Conserver son équilibre émotionnel en télépathie

Posted by

Conserver son équilibre émotionnel

Dans l’exercice télépathique, il est impératif que vous conserviez votre équilibre émotionnel au moment et après la communication psi. Mais prenons un exemple pour bien comprendre. Imaginons que vous vous focalisez sur l’esprit d’une personne, peu importe. Là ou vous voyez ses pensées et ses émotions. Jusque là, Or, il se trouve que cette même personne est dans une état mental de haine, de colère voir de peur, de détresse ou d’anxiété pour X raison. Du coup vous ressentez au plus profond de vous-même ses émotions (empathie) et là vous prenez de plein fouet sa haine, sa colère, sa peur, sa détresse. Mais comme vous n’êtes pas préparé et que vous ne savez pas comment gérer la chose:

  • Soit vous prenez peur
  • Soit vous êtes émotionnellement déstabilisé et là vous ne vous sentez pas bien du tout
  • Soit vous vous identifiez à sa colère, sa peur et vous devenez colérique ou peureux

Beaucoup de télépathe débutant pensent qu’ils sont psychologiquement assez fort et solide pour voir les pensées d’autrui sans que cela les affecte. Mais tous ceci n’est qu’ une illusion. Des histoires qu’ils se racontent. Car il s’agit ici d’une communication mentale intime qui vous fait vivre en temps réelle toutes les pensées et émotions d’autrui. A ce jeu de contact mental, même le plus endurci d’entre nous finit par vaciller.

La dissociation mentale

Pour ne pas être affecté par les pensées et émotions toxiques des personnes sur lesquelles vous focalisez votre attention, vous devez vous dissocier. Car seule la dissociation mentale  vous permettra de conserver votre équilibre émotionnel ainsi que votre santé. Dans ce sens, la dissociation mentale vous sert de bouclier psychique contre les effets toxiques des pensées et émotions de certains perçue par télépathie. Mais, ce bouclier psychique peut également vous servir contre les influences et  manipulations mentales induites par voie télépsychique.

En matière de télépathie, l’application de la dissociation mentale permet ainsi deux choses :

  • Maintenir votre stabilité émotionnelle
  • Avoir le recul nécessaire pour percevoir les choses de manière lucide

Veuillez enfin noter que cette dissociation mentale entre dans le cadre de stratégies de communication télépathique. Car pour communiquer par la pensée de manière optimale vous avez besoin de stratégies de communication spécifique. Sinon vous n’arriverez pas à gérer ce qui vous arrive par télépathie. Vous avez  ainsi des personnes qui se mettent à la télépathie, mais qui ne savent pas communiquer par la pensée de manière correcte ni comment gérer leurs communications mentales comme il faut. Du coup elles vivent un psi négatif et reviennent complètement déboussolées par leurs vécus télépathiques.

Mais qu’est-ce que la dissociation mentale et comment l’appliquer?

Dans un rapport d’esprit à esprit, il n’y a que 2 états possibles. L’association mentale et la dissociation mentale. L’association mentale consiste à s’identifier aux pensées et aux émotions de la personne pour devenir cette pensée ou émotion. Par exemple : « Cette personne à peur pour X raison, elle me communique inconsciemment sa peur et j’ai peur à mon tour». Maintenant dans le sens contraire, la dissociation mentale consiste à ne pas s’identifier aux pensées ou aux émotions et donc de rester soi-même. « Ces pensées sont les siennes, pas les miennes ».

Alors comment fait on pour appliquer une dissociation mentale en télépathie? Pour ce faire, veuillez suivre le protocole suivant:

1) Placez-vous en observateur. C’est-à-dire que vous devez prendre conscience que les pensées et émotions que vous percevez ont une origine extérieure et non intérieure à vous. Elles ne viennent pas de vous, elles ne font pas partie de vous.

2) Restez neutre. Peu importe les pensées ou émotions qui s’affichent dans votre champ de conscience, ne cherchez pas à  les saisir ni de vouloir les suivre. Laissez simplement ces émotions et pensées vous traverser sans essayer d’y adhérer. En agissant de la sorte, vous vous dissociez au lieu de vous associez aux flux d’information télépathique entrant.

3) Enfin, dès que vous prenez conscience que vous commencez à partir dans les pensées et émotions s’affichant dans votre champ de conscience,  recentrez votre attention sur vous-même afin de reprendre votre self-control et reprenez votre télépathie ou bien coupez le lien télépathique pour arrêter.

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

2 comments

    1. Bonjour,

      C’est vrai que cela s’applique aussi bien à la télépathie qu’aux interactions sociales.

      Une chose que ne dit pas l’article est aussi de rester détendu et de respirer par le ventre afin de fluidifier (rendre fluide) la circulation des énergies/émotions se baladant en vous. Ce qui a pour effet d’optimiser la dissociation mentale.

      Par contre, si vous êtes tendu, crispé, cela retient les énergies et amplifie l’état de perturbation et de mal-être.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *