Vie privée et télépathie

Posted by

Nous partageons une même conscience et énergie

Peu importe que l’on soit shandarien ou non-shandarien, nous sommes tous psychiquement et vibratoirement connecter les uns aux autres dans une seule et même conscience, celle de l’univers (la conscience universelle), et par extension, la conscience du cosmos.

Dans cette relation de connexion et de communication, nous diffusons et communiquons en permanence et de manière involontaire et inconsciente toutes nos propres pensées, émotions et intentions. Même celles que nous considérons secrètes et que nous voulons garder comme telle. Dans ce mouvement de diffusion psychique et énergétique, nos pensées et énergies s’interpénètrent mutuellement, naturellement et automatique sans que nous en ayons conscience.

Une diffusion et interpénétration qui participe à alimenter la vie du cosmos et dans le cosmos.

Le privé et l’intime n’existe pas

Ce que nous considérons comme privé et intime ne l’est pas réellement. Car nos informations psychiques et stockées en mémoire se propagent naturellement tout autour de nous via l’émission en continue de nos propres champs électromagnétiques (l’aura), et cela que nous le voulions ou non. C’est un fait…

Si vous parlez à voix haute, vous ne pouvez pas reprocher que l’on vous entende! De même si que vous produisez et émettez des pensées, vous ne pouvez pas reprocher que l’on capte ce que vous diffusez!

Dans ce sens, la vie privé comme l’intimité est une illusion de l’esprit devenu croyance, mais qui n’a pas de réalité intrinsèque. Sauf pour les inconscients et les dormeurs qui y croient. Mais qui ont aussi très peur que l’on voit et touche ce que eux-mêmes ne veulent pas voir et toucher par faiblesse d’esprit.

La télépathie transcende tout les secrets

La réalité est que la télépathie transcende tous les secrets. A moins de créer une barrière télépathique (1), ce qui est tenu pour secret ne l’est pas véritablement.

En mode de percipience passive, le télépathe captera automatiquement et de manière superficielle toutes les pensées, émotions et intention des personnes qu’il croise.

En mode de percipience active, le télépathe captera automatiquement et en profondeur toutes les pensées, émotions et intention des personnes sur lesquelles il focalise son attention.

Dans ce contexte bien précis, le principe même de respect de la vie privé n’existe pas pour des êtres et télépathes avec des niveaux de conscience avancée, car son application n’est tout simplement pas possible. Lorsque l’on atteint un certain degré de conscience et de fréquence, nous devenons à l’aise avec tous nos cotés sombres et pensées moralement inavouables. Cette morale archaïque, primitive et limitante humano-humaine basée sur le bien et le mal et son manichéisme n’est plus. Ce qui nous effrayait voir ce qui nous culpabilisait ou nous faisaient honte disparait. De ce fait, nous n’avons plus peur que d’autres voit notre « âme » et donc, nous lâchons prise. Ce qui nous permet alors communiquer par télépathie dans l’entièreté de notre être sans plus aucune peur ni retenu et de façon plus fluide et efficace.

(1) Les barrières télépathiques ne peuvent être générées que de manière temporaire et non en permanence. Autrement elles finissent par empêcher la libre circulation de l’énergie vitale jusqu’à générer des troubles de santé voir la maladie. De plus, sa génération requière une certaine concentration mentale qui de manière prolongée finira fatalement par fatiguer et épuiser l’esprit. Ces barrières mentales et énergétiques sont généralement utilisés comme un pare-feu psychique contre l’espionnage psi. Mais aussi de protection contre les tentatives de prise de contrôle mentale par des télépsychiste et télépathes malveillants.

4 comments

    1. Il suffit juste de poser l’intention et de rester concentrer sur cette intention le temps que le télépathe est présent. Puis une fois qu’il est parti, on peut relâcher… Les gens s’imaginent toujours de grandes techniques, alors qu’en réalité, c’est très simple.

  1. De plus j’ai cru comprendre que le percevité mental permettais de recevoir plusieurs pensées simultanément ? Comment ça se fait ? J’imagine que cela doit être dur de recevoir tous ces messages télépathiques de plusieurs personnes d’un coup !

    1. Lorsque vous êtes télépathe, tous les canaux sont grand ouvert (si on peut dire ca comme ca), ce qui fait que vous captez tous. Après c’est juste une question de gestion pour laisser filtrer les pensées et éviter de péter un câble.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *