Les différentes projections psioniques

Posted by

Le corps psionique (ou corps d’énergie en astral) est capable de projeter ses différents composants jusque dans son intégralité. En fonction de ce qui est projeté, nous aurons un résultat, une manifestation psi différente ayant une fonction pour l’évolution de l’être sur les plans supérieur du cosmos.

Lorsque le corps psionique projette ses productions mentales (pensées, émotions) et/ou mémoires, cette projection devient de la télépathie.

Lorsque le corps psionique projette sa faculté de perception, cette projection devient soit de la précognition, télé-cognition (vision à distance) ou post-cognition. En fonction de la fréquence de perception cela devient de la clairvoyance, clairaudience, clairsentience.

Lorsque le corps psionique projette son intention (sa volonté), cette projection devient de la télépsychie (influence à distance). Attention, la télépsychie n’est pas de la télépathie, même si les bases sont identiques.

Lorsque le corps psionique projette son énergie de vie, cette projection devient de la psychokinésie avec ses différentes interactions et manifestations (télékinésie, pyrokinésie, etc)

Lorsque le corps psionique se projette lui-même, cela devient de la projection astrale

Ces projections sont des instruments de la conscience

Pour comprendre, communiquer , créer, se réaliser et évoluer sur le plan physique du cosmos. C’est à dire l’univers avec ses planètes, étoiles et galaxies, la conscience nidée (réincarnée) dans son réceptacle de vie (ici pour nous, c’est le corps humain), cette dernière est naturellement équipée d’instrument psychique. Ceci pour vivre ses expériences de réalité et ainsi s’améliorer, progresser en devenant plus conscient, plus savant, plus vibratoirement élévé .

Nous avons ainsi 2 types d’instrument, basique et supérieur

Les instruments basiques sont:

  • La perception pour observer ce qui se passe et comprendre
  • La connaissance (intuitive) pour savoir quoi faire par rapport à ce que l’on voit
  • La logique pour agir dans le bon sens, dans le sens qui marche

Les instruments supérieurs sont les projections, dont:

  • La télépathie pour communiquer dans l’expérience
  • La clairvoyance/Vision à distance pour percevoir dans l’expérience
  • La projection astral pour se déplacer et explorer dans l’expérience
  • La psychokinésie pour contrôler et manipuler l’énergie/matière-réalité dans l’expérience
  • La télépsychie pour la préservation/protection dans l’expérience

Les deux types d’instruments psychiques sont complémentaires les uns des autres et sont utilisés ensemble durant la nidation. C’est à dire durant l’incarnation terrestre pour nous humain.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

trois × 3 =