Liberté d’expression et télépathie

Posted by

La liberté d’expression est l’autorisation de communiquer, donc d’exprimer telle ou telle information que cela soit par la pensée ou par l’intermédiaire d’un support, un média (papier, page web, vidéo, mp3, etc.)

En télépathie, cette autorisation d’expression de l’information est fondamentale. Car elle crée le terrain favorable à la communication/transfert de connaissance, de concept et d’idée par la pensée entre 2 consciences. En effet, en télépathie, cette même liberté d’expression commence dans l’esprit. Elle consiste à se donner l’autorisation de communiquer l’information que l’on veut communiquer. Maintenant si il n’y a plus d’autorisation de communiquer, il n’y a pas de liberté d’expression. Et donc, de cause à effet, il n’y a également plus de communication télépathique possible.

La bien-pensance et le politiquement correct

La bien-pensance et le politiquement correct constituent des freins à cette autorisation de communication. Et par conséquent, un frein à vos capacités télépathiques.

En effet, si vous acceptez de suivre cette bien-pensance et ce politiquement correct, vous allez vous interdire de penser ceci ou cela pour ensuite le communiquer par la pensée. Pire encore, cela pourrait même aller jusqu’à vous interdire de pratiquer la télépathie sous prétexte que cela heurte la sensibilité de certaines personnes qui ne supportent pas qu’on puisse les voir sous leurs vrais jours. Car il ne faut pas se leurrer en télépathie:

  • Le type est un faux-cul qui parle derrière votre dos, vous le savez aussitôt.
  • Le type vous prépare un sale coup , vous le savez aussitôt
  • Le type vous cache quelque chose, vous le découvrez aussitôt
  • Le type essaye de vous humilier, vous écraser, vous dominer, vous prenez le contrôle de sa volonté. C’est l’arroseur arrosé.

On comprend mieux alors pourquoi tant de personne diabolisent et condamnent la télépathie. Il n’y a pas de fumer sans feu.

A moins qu’une intelligence supérieure prenne le contrôle de votre esprit, vous restez la seule personne en capacité a vous donner cette autorisation.

Comprenez bien ceci: à l’heure actuelle, ceux qui veulent vous imposer leurs normes de pensée via la bien-pensance et le politiquement correct n’ont pas les capacités psychiques et énergétiques pour vous priver de votre liberté d’expression. Ils peuvent le faire via des techniques de manipulation (intimidation, culpabilisation, menaces, censures, etc) ou tenter de détruire votre réputation. Mais cela ne fonctionne que si vous êtes un esprit faible et influençable. Autrement, si vous avez une solide estime de vous, une solide confiance en vous et que vous ne craigniez pas leurs réactions ni de prendre des coups, leurs tentatives n’auront aucun effet sur vous. Et cela peu importe le sales tours qu’ils vous feront, vous resterez debout. Souvenez-vous qu’en télépathie, vous devez restez (ou devenir si vous ne l’êtes pas encore), un esprit fort pour justement être en capacité de conserver votre liberté d’expression et ne pas vous laisser intimider par ceux qui veulent que vous pensiez et agissiez comme eux.

Aujourd’hui, a notre connaissance, les seuls ayant la puissance psychique et énergétique suffisante pour vous contrôler sont les maitres des esprits. C’est à dire:

  • les initiés et/ou occultistes avec une puissance mentale phénoménale
  • certaines entités de l’astral (notamment des parasites)
  • les hybrides (les véritables hybrides et non les faux qui ne sont que de simples humains en manque de reconnaissance)
  • certaines races extraterrestres visitant la planète terre

Le reste qui cherche à vous imposer leurs lois pour mieux vous dominer, ne sont que des humains sans capacités psi n’ayant de pouvoir qu’à travers l’existence de leurs égrégores et de leurs actions. Dès lors si vous refusez de vous connecter à leurs égrégores en adhérant à leurs visions, bien-pensance et moralité hypocrite (qui sont aussi des énergies sur le plan paraphysique/astral), ils n’ont plus d’emprise sur vous et donc plus de pouvoir sur vous. De plus, si vous les séparer de leurs égrégores et des ressources qu’ils disposent (argent, relations, etc), ils n’ont plus de pouvoir, ils ne sont plus rien. Par contre, vos pouvoirs télépathiques ne dépendent pas d’un égrégore, mais de vous seul. Autrement dit, le pouvoir est en vous et non à l’extérieur de vous. Dès lors à moins que l’on vous bride vos capacités psi ou que vous vous les bridiez vous-mêmes, personne ne peut vous interdire d’exprimer librement votre pensée à travers la télépathie. Mais faut-il encore en prendre conscience!

La liberté d’expression dans les pouvoirs psi n’est pas une question de valeur occidentale, de droit de l’homme ou de démocratie, mais une question de maintenir un environnement et espace psychique et énergétique favorable à la libre et pleine expression de ses capacités psi. Car la liberté d’expression commence d’abord dans l’esprit avant de s’exprimer dans la matérialité par la parole et l’écrit.

Enfin, la liberté d’expression est aussi une question d’équilibre et de bien-être. Quand quelque chose ne va pas, il faut l’exprimer afin de le faire sortir. Et pour cela, il faut être libre de le faire, de l’exprimer. Sinon, on finit par se rendre malade en gardant tout pour soi. Dans ce sens, la liberté d’expression permet aussi de maintenir son équilibre et sa santé en exprimant , en sortant de soi tous ce qui ne va pas.

Après c’est juste une question d’orientation de cette liberté d’expression

Allez-vous utiliser cette liberté d’expression pour construire ou pour déconstruire? Si vous utilisez cette liberté pour apporter de la valeur à l’univers, vous participez à l’épanouissement du cosmos, OK tout va bien. Par contre si vous utilisez cette liberté pour exprimer des névroses, des peurs, des colères, des frustrations et des mal-êtres sous forme de haine, d’insulte, d’attaque & Cie là ça ne va plus (1). Car vous participez à créer des énergies toxiques qui déconstruisent les choses et retire de la valeur à l’univers. Sauf que comme nous sommes tous connectés les uns aux autres, ça vous revient en pleine gueule sous une forme ou sous une autre. Si quelque chose ne va pas, vous pouvez l’exprimer, mais avec maitrise, science, conscience et intelligence afin de ne pas créer de nouvelles énergies toxiques qui déconstruisent les choses et bloquent l’évolution et l’épanouissement des énergies de vie dans le cosmos. En agissant ainsi, vous préservez aussi bien les autres que vous-mêmes sur un plan psychique, énergétique voir physique.

(1) Quand tout va bien dans notre vie, qu’on est en alignement avec sa véritable nature, qu’il n’y a pas de perturbations mentales, on vit sa vie, on n’attaque pas les autres et on n’entre pas dans des fréquences et égrégore de haine, de guerre et de destruction des autres. C’est seulement quand quelque chose ne va pas dans notre esprit et/ou dans notre vie qu’on entre plus facilement dans ce type de fréquence vibratoire et d’égrégore.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quatre × 4 =