L’apprentissage et la pratique de la télépsychie

Posted by

D’abord rappelons ce qu’est réellement la télépsychie et sa différence avec la télépathie. Pour faire simple, la télépsychie est l’influence par la pensée. Alors que la télépathie est la communication par la pensée. Toutefois la frontière entre télépathie et télépsychie est très mince et il n’est pas rare de confondre les deux.

En fait, on peut même dire que la télépathie est complémentaire à la télépsychie. Dans ce duo, la télépathie permet de savoir ce que la personne pense (ou ses intentions réelles) et la télépsychie permet d’influencer voir de contrôler et téléguider ces mêmes pensées ou intentions.

Pourquoi faire cela?

A la base, la télépsychie est à la fois un outil de gestion et de défense des âmes.

En tant qu’outil de gestion, la télépsychie permet le maintien de l’ordre et de la paix. Par exemple : calmer 2 ou 3 excités ou récalcitrants qui sont prêt à tout casser autour d’eux. Le gars commence à s’énerver et devenir violent, le télépsychiste le regarde droit dans les yeux et le télésuggestionne. L’état de conscience de l’excité se modifie, ce qui à pour effet de le calmer aussitôt et basta, l’affaire est réglée. La force mentale et parfois plus efficace que la force physique.

En tant qu’outil de défense, la télépsychie permet de se défendre contre un agresseur en prenant le contrôle de son esprit, sa pensées, ses émotions ses intentions du moment voir sa perception et ainsi sauver sa peau sans violence , sans destruction, sans blessés ni morts.

Pour faire simple, la télépsychie est utilisé par les intelligences supérieures (psychistes, hybrides, extraterrestres et autres), mais crainte et critiquer par les humains sans savoir ni pouvoir. Et oui, il faut les comprendre les pauvres, face à un télépsychiste, ils ne peuvent pas agresser gratuitement ni écraser ou détruire l’autre. Ça les fait chier !

L’apprentissage de la télépsychie

Alors disons le d’emblée, cela ne sert à rien de vouloir pratiquer la télépsychie si vous ne maîtrisez pas d’abord la télépathie. Car c’est cette même télépathie qui va servir de socle sur lequel va se reposer la télépsychie et son exercice. C’est d’ailleurs pour cela que dans l’apprentissage des sciences psi, on commence par la télépathie et on finit par la télépsychie.

Une fois que l’on maîtrise la télépathie, on peut commencer à apprendre la télépsychie, notamment par :

  • Le développement de la confiance en soi/estime de soi
  • Le développement de son autorité psychique
  • le développement de sa force mentale/charisme
  • son pouvoir de fascination
  • l’éducation de la volonté
  • la persuasion mentale & la dissuasion mentale (1)

Mais aussi la psychologie pour comprendre l’esprit humain et ses mécanismes ainsi que la sociologie pour savoir et comprendre les interactions humaines. Enfin, on peut également rajouter la communication pour savoir communiquer efficacement, mais qui est plus liée à la télépathie qu’à la télépsychie.

La pratique de la télépsychie

La pratique de la télépsychie utilise la voie de la télépathie. Mais au lieu de prendre et de transmettre de l’information par la pensée, on transmet des injonctions et ordres à exécuter. C’est ce que l’on appelle aussi des télésuggestions.

Ces télésuggestions peuvent être simple (1 phrase courte) ou composée (plusieurs phrases). Pour les télésuggestions composées, on préférera alors utiliser des scripts de contrôle. Il s’agit de petit texte de 3 ou 5 télésuggestions maximum à apprendre par cœur puis à transmettre avec force d’esprit par voie mentale au moment du contact psychique. Ces scripts sont généralement très utiles quand on ne sait pas quoi penser dans certaines situations de confrontation, conflit, etc. Par contre inutile de nous demander ces scripts de contrôle, on ne vous les donnera jamais.

La télépsychie est une communication à sens unique alors que la télépathie est à double sens. Une fois on est le percipient et l’autre fois l’émetteur. Les pôles psychiques sont intervertibles en télépathie, mais pas en télépsychie.

Enfin, on peut également utiliser la télépsychie pour imposer le respect dans l’inconscient des personnes. Surtout dans l’esprit de ceux ou celles qui cherchent à rabaisser et écraser gratuitement les autres et qui après pour se justifier disent que c’est de l’humour. Désolé, mais ce n’est pas de l’humour ni drôle.

Mais là attention, il ne faut pas confondre respect et crainte. Car une personne peut vous craindre sans vous respecter.

  • Respect  = une considération envers une personne
  • Crainte = la peur d’une personne et de ce qu’elle pourrait faire contre soi

Quand une personne vous craint et que vous vous retrouvez affaiblit ou en difficulté, elle sera la première a accourir pour vous plantez un couteau dans le dos afin de vous achever. Croyant illusoirement que votre éventuelle destruction la libérera de ses craintes. C’est comme le type qui vient vous serez la main, non pas par respect ou politesse, mais parce qu’il vous craint. Devant vous c’est « oui mon seigneur » et dans votre dos « Quel connard celui là». Alors que la personne qui vous respecte soit elle vous aidera, soit elle passera son chemin sans tenter quoi que ce soit contre vous.

(1) Il existe 2 types de dissuasion mentale, la dissuasion passive et la dissuasion active. La dissuasion passive n’utilise pas la télépsychie, mais seulement la force mental et les vibrations que vous dégagez naturellement. Quant vous avez un mental fort et puissant, celui-ci transparaît naturellement dans les ondes électromagnétiques (l’aura) que vous émettez. Les gens le sentent inconscient et là a moins d’être con, alcoolisé ou complètement raide défoncé au haschich ou à la coc, ils ne viendront pas faire d’histoire. Les gens s’attaquent toujours à plus faibles qu’eux, mais jamais à plus fort d’eux. Car les risques sont supérieurs aux bénéfices. Ils peuvent vous regarder de travers, mais ils ne passeront pas à l’action, sauf si ils sont en meute à 10 contre un. La dissuasion active utilise la télépsychie. Par exemple, en donnant l’ordre par la pensée à l’inconscient du type que son corps soit paralysé le temps que vous êtes là. Puis une fois partie, il retrouve sa mobilité. Cette technique est souvent utilisée par les extraterrestres face aux humains à risque ou hostile prêt à utiliser leurs poings et leurs pieds. Ils se retrouvent en état de paralysie en regardant l’alien…Après vous les voyez témoigner se posant en victime “ah les extraterrestres m’ont paralysé, bla bla bla”. Sauf ce qu’ils oublient de dire c’est qu’ils étaient sur le point d’agresser les extraterrestres. Car si ils avaient réussis leurs coups et tabasser l’alien, là ils se seraient vantés. Comme d’hab, ils arrangent les faits pour se donner le bon rôle dans l’histoire: celui de la victime.

3 comments

  1. Ce que vous dites et tellement fascinant et enrichissants que je trouve très con le fait de ne pas tirer profit de tous les avantages et merveilles des pouvoirs psi hélas l’humanité a beaucoup à apprendre avant de se réaliser pleinement ! Je déplore grandement cette négligence et se rejet d’accepter tous simplement l’existence de se potentiel qu’on a en nous et les bienfaits qu’on puisse en tirer si seulement il savait…

    1. Au fait je me suis toujours demandé la raison de ces enlèvements extraterrestres pourquoi font t-ils ça ? Et quel est leurs objectifs ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *