Les 3 comportements interdits vis-à-vis de vos pouvoirs psi

Posted by

Il existe 3 principaux comportements interdits vis-à-vis de vos propres pouvoirs psi. Ces interdictions comportementales ne sont pas liées à une quelconque moralité, doctrine ou tradition, mais dans une volonté de conservation.

1) Ne pas faire de prétention

Autrement dit, ne pas prétendre, ne pas se vanter d’avoir telles ou telles capacités psi. Pourquoi ? Pour la bonne simple raison que cela ne va vous attirer que des problèmes.

Problème #1 : Si vous êtes dans un pays matérialiste très cartésien, vous allez passer pour un dingue qu’il ne vaut mieux ne pas fréquenter, et là c’est l’ostracisme. Sans oublier les insultes gratuites, moqueries & cie qui peuvent être assez dure à supporter psychologiquement.

Problème #2 : Si vous êtes dans un pays dirigé par des religieux ou dans une population en proie à la superstition, vous pouvez vite vous faire persécuter, lyncher dans une chasse aux sorcières voir condamner à mort pour commerce avec le diable ou sorcellerie.

Problème #3 : Si vos pouvoirs psi ne sont pas assez développés et que vous prétendez les avoirs pleinement, vous allez vite être décrédibilisé voir passer pour un charlatan. Et là vous vous retrouverez isolé.

Ce n’est pas pour rien qu’on fait généralement profile bas lorsqu’on a des capacités psi. La réalité est que dans notre milieu, celui ou celle (si c’est une femme) qui possède des pouvoirs n’a pas besoin de le dire ni de l’affirmer, car les autres possédant ce même pouvoir le détecteront en moins de 2 minutes à travers l’énergie vibratoire qu’il/elle dégage. Ils seront alors automatiquement si la personne possède ou non des capacités psi. Et si elle se vante d’avoir des capacités qu’elle n’a pas encore, là elle est grillée.

Par contre, il n’est pas interdit de partager avec d’autres personnes du même milieu ses expériences psi vécues. Car dans ce cas bien précis, il n’y a pas de prétention, mais une réalisation qui a été faite et qui est partagé. Ce qui est bien différent. Autrement dit, vous avez réalisé à travers vos pratiques psi une expérience. Vous ne l’avez donc pas inventer, mais réaliser. Toutefois, ce que l’on communique doit être conforme à la perception de l’expérience vécue, et non qu’on embellisse ou que l’ on invente les choses pour glorifier son égo. Autrement, nous ne sommes plus dans la réalisation, mais dans la prétention.

2) Ne pas faire d’exhibition

Non, on ne parle pas ici de l’exhibition des organes reproducteurs, mais de l’exhibition publique de ses capacités psi. Lorsqu’une personne cherche à faire l’exhibition, donc la démonstration de ses pouvoirs, cela est généralement pour 4 types de recherche égotique qui sont :

  • La recherche d’attention, de reconnaissance
  • La recherche de gloire
  • La recherche de notoriété
  • La recherche de profit

Tous ceci dans le but de flatter son petit égo. Souvenez-vous que les pouvoirs psi sont des instruments pour votre compréhension, réalisation et évolution de conscience. Ils ne sont pas là comme moyen de quête de gloire, de célébrité ou de richesses mercantiles.

Quand à vouloir prouvez que cela existe, souvenez-vous ainsi que 90% des humains sont des dormeurs qui n’ont même pas conscience de ce qui se passe réellement autour d’eux et en eux. C’est d’ailleurs pour cela que les gens sont une cible de choix pour les parasites de l’astral qui peuvent profiter à volonté de la situation. Vous ne pouvez pas convaincre une personne d’une chose dont elle n’a pas conscience. Car cela revient à vouloir convaincre un aveugle de naissance que les couleurs existent. Quant aux sceptiques, rationalistes et zététiques, envoyez-les chier une bonne fois pour toute. Vous ne devez rien à ces gens-là. De ce fait, la seule personne que vous devez convaincre est vous-mêmes et non les dormeurs.

Par contre, on peut montrer ses pouvoirs non pas pour exhiber, mais pour éduquer, faire apprendre. Montrer à la personne comment elle doit s’y prendre à travers cette interaction psi d’esprit à esprit pour arriver à X résultat. Mais toujours sans chercher à en foutre plein les yeux.

3) Ne pas faire de destruction

Ne pas utiliser vos pouvoirs psi pour détruire la vie, peu importe sa forme. Autrement dit, vous ne devez pas utiliser vos pouvoirs psychiques comme arme de guerre. Car cela contrevient à l’ordre naturel de l’univers et de la vie dans l’univers. A commencer sur cette planète, la terre.

Par contre, vous pouvez utiliser vos pouvoirs pour la défense

Dans ce sens, vous pouvez utiliser vos capacités psi pour vous défendre face à un agresseur. Vous prenez le contrôle de son corps et de son esprit, vous annulez sa volonté et ses pensées d’agression. Vous pouvez même lui foutre une peur bleue en lui montrant des choses qui n’existent pas comme dans le conte shandarien: le cauchemar de François. Au pire vous effacez de sa  mémoire votre rencontre comme dans certains cas d’abduction extraterrestre et basta. Mais vous n’avez pas besoin de le tuer.

Maintenant si vous utilisez vos pouvoirs comme une arme de guerre, soyez sure et certains que cela va vous revenir en pleine gueule sous une forme ou sous une autre.

En effet, il faut savoir que le fameux choc en retour ne se limite pas qu’à la haute magie et à la manipulation des énergies égrégoriques, mais concerne également l’utilisation toxique de vos capacités psi.

La vie à une fonction dans le cosmos, celle d’être la manifestation de la création. Ce qui veut dire que si vous détruisez cette vie, vous l’empêcher d’accomplir sa fonction et par voie de conséquence, vous privez tout le monde (vous inclut, car vous n’êtes pas séparé des autres) de ressources essentielles à la continuité et à l’épanouissement de cette même création.

Maitrise de soi (maitrise de ses propres émotions et désirs), science (savoir, connaissance), conscience (clairvoyance, discernement) et intelligence (logique) sont ici fondamentaux pour s’abstenir de ces 3 comportements qui sont, on le rappelle :

  1. Ne pas faire de prétention
  2. Ne pas faire d’exhibition
  3. Ne pas faire de destruction

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

deux + 17 =