Votre maison est habitée par d’autres êtres

Posted by

Que vous viviez dans une maison, un appartement ou autre, sachez que votre habitat est naturellement et normalement habiter par d’autres êtres. C’est à dire? Pour bien comprendre de quoi on parle, il faut savoir que votre maison existe à travers l’espace et le temps sur différentes dimensions et époques toutes situés dans le présent.

Présence dimensionnelle

Les habitations, la ville ou peut être même le village dans lequel vous vivrez (si vous êtes à la campagne) existe dans une multitude de dimension et d’univers parallèles tous présent au même moment.  Il peut cependant exister différentes variations entre elles. Chacune d’entre elles est habitée par des personnes qui y vivent à l’heure actuelle, ou vous êtes en train de lire ces quelques lignes. Ce qui veut dire que l’habitation dans laquelle vous vivez au jour d’aujourd’hui est déjà habitée par d’autres personnes ou créatures. Mais comme vous êtes dans une dimension et que ces derniers sont dans une dimension parallèle à celle-ci, vous ne les percevez pas. A moins d’être sur la fréquence vibratoire de leurs mondes. Maintenant concrètement, si par exemple vous êtes dans ce qui est votre chambre, vous pouvez traverser ou vous assoir sur une personne qui s’y trouve sans en avoir conscience. Et vice versa, une personne peut vous traverser et s’assoir sur vous sans que vous ou elle en ayez conscience.

Présence temporelle

Toutes les époques existent dans un éternel présent. Le passé constitue une mémoire et le futur, une potentialité. Votre habitation existe également dans un éternel présent entre le moment de sa création et celle de sa destruction. Et encore! Même après sa destruction, elle continuera exister dans cette mémoire du passé! Ce qui veut dire qu’il existe également des personnes ayant vécus dans votre habitation qui y  vivent toujours. Mais aussi qu’il y a des personnes qui y habiterons après votre départ et qui y vivent déjà! Or, nous vivons chacun sur un segment déterminé du cycle du temps. Ce qui fait que nous ne nous rencontrons jamais et que par conséquent, nous continuons a vivre dans cette même habitation sans interférer les uns dans les autres.

Il ne faut toutefois pas confondre cela avec un phénomène de hantise

Quelle différence entre les deux? C’est en réalité fort simple à comprendre. Dans le phénomène de hantise vous et les personnes vous retrouvez dans une seule et même dimension. Autrement dit, vous êtes tout 2 situés dans une même dimension sur un même segment temporel.  Dans le phénomène multidimensionnel, vous êtes tout 2 situés dans une dimension différente sur un segment temporel différent.

Peut-on accéder a ces autres dimensions et segment temporel?

Oui, il est possible d’accéder à ces autres autres mondes parallèles et segment du temps à travers les projections astrales et les rêves lucides.

Une anecdote pour terminer qui est arrivé au fondateur

Une nuit, le fondateur était sortie de son corps dans sa chambre, mais il n’avait prit conscience qu’il était dans une autre dimension. La porte de la chambre était ouverte alors que normalement elle est fermée. De plus,  bizarrement, il n’arrivait pas à se lever du lit. Alors il se dit “tiens c’est bizarre, je n’arrive pas à me lever” , il se débat, il s’agite et là, il voit passer une femme. Elle s’arrête juste devant la porte et elle lui dit “n’importe quoi!” et puis elle continue son chemin. Alors surprit le fondateur reste 2 minutes étonné et après il se dit: c’était qui ça? C’est à ce moment-ci qu’il s’est rendu compte qu’il n’était pas dans sa chambre ni dans son corps. Mais dans une autre dimension, un monde parallèle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *