Les réincarnations primaires, secondaires, simples, doubles et triples

Posted by

Il existe pour la conscience fondamentalement deux types de nidation (réincarnation), les primaires et les secondaires

1) Les nidations primaires

Les nidations primaires sont des nidations dans lesquels une force de vie va s’incarner pour nider et habiter le réceptacle biologique. Il existe 2 types de nidations primaires :

➤ Les nidations naturelles résultent d’un transfert de conscience naturelle traditionnellement appelée «réincarnations» ou «métempsychose».

➤ Les nidations artificielles résultent d’un transfert de conscience artificiel. Ce qui permet de garder le contrôle des lignes évolutives de la conscience ainsi que de son cycle nidatoire (cycle de réincarnation). Mais ces nidations artificielles permettent également d’éviter le détournement de conscience par certaines entités de l’astral et ainsi se retrouver dans un trafic d’âme avec la fausse lumière & Cie.

2) Les nidations secondaires

Les nidations secondaires sont des nidations dans lesquelles aucune force de vie (âme) ne va nider. La nature ayant horreur du vide, l’énergie de vie environnante va alors remplir  le réceptacle de vie à la place. Il en résultera alors ce que certaines traditions appellent des « sans âme ». L’énergie de vie possédant une intelligence et une conscience qui lui est propre, celle-ci grandira avec le corps biologique en prenant la connaissance et le savoir vivre des parents et de la société dans laquelle elle est présente. Mais elle sera complètement vide à l’intérieur n’ayant aucun désir ni volonté qui leurs sont propres. Cette dernière vivra alors en suivant la masse. Certaines d’entre elles finissent même par devenir alcoolique ou toxicomane.

Ces humains sans âmes se caractérisent globalement par :

  • Un niveau énergétique/vibratoire très bas
  • Ayant peu d’émotion et/ou de vitalité
  • Conscient d’être là et ailleurs (comme les drogués)
  • Conserve une lucidité et cohérence dans leurs comportements et interactions
  • Absence de personnalité et/ou de force de caractère

Cependant, ces « sans âmes » peuvent facilement être confondues avec des nidations primaires dans lesquelles ce sont de véritables entités, mais qui ont complètement été détruites par le système et la société actuelle. Ils ne sont alors plus que l’ombre d’eux-mêmes, tels des zombies que l’on croise dans toutes les grandes villes d’Europe et d’Amérique du nord.

Les nidations simples, doubles ou triples

La nidation bioénergétique simple est la plus courante, il s’agit d’une force de vie s’incarnant dans son réceptacle de vie en cours d’incubation/gestation. Les premiers battements du cœur du fœtus indiquent alors la présence d’une force de vie/âme nidée. Mais, il arrive aussi que certaines forces de vie  appartenant à un même groupe de vie et ayant une ligne évolutive similaire ou complémentaire à parcourir soient poussées par l’ordre naturel des choses à s’incarner/se réincarner ensemble. Autrement dit, nider en couple. C’est ce que l’on appelle ici une nidation double avec une grossesse gémellaire qui  donnera naissance soit à des jumeaux dizygotes (faux jumeaux) soit à des jumeaux  monozygotes (vrais jumeaux). Parfois des triplés si cela implique une triple nidation avec l’incarnation de 3 forces de vie de manière simultanée.

Source: les enseignements shandariens

2 comments

  1. Bonjour,

    Ces corps sans âme, peuvent-ils développer des pouvoirs de l’esprit ? J’imagine que sans âme c’est impossible.

    Ensuite pourquoi les entités de l’astral choisissent-elles de posséder des corps habités plutôt que des corps sans âme? Est-ce l’âme qui les intéressent ?

    Y’aurait-il une technique concrète qui permet de ne pas confondre les corps habités des autres ? La télépathie?

    1. Ces corps sans âme, peuvent-ils développer des pouvoirs de l’esprit ? J’imagine que sans âme c’est impossible.

      Effectivement, il n’en ont pas la capacité.

      Ensuite pourquoi les entités de l’astral choisissent-elles de posséder des corps habités plutôt que des corps sans âme? Est-ce l’âme qui les intéressent ?

      Il y a plus d’énergie, de mémoire et donc de possibilité avec un corps habité plutôt qu’un autre. Un peu comme les humains le font entre eux. C’est plus intéressant pour certains de convoiter une personne avec des richesses plutôt qu’une autre ne possédant rien. Pour ces entités de l’astral la richesse convoitée est notre énergie de vie et ce que nous avons en mémoire.

      Y’aurait-il une technique concrète qui permet de ne pas confondre les corps habités des autres ? La télépathie?

      Le niveau d’énergie et les vibrations. Vous le sentez. Pas plus tard que l’an dernier, on est tombé sur l’un d’entre eux. Un grand maigre avec de petits yeux. Au début on pensait qu’il était complètement raide défoncé, mais il était parfaitement conscient et cohérent dans son comportement. Et puis dans l’énergie qu’il dégageait, il n’était pas malade, mais on sentait bien qu’il y avait quelque chose qui n’allait pas. C’est là qu’on s’est rendu compte que c’était un sans-âme. Donc pas besoin de technique particulière, observez et ressentez. C’est tout.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + 12 =