La réincarnation est multidimensionnelle

Posted by

Lorsque nous nous incarnons dans la matière et suivre notre plan de vie et d’incarnation, nous le faisons dans un univers possédant des dimensions. Chacune de ces dimensions se segmente en plage de fréquences constituant une réalité multidimensionnelle dont le nombre exacte reste encore une donnée inconnue jusqu’à ce jour.

Pour que l’incarnation soit complète et non partielle, nous nous incarnons simultanément dans l’ensemble des plages de fréquence de la dimension dans laquelle nous sommes présents.

Cette incarnation simultanée dans l’ensemble des plages de fréquence présentes forme les alter-egos primaires.

Dans chacune de ces plages de fréquence, chaque alter-ego va suivre une variante du plan de vie et d’incarnation de notre être cosmique. L’ensemble de toutes les variantes constitue le plan de vie et d’incarnation dans leurs totalités.

Les 2 vies parallèles de l’alter-ego

A l’intérieur d’une même plage de fréquence, l’alter-ego vit 2 vies parallèles

La première vie est sur le plan physique du cosmos, dans son corps d’incarnation. Elle est celle que nous connaissons depuis notre naissance. Elle est composée de 4 phases d’incarnation:

  • L’enfance pour la construction psychologique et assimilation sociale de l’être incarné
  • L’adolescence pour la maturation de l’être incarné
  • La jeunesse pour l’accomplissement de la Moira (mission de vie) de l’être incarné
  • La vieillesse pour la connaissance et compréhension de l’accomplissement réalisé durant la jeunesse

La seconde vie est sur le plan paraphysique du cosmos, en astral dont les rêves fait la nuit et/ou la projection astrale en sont les fenêtres.

Les échanges incarnatoires

Un phénomène peut parfois arrivé entre 2 alter-ego, celui de l’échange incarnatoire. Phénomène dans lequel 2 alter-ego vont temporairement échanger leurs places et donc leurs vies dans leurs plages de fréquence et mondes parallèles respectifs.

Ils vivront ainsi des expériences de réalité dans la vie de l’autre avant de reprendre chacun leurs places. Expériences qui serviront leurs évolutions communes de conscience dans le cosmos.

Cependant l’échange incarnatoire ne doit pas être confondu avec l’échange de conscience ou walk-in qui est un échange avec une conscience étrangère à soi et non avec un alter-égo.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *