La puissance de vos pensées en télépathie

Posted by

Les pensées que vous communiquez doivent être puissantes

En télépathie, les  pensées que vous communiquez doivent être assez puissantes pour apparaitre et s’imposer dans le champ de conscience de votre percipient. Car une pensée ayant une faible puissance sera tout de même communiquer dans l’esprit de votre percipient, mais celle-ci ne se démarquera pas des autres pensées que celui-ci  produit habituellement. Le résultat est que votre message télépathique ne sera ni perçue ni compris par ce dernier.

D’où la nécessité d’avoir des pensées télépathiques puissantes pour pouvoir être perçues et comprises par votre percipient.  Autrement votre télépathie ne sera pas efficace.  Idem si vous pratiquez la télépsychie.

Maintenant si vous avez un problème avec la notion de puissance, sachez que la puissance de l’esprit n’est ni bonne ni mauvaise. Elle est seulement ce qu’elle est. C’est à dire un niveau de force de votre énergie vitale naturellement exprimée. D’ailleurs si il n’y avait aucune force dans votre propre énergie vitale, vous ne pourriez pas exister ni vivre en tant que conscience.

Mais qu’est-ce qu’une pensée puissance?

Une pensée puissante en télépathie shandarienne est une pensée qui est à la fois claire, précise et concentrée

1) Une pensée claire et précise

En télépathie, une pensée qui se conçoit clairement, se communique clairement. Une pensée claire et précise est une image dont la représentation mentale est d’une haute acuité visuelle et donc, d’une grande netteté.

Par exemple, si vous pensez a un stylo de couleur bleu, vous devez avoir à l’esprit cette image-ci (photo de gauche)  et non cette image là (photo de droite).

Avoir des pensées nettes et précises, ça s’apprend comme tout! On apprend à avoir des pensées nettes et précises à travers la maitrise de ces dernières via la pratique de la visualisation. La première chose a faire est de savoir ce que l’on veut penser. Le mieux est de le mettre sur papier. Du moins au début, car une fois que vous avez pris l’habitude, il n’y a plus besoin de l’écrire ou de le dessiner. C’est la phase dite de conceptualisation de la pensée.

Une fois que vous avez mis sur papier, vous allez la visualiser jusqu’à en obtenir une image claire et nette.  C’est la phase de synthétisation de la pensée. Si vous avez des difficultés à visualiser, vous pouvez lire notre article à ce sujet en cliquant ici.

Veuillez enfin noter que vouloir transmettre une  pensée dans l’état qu’elle est émise habituellement ne vous donnera pas toute la profondeur de conscience et donc toute la clarté nécessaire pour avoir une pensée forte et puissante. Pourquoi? Parce que nous pensons comme nous parlons. C’est-à-dire avec des mots! Or ces mots ne sont rien d’autre que des résonances de la pensée et non, la pensée en elle-même.  La réalité est que l’on ne perçoit que nos pensées qu’à travers les rêves que nous faisons la nuit. Autrement la plupart du temps, nous n’en faisons que des résonances sous forme de mot prononcés mentalement. Cette limitation psychique est liée aux conditionnements de notre langage humain qui est avant tout basé sur le verbe, puis sur l’écriture et non sur la formation et la transmission d’ images mentales.

2) Une pensée concentrée

Une pensée concentrée est une pensée dans laquelle toute votre attention est focalisée. Et plus vous allez focalisée votre attention sur cette pensée, plus votre énergie vitale alimentant cette dernière va se condenser et se renforcer jusqu’à en faire une pensée forte et puissante.

Le mot clé est ici votre concentration mentale

Lorsque vous envoyez vos pensées dans l’esprit de X ou Y.  Vous devez être dans un état de concentration mentale et non de dispersion mentale. La concentration renforce vos pensées alors qu’à l’inverse, la dispersion mentale (penser à plusieurs choses à la fois) les affaiblissent. Une pensée ayant une faible énergie vitale pour l’alimenter s’exprimera faiblement!

Mais être en état de concentration mentale n’est pas suffisant pour avoir une pensée concentrée. Votre concentration doit aussi être totale et non légère. La pensée shandarienne définit 3 degré de concentration mentale:

  1. La focalisation mentale qui est une concentration légère
  2. La concentration mentale qui est une concentration moyenne
  3. L’absorption mentale qui est une concentration totale

La focalisation mentale et la concentration mentale ne donnent pas la puissance énergétique suffisante pour que votre télépathie soit optimale, seule le degré d’absorption mentale le peut. C’est la phase d‘énergisation de la pensée qui va lui donner toute l’énergie nécessaire pour sa puissance.

2 comments

    1. Le lien pour le guide gratuit est accessible. Par contre, le lien pour le livre n’est plus valide, on vient de le retirer.

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *