Pourquoi voit-on des ombres noires lors de premières sorties astrales ?

Posted by

Alors, la première chose à savoir à ce sujet est que ces ombres noires ne sont rien d’autre que des consciences. C’est à dire des « âmes » en langage non-shandarien.

Le fait qu’elles soient noires ne veut pas dire qu’elles soient négatives, mais seulement qu’il y a un différentiel de fréquence entre nous et elles. Ce qui fait qu’elles apparaissent dans notre champ visuel de couleur sombre, noire ou grise.

C’est à dire que nous sommes sur une certaine fréquence vibratoire alors qu’elles le sont sur une autre. Mais qui sont assez proches pour pouvoir avoir un contact visuel.

Comment régler le problème ?

Si vous êtes en sortie de corps ou même en état hypnagogique (car elles peuvent aussi apparaître dans cet état de conscience-ci) et que vous voyez des ombres noires, cela signifie que votre corps psionique (ou corps d’énergie pour les non-shandariens) est sur une fréquence plus basse que la leurs.

Il suffit donc de monter la fréquence vibratoire de ce dernier pour s’aligner sur la leur et donc les voir clairement. Comment fait-on cela ?

Très simple, demandez simplement à vous-même de voir ou demandez de la lumière.

A partir de là, pour que la lumière soit, votre corps psionique va monter en fréquence. Ce qui va par conséquent luminer votre perception visuelle qui va s’éclaircir. En s’éclaircissant, vous aurez alors toute la clarté pour voir et savoir qui est qui.

Mais attention à la peur de l’inconnu !

Si vous avez une peur sous-jacente de l’inconnu, elle peut interférer dans le processus de luminescence de votre perception, car vous ne savez pas ce que vous allez voir ni rencontrer et cela peut vraiment faire peur. De plus, si cette conscience à une forme, une apparence inconnue, cela peut être assez difficile à garder en mémoire, car votre esprit n’aura pas de référence pour enregistrer ce qu’il a vu. Du coup, il laissera un blanc ou réinterprétera faussement les choses à partir éléments/informations qu’il connait.

Si votre vision s’assombrit

Maintenant si votre vision s’assombrit, que vous sentez une baisse d’énergie, de la fatigue et que vous commencez à sombrer dans l’inconscience, cela veut tout simplement dire qu’un parasite de l’astral est en train de vous pomper/piquer de l’énergie en douce. La seule chose à faire est de s’en dégager et de revenir dans son corps biologique afin de se régénérer et ainsi compenser l’énergie prise.

Enfin, suggestions express à utiliser :

Si vous êtes dans le noir > Je veux voir maintenant ou je suis lumineux/lumineuse

Si votre vision est en noir et blanc > je veux voir en couleur maintenant

Si vous rencontrez une entité noire/gardien du seuil > je veux voir ta véritable nature

Si vous rencontrez un monstre/démon (1) > Montre-moi ta véritable nature

(1) Si vous voyez un monstre, un démon se pointer ou vous attendre a votre sortie de corps, il y a 2 possibilités. Possibilité #1 : votre propre inconscient vous créez cela. Produit des névroses que l’on a tous et toutes plus ou moins. C’est un message à décrypter. Une chose qui est plus facile à dire qu’à faire, car lorsque cela arrive on est généralement plus occupés à chier dans son froc qu’autre chose. Possibilité #2 : vous avez à faire aux emmerdeuses de service. Ce que certains appellent des farceurs de l’astral. Ce sont des entités de l’astral qui créent des trouilles bleues aux nouveaux pour leurs seuls amusements personnels.

Source : les enseignements shandariens (le livre des pouvoirs)

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *