Une chose qui bloque la libre expression de vos capacités télépathiques

Posted by

Une chose insoupçonnée dont on ne pense jamais, mais qui peut bloque réellement nos connexions et communications télépathiques est la crainte du contact entre nos âmes. Car on a très peur d’être touchés et potentiellement blessés dans notre essence de vie. Ce qui fait que l’on ne s’ouvre pas comme il le faudrait.

La société dans laquelle on vit n’arrange pas non plus les choses ! L’égocentrisme, l’individualisme, les remarques blessantes et gratuites, les agressions verbales et parfois physiques, le sentiment d’insécurité, la méfiance voir la paranoïa des uns et des autres nous pousse à nous protéger par instinct de conservation.

A ajouter à cela, la peur des conséquences à ce que les autres touchent notre intimité intérieure. Car n’oublions pas non plus qu’ouvrir notre âme revient à laisser le libre accès à notre jardin intérieur. Et avec cela, le risque soit qu’ils y foutent le bordel (ce qui est très peu probable dans les faits)  soit le jugement, le rejet, la moquerie, l’humiliation & Cie. Chose qui est tout aussi peu probable.

Du coup, on ferme notre âme au lieu de la laisser ouverte. Résultat rien ou presque rien ne passe et la communication télépathique devient très faible voir quasi-nulle.

Or la télépathie requière que l’on ouvre intégralement son âme aux autres pour les laisser nous toucher et avec ce contact, capter et comprendre leurs pensées. Mais aussi qu’ils puissent également capter de manière claire et nette les pensées qu’on leurs transmets.

Alors une question se pose 

Comment peut-on ouvrir notre âme à l’autre sans craindre d’être blessé?

La première chose à savoir est qu’il est pratiquement impossible que vous soyez blessé si vous ouvrez votre âme aux autres. Car contrairement aux idées reçues en la matière, s’ouvrir son âme pour laisser les autres entrer ne veut pas dire déballer son jardin secret sur la place publique aux yeux du premier venu !

Dans ce sens, il faut bien faire la différence entre ouvrir son âme aux autres et communiquer ce qu’il y a dedans !  Autrement dit, vous pouvez ouvrir votre âme aux autres sans pour autant dévoiler son contenu.

La réalité est que vu le niveau actuel de conscience des humains, même si vous ouvrez votre âmes aux autres, ils n’y verront que dalle. Car ils n’ont pas le niveau de conscience et donc de clairvoyance suffisant pour voir ce qu’il y a dedans. Du coup,  si ils n’y voient que dalle, ils ne risquent vraiment pas de vous blesser ou d’y mettre le souk ! Soyons logique et pragmatique.

Et même dans l’éventualité ou ils y arrivaient par un quelconque miracle, vous avez des moyens de défense psychique innés et naturels pour vous en protéger. Il existe des techniques pour créer des barrières psychiques qui bloquent toute tentative de pénétration, de lecture dans vos pensées voir de prise de contrôle mental, que cela soit par des humains télépathes, des entités de l’astral ou par d’autres êtres incarnés, qu’ils soient d’ici ou d’ailleurs.

Par contre, vous, en tant que télépathe, vous verrez ce qu’ils ont dans la tête (lire dans leurs pensées) et même communiquer consciemment et volontairement vos propres pensées de manière a ce qu’ils les entendent et voient clairement.

A partir de là, pour ouvrir son essence de vie aux autres pour avoir un contact d’âme à âme, il faut tout simplement développer la confiance en soi dans ce domaine précis d’ouverture des âmes. Une fois qu’on a confiance en soi et donc en ses capacités à tenir dans un contact d’âme à âme, on prend inconsciemment conscience qu’il n’y a pas de danger à ouvrir son âme aux autres. Mais aussi à les laisser entrer dans notre intimité intérieure sans risque. Dès lors, on lâche prise naturellement et cela s’ouvre tout seul sans qu’il n’y ait rien d’autre à faire.

Source : les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *