Les contacts humains sont nécessaires pour vos capacités psi

Posted by

Aujourd’hui, nous sommes de plus en plus connecter à des informations et mémoires via la machine, mais par contraste, nous sommes également de plus en plus déconnectés des autres. Autrement dit, nous communiquons facilement avec les autres via les machines, systèmes, programmes et réseaux sociaux. Mais paradoxalement, nous communiquons peu voir plus avec les personnes dans le monde réel.

Conséquence, il y a de moins en moins d’ouverture sur les autres et de contact humain.

Or les contacts et interactions humaines sont essentielles pour la manifestation et la croissance de nos capacités psi. Car c’est dans ces mêmes interactions humaines que nos capacités psi apparaissent et grandissent. Autrement dit, nous avons besoin des uns des autres pour pouvoir exprimer et échanger des pensées et des énergies dont la manifestation constitue le socle même de tout les pouvoirs psi.

Dès lors si il n’y a plus de contact ni d’interaction humaine, il n’y a également plus de pouvoirs psi qui puissent se manifester.

Croire que l’on peut développer ses capacités psi, seul, en ermite est faux

La réalité que en restant dans votre coin, vous pouvez effectivement commencer à développer vos capacités psi. Mais vous allez vite vous rendre compte que votre progression devient limité. Et il arrivera un moment où vous ne pourrez plus progresser du tout. Vous serez alors bloqué à ce niveau faute de ne pas pouvoir passer au niveau supérieur pour pleinement exprimer vos capacité psi. Ce qui ne progresse pas , régresse (ou pour être plus précis: finit par régresser après un moment de stagnation). Dans tous les cas vous perdrez petit à petit vos capacités psi et leurs puissances.

L’histoire du type vivant seul en ermite, isolé du monde au fin fond de sa montagne pour développer ses capacités psi à leurs maximums est entièrement faux.

Pourquoi ne progresse-t-on pas au-delà d’une certaine limite?

Parce qu’il vous manque un ingrédient essentiel à votre progression qui est: le contact humain. Car c’est dans les contacts humains et leurs interactions que vous allez progresser dans l’expression et la maitrise de vos pouvoirs psi. C’est pour cela que les contacts humains sont nécessaires pour vos capacités psychiques.

Pour la télépathie par exemple, vous êtes obligés d’être en contact avec d’autres personnes pour communiquer sinon il n’y a pas de communication par la pensée de possible! Vous ne pouvez pas faire de télépathie tout seul dans votre coin. A minima, vous êtes obligés de sortir dehors croisé des gens afin de capter leurs pensées ou leurs envoyés vos propres pensées. Sinon, vous ne progressez pas, vous finissez par régresser et là, vous perdrez tous vos pouvoirs télépathiques.

Voilà pourquoi il est si important de conserver un contact et des interactions humaines pour progresser dans la manifestation et la maitrise de ses pouvoirs psi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

16 − quatre =