Le marquage énergétique

Posted by

Qu’est-ce que le marquage énergétique?

Le marquage énergétique est une technique psychique et énergétique qui consiste à transférer un peu de son énergie vitale pour les corps d’énergies d’un sujet. Ce qui a pour effet de créer une “empreinte énergétique” qui va “marquer” de dernier (ou cette dernière si c’est une femme) de sa propre énergie. Le marquage énergétique ne doit cependant pas être confondu avec le parasitage énergétique. Quelle différence? Dans le marquage énergétique, on ne fait que poser son empreinte sur le corps d’énergie sans s’y accrocher. Autrement dit, une fois le marquage fait, le psychiste ne reste pas, il se barre. Alors qu’a l’inverse, dans le parasitage énergétique, l’entité va s’accrocher sur le corps d’énergie pour y rester. D’ou le terme de parasitage!

Le marquage énergétique, pourquoi faire?

Le but principal du marquage énergétique est de créer un lien psychique  et énergétique avec le sujet qui va sensibiliser ce dernier à l’énergie mentale du psychiste. Une fois celui-ci ou celle-ci marqué(e), le simple fait de poser son attention sur le sujet par le regard ou par une simple visualisation permet d’activer le lien psychique et avec lui, de faciliter le transfert d’information et/ou d’énergie psychique. D’ailleurs, il n’est pas rare qu’après un marquage, le simple fait de poser son attention sur un sujet interpelle aussitôt l’esprit ce dernier.

A partir de là, beaucoup de chose peuvent être entreprises. Mais les principales sont généralement:

  • La communication télépathique
  • L’influence télépsychique (envoutement)
  • Le gestion des âmes
  • Le pompage énergétique (vampirisme psychique)

Le marquage énergétique peut être réaliser depuis l’astral ou non

Le marquage énergétique d’un sujet peut être réalisé depuis le plan para-physique. C’est à dire depuis le plan astral en termes non-shandariens. Il suffit simplement que vous soyez un somnambule de l’astral durant vos rêves pour qu’ils en profitent! Comme vous êtes semi-conscient voir inconscient à l’instar des 95% des rêveurs de cette planète, vous ne capterez rien de ce qui se passe. Ce qui laisse le champs libre pour opérer un marquage énergétique. D’ailleurs beaucoup d’entités de l’astral ne se gène pas pour le faire à l’insu du dormeur!

Mais le marquage énergétique peut aussi être réalisé depuis ici, nidé (incarné) dans la matière et ses formes. Pour cela, le psychiste n’aura qu’a projeter son énergie sur l’esprit du sujet avec force et volition dans un état de concentration intense. Dans ce genre ce situation, on peut parfois voir (mais pas toujours) l’énergie mentale prendre la forme d’un nuage transparent (un ectoplasme) se déplacer de la tête du psychique pour toucher celle du sujet.  Un phénomène psycho-énergétique que l’on a déjà observé dans le passé. Donc on sait par expérience que cela peut se produire, ce n’est pas des conneries.

Comment peut-on savoir si on a été énergétiquement marqué à notre insu?

Il faut savoir que le marquage énergétique ainsi que son empreinte sont asymptomatique. Ce qui veut dire qu’a premier vue, il n’y a pas de signe indiquant la présence d’un marquage. Alors certains occultistes et médiums , vous diront que non. Il y a des signes qui soit-disant “indiquerait” la présence d’un marquage similaires aux symptômes d’un envoutement. Que le marquage “serait” rien d’autre qu’un envoutement (ce qui est totalement faux, puisqu’un envoutement est tout autre chose). Sauf qu’en réalité, on sait très bien par expérience, il n’y en a pas. Vous regardez les corps d’énergies de la personne, vous ne voyez  absolument rien! Aucune trace, MAIS le marquage est bien présent! Pourquoi cela? Parce qu’il est fondu dans les corps énergétiques de la personne. Cependant, lorsque l’on tombe plusieurs fois sur les mêmes entités ou un même psychiste, et que le nombre de rencontre est un peu trop élever pour être une simple coïncidence, alors on peut suspecter qu’un marquage énergétique à été fait.

Comment se défaire d’un marquage

Pour ce défaire d’un marquage énergétique, cela est relativement simple. Il suffit de faire un nettoyage énergétique. Autrement dit, nettoyer ses corps psioniques et biophotoniques pour faire partir l’empreinte de fait. Il n’y a rien de plus à faire. Pas besoin d’invoquer les esprits ou la vierge-marie pour cela!

Source: les enseignements shandariens

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *