expérience en la matière vous poussera à lui faire confiance. Là ou il arrivera à ses fins .

D’ailleurs beaucoup d’entité de l’astral plus consciente que nous qui ne se gène pas pour le faire. C’est comme cela qu’on voit souvent des humains se faire manipuler par des entités se faisant passer pour des « guides » lors de SHC (Sortie Hors du Corps) ou des « archanges » lors de channeling, de cannalisation. Après vous les voyez sur Youtube ou sur leurs blogs vous débiter les mensonges transmis par l’entité en question.

Exemple #2 : vous êtes télépathe et bien avancé sur votre chemin d’évolution. Là vous croisez un autre télépathe qui vous raconte des mensonges pour vous manipuler.

Sauf que comme vous avez bien avancé sur votre chemin d’évolution, vous êtes suffisament conscient et clairvoyant, mais avez aussi l’expérience du terrain pour sentir intuitivement que ce que le télépathe en question vous transmet sonne faux. En d’autre terme, il y a un truc qui ne va pas. Vous savez alors que c’est un mensonge.

Sachant que c’est faux, vous n’adhérez pas à ce qu’il vous transmet et là il ne peut plus vous manipuler, malgré toutes ses tentatives.

Donc, à travers ces 2 exemples, on peut voir qu’il est effectivement possible de mentir par la télépathie. Mais passer un certain seuil de conscience, le mensonge ne prend plus, car vous êtes sur une fréquence vibratoire qui vous permet de voir au-delà des illusions pour connaître la vérité.

C’est comme certaine personne que l’on croise ou qui communique avec nous. Quand on a acquit un certain degré de conscience, on sent dans l’énergie que cette dernière dégage qu’il y a un truc qui est faux chez elle. Il ne faut pas lui faire confiance. Vous ne pouvez pas vous l’expliquer. Vous le ressentez et le savez. C’est tout, c’est comme ça.

Enfin, un dernier cas de figure dans lequel le télépathe vous dit effectivement la vérité. Mais cette vérité ne correspond pas à vos croyances, désirs et espérances ou est non conforme à votre propre tradition, philosophie, idéologie, religion ou spiritualité prise pour une vérité absolue. Dans ce cas de figure bien précis, vous allez alors penser voir peut-être même affirmer que c’est faux, que c’est un mensonge, car cela ne cadrera pas avec vos attentes, les dogmes établis ou la version officielle des pouvoirs en place. Dans le même style, vous avez aussi des vérités qui dépassent totalement votre niveau de conscience, de connaissance et d’entendement actuel. A tel point que cela paraitra inconcevable pour vous . Et donc, vous vous direz que c’est forcement impossible. Résultat, vous croyez que c’est faux, un mensonge alors que c’est bel et bien la vérité et la réalité.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *