Changer d’apparence par le pouvoir des pensées

Posted by

Oui, il est parfaitement possible de changer son apparence physique par le pouvoir de la pensée. Cependant, il ne s’agira qu’une image holographique projetée dans l’esprit de votre percipient par voie télépsychique et non un changement réel de votre structure anatomique.

C’est à dire? Petite explication

Imaginons que vous êtes un homme mesurant 1m75, d’une cinquantaine d’année, couleur de peau blanche, endomorphique (selon la classification de Sheldon), les yeux marrons avec des cheveux châtains foncés accompagné d’une canitie (cheveux blanc). Ce sont vos traits morphologiques déterminés par votre code génétique et l’évolution dans l’age. A moins de totalement remodeler l’information de votre ADN, vous ne pouvez pas changer de forme physique.

Toutefois, comme il est possible de créer des souvenirs-écrans, de fausses mémoires dans l’esprit d’un sujet, il est tout a fait possible de modifier la perception qu’une personne à de vous par simple télé-suggestion. C’est-à-dire une suggestion, un ordre, une commande mental transmise par voie télépathique.

Mais prenons un exemple pour mieux comprendre

Disons que vous êtes toujours un homme avec les mêmes caractéristiques morphologiques citées précédemment. Vous avez votre sujet devant vous qui ne sait absolument pas ce que vous allez faire. Vous vous focalisez sur son esprit pour établir un lien télépathique et entrer en syntonie avec ce dernier. Et là vous projetez dans son esprit une image, un hologramme mental de vous-même beaucoup en plus jeune avec 30 ans de moins, 10kg en moins également, plus aucune ride ni de cheveux blanc et avec toutes vos dents. Du coup le sujet qui est toujours en face de vous vous voit sous cette nouvelle apparence. Autrement dit, vous avez changez d’apparence par le seul pouvoir de vos pensées. Mais ce changement ne sera qu’une illusion de l’esprit. Car derrière cette “pensée écran”, vous n’aurez pas changé. Vous conservez toujours votre cinquantaine d’année, vos rides et votre canitie.

Maintenant allons encore plus loin

Si vous pouvez projetez une autre apparence dans l’esprit de votre sujet par simple suggestion, vous pouvez aussi soit:

1) Vous rendre invisible. Un coup vous êtes là et la minute d’après il n’y a plus personne! Mince! t’es passé ou?

2) Changer de personnage. Vous êtes blanc, caucasien, vous projetez l’image d’un africain ou d’un asiatique. Ou encore vous êtes un homme, vous projetez l’image d’une femme ou d’un petit enfant dans l’esprit de votre sujet. Mais qu’est-ce que tu fais là? Où sont ton papa et ta maman?

3) Changer d’espèce. Par exemple vous êtes un humain et vous projetez la pensée écran d’un hibou ou d’un loup. Votre sujet voit alors devant lui un hibou ou un loup. “Tiens, il y a un loup dans mon salon.. et il parle en plus!”. En bref, une expérience mentale à la limite de la folie humaine.

4) Enfin, encore plus vicelard: Projeter l’image mentale d’un personnage mythologique ou biblique dans l’esprit de votre sujet: Le Christ ou un archange par exemple . Mais il faut franchement être athée et n’en avoir strictement rien à foutre des religions et de la morale pour faire cela. Si vous êtes Shandarien ou non-shandarien avec une vision et des valeurs proches du Shandarisme (un convergent), cela ne devrait pas poser de problème.

Par contre cela ne fonctionne pas devant une camera ou on vous voit sous votre véritable apparence.

Une petite histoire drôle à cet effet

Il existe une histoire que se racontent les Shandariens entre eux. C’est l’histoire d’une jeune femme d’une 20ène d’année, grande, mince, élégante, très belle, limite “Top Model” la fille. Elle accoste un homme du même age et le séduit. Après ils montent de sa chambre et le type se prépare dans la salle de bain. Une fois sortie de la salle de bain, ils commencent les préliminaires. Ensuite il se met sur elle et il y va. Mais après quelques minutes, la jeune femme est tellement dans la jouissance qu’elle se laisse aller. Et en se laissant aller, elle finit par laisser tomber son pouvoir d’influence et de séduction. Là ou l’illusion disparait la laissant apparaitre sous son véritable jour. D’un seul coup le gars se rend compte qu’il est en train de se taper une vieille peau de 98 ans…

Bon plus sérieusement, pourquoi changer son apparence par la pensée?

Dans certaines situations afin d’assurer sa propre sécurité le télépathe ou télépsychiste peut être amené à changer son apparence. De même que pour pouvoir communiquer plus facilement avec des personnes dont vous savez par expérience qu’il sera très difficile de leurs faire passer un message important voir capital. Faire des tests et expériences en situation réelle. Enfin, vous pouvez rester invisible aux yeux d’un ou plusieurs percipients pour les observer, collecter des informations (espionnage psi) ou encore se protéger, échapper à des violences et agressions physiques.

Ne nous racontons pas d’histoire, il s’agit clairement ici de techniques mentales avancées basées sur la ruse, l’illusion et le subterfuge. N’en déplaise aux moralistes et donneurs de leçon en tout genre, l’utilisation de tel procéder mentaux est parfois nécessaire. Car contrairement a ce que l’on croit, il arrive souvent que dans certaines situations, vous n’avez vraiment pas d’autre choix que de penser et d’agir ainsi. Par conséquent, quand des êtres plus évolués venant d’ailleurs (extraterrestres/extra-dimensionnel) qui maitrisent les pouvoirs de l’esprit et utilisent ses mêmes stratagèmes sur des humains, le Shandarien ne s’offusque pas et ne condamne pas leurs démarches. Car il a assez de recul, d’expérience, de connaissance, d’intelligence et de clairvoyance pour comprendre la raison de leurs actions. Ce n’est pas une question d’être gentil ou méchant, d’être positif ou négatif, d’être amical ou inamical, d’être moral ou immoral mais seulement de faire ce que l’on a à faire, d’accomplir sa mission, sa fonction dans cet espace-temps et rien d’autres.

Mais comme l’homme reste dans ses délires “Je suis un être divin, spirituel, lumineux, intouchable, ayant tout les droits, bla bla bla” et que ces pratiques télépathiques heurtent son image de “luminosité divine” et de ses valeurs égocentriques humanistes. Sans oublier que l’usage de cette technologie de l’esprit lui fout une peur bleue, ce dernier s’empressera de juger et de condamner “le changement de forme par la pensée” sans aucun discernement ni connaissance réelle de la chose, de ses tenants et de ses aboutissants. La réalité est que dans ce genre de situation, rien n’est tout blanc ni tout noir. Les choses sont beaucoup plus complexe qu’elles n’y paraissent.

La question des risques

Quels sont les risques à utiliser une telle technologie de l’esprit sur X ou Y? Car n’ayons pas peur de dire les choses telles qu’elles sont. Il s’agit bel et bien d’une technique et technologie psychique à part entière. Le Shandarisme définit ici 2 risques principaux qui sont:

Le premier risque est que cela ne fonctionne tout simplement pas!

Non pas parce que cela est impossible (comme aime se le répéter les sceptiques) , car cette technique est parfaitement viable, connue et utilisée des initiés en la matière, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs. Mais seulement parce que votre esprit n’est pas bien entrainé et n’a pas encore développé toutes les capacités, connaissance et savoir-faire nécessaires pour pouvoir changer d’apparence ou vous rendre invisible par la seule force de vos pensées.

Le second risque est que votre sujet ou percipient découvre le pot aux roses.

Si ce dernier est assez conscient, lucide et clairvoyant, Il peut découvrir l’illusion. Ce dernier pourra alors se sentir trahi ou manipuler en fonction de sa personnalité et vision des choses. Lorsqu’une personne se sent trahi et manipuler (que cela soit vrai ou non), il devient ensuite très difficile voir impossible qu’elle vous accorde une quelconque once de confiance par la suite. Car elle aura toujours peur d’être à nouveau sous une influence télépathique. La confiance envers une personne met très longtemps à se construire. Mais détruire une relation de confiance est extrêmement rapide. Il ne faut que quelques secondes pour cela. Un mot de travers, un comportement inadéquate, un quiproquo suffit. Maintenant si la technique est parfaitement maitrisée et appliquée avec rigueur, expérience, savoir-faire et professionnalisme, le sujet n’y verra que du feu. Au pire il aura une drôle de sensation, une impression désagréable sans savoir de quoi il en retourne réellement.

Rappelant enfin que cette pratique existe depuis des millénaires, initialement utilisée par ce que certains qualifient de démons, succubes ou incubes, puis par ceux que l’on nomme  “extraterrestre”, le changement de forme est aujourd’hui passé dans certains cercles occultes et groupes privés.

 

Source: Les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *