D’abord rappelons ce qu’est réellement la télépsychie et sa différence avec la télépathie. Pour faire simple, la télépsychie est l’influence par la pensée. Alors que la télépathie est la communication par la pensée. Toutefois la frontière entre télépathie et télépsychie est très mince et il n’est pas rare de confondre les deux.
En fait, on peut même dire que la télépathie est complémentaire à la télépsychie. Dans ce duo, la télépathie permet de savoir ce que la personne pense (ou ses intentions réelles) et la télépsychie permet d’influencer voir de contrôler et téléguider ces mêmes pensées ou intentions.
Pourquoi faire cela?
A la base, la télépsychie est à la fois un outil de gestion et de défense des âmes.
En tant qu’outil de gestion, la télépsychie permet le maintien de l’ordre et de la paix. Par exemple : calmer 2 ou 3 excités ou récalcitrants qui sont prêt à tout casser autour d’eux. Le gars commence à s’énerver et devenir violent, le télépsychiste le regarde droit dans les yeux et le télésuggestionne. L’état de conscience de l’excité se modifie, ce qui à pour effet de le calmer aussitôt et basta, l’affaire est réglée. La force mentale et parfois plus efficace que la force physique.
En tant qu’outil de défense, la télépsychie permet de se défendre contre un agresseur en prenant le contrôle de son esprit, sa pensées, ses émotions ses intentions du moment voir sa perception et ainsi sauver sa peau sans violence , sans destruction, sans blessés ni morts.
Pour faire simple, la télépsychie est utilisé par les intelligences supérieures (psychistes, hybrides, extraterrestres et autres), mais crainte et critiquer par les humains sans savoir ni pouvoir. Et oui, il faut les comprendre les pauvres, face à un télépsychiste, ils ne peuvent pas agresser gratuitement ni écraser ou détruire l’autre. Ça les fait chier !
L’apprentissage de la télépsychie
Alors disons le d’emblée, cela ne sert à rien de vouloir pratiquer la télépsychie si vous ne maîtrisez pas d’abord la télépathie. Car c’est cette même télépathie qui va servir de socle sur lequel va se reposer la télépsychie et son exercice. C’est d’ailleurs pour cela que dans l’apprentissage des sciences psi, on commence par la télépathie et on finit par la télépsychie.
Une fois que l’on maîtrise la télépathie, on peut commencer à apprendre la télépsychie, notamment par :
- Le développement de la confiance en soi/estime de soi
- Le développement de son autorité psychique
- le développement de sa force mentale/charisme
- son pouvoir de fascination
- l’éducation de la volonté
- la persuasion mentale & la dissuasion mentale (1)
Mais aussi la psychologie pour comprendre l’esprit humain et ses mécanismes ainsi que la sociologie pour savoir et comprendre les interactions humaines. Enfin, on peut également rajouter la communication pour savoir communiquer efficacement, mais qui est plus liée à la télépathie qu’à la télépsychie.
La pratique de la télépsychie
La pratique de la télépsychie utilise la voie de la télépathie. Mais au lieu de prendre et de transmettre de l’information par la pensée, on transmet des injonctions et ordres à exécuter. C’est ce que l’on appelle aussi des télésuggestions.
Ces télésuggestions peuvent être simple (1 phrase courte) ou composée (plusieurs phrases). Pour les télésuggestions composées, on préférera alors utiliser des scripts de contrôle. Il s’agit de petit texte de 3 ou 5 télésuggestions maximum à apprendre par cœur puis à transmettre avec force d’esprit par voie mentale au moment du contact psychique. Ces scripts sont généralement très utiles quand on ne sait pas quoi penser dans certaines situations de confrontation, conflit, etc. Par contre inutile de nous demander ces scripts de contrôle, on ne vous les donnera jamais.
La télépsychie est une communication à sens unique alors que la télépathie est à double sens. Une fois on est le percipient et l’autre fois l’émetteur. Les pôles psychiques sont intervertibles en télépathie, mais pas en télépsychie.
Enfin, on peut également utiliser la télépsychie pour imposer le respect dans l’inconscient des personnes. Surtout dans l’esprit de ceux ou celles qui cherchent à rabaisser et écraser gratuitement les autres et qui après pour se justifier disent que c’est de l’humour. Désolé, mais ce n’est pas de l’humour ni drôle.
Mais là attention, il ne faut pas confondre respect et crainte. Car une personne peut vous craindre sans vous respecter.
- Respect = une considération envers une personne
- Crainte = la peur d’une personne et de ce qu’elle pourrait faire contre soi
Quand une personne vous craint et que vous vous retrouvez affaiblit ou en difficulté, elle sera la première a accourir pour vous plantez un couteau dans le dos afin de vous achever. Croyant illusoirement que votre éventuelle destruction la libérera de ses craintes. C’est comme le type qui vient vous serez la main, non pas par respect ou politesse, mais parce qu’il vous craint. Devant vous c’est « oui mon seigneur » et dans votre dos « Quel connard celui là». Alors que la personne qui vous respecte soit elle vous aidera, soit elle passera son chemin sans tenter quoi que ce soit contre vous.
(1) Il existe 2 types de dissuasion mentale, la dissuasion passive et la dissuasion active. La dissuasion passive n’utilise pas la télépsychie, mais seulement la force mental et les vibrations que vous dégagez naturellement. Quant vous avez un mental fort et puissant, celui-ci transparaît naturellement dans les ondes électromagnétiques (l’aura) que vous émettez. Les gens le sentent inconscient et là a moins d’être con, alcoolisé ou complètement raide défoncé au haschich ou à la coc, ils ne viendront pas faire d’histoire. Les gens s’attaquent toujours à plus faibles qu’eux, mais jamais à plus fort d’eux. Car les risques sont supérieurs aux bénéfices. Ils peuvent vous regarder de travers, mais ils ne passeront pas à l’action, sauf si ils sont en meute à 10 contre un. La dissuasion active utilise la télépsychie. Par exemple, en donnant l’ordre par la pensée à l’inconscient du type que son corps soit paralysé le temps que vous êtes là. Puis une fois partie, il retrouve sa mobilité. Cette technique est souvent utilisée par les extraterrestres face aux humains à risque ou hostile prêt à utiliser leurs poings et leurs pieds. Ils se retrouvent en état de paralysie en regardant l’alien…Après vous les voyez témoigner se posant en victime « ah les extraterrestres m’ont paralysé, bla bla bla ». Sauf ce qu’ils oublient de dire c’est qu’ils étaient sur le point d’agresser les extraterrestres. Car si ils avaient réussis leurs coups et tabasser l’alien, là ils se seraient vantés. Comme d’hab, ils arrangent les faits pour se donner le bon rôle dans l’histoire: celui de la victime.
Ce que vous dites et tellement fascinant et enrichissants que je trouve très con le fait de ne pas tirer profit de tous les avantages et merveilles des pouvoirs psi hélas l’humanité a beaucoup à apprendre avant de se réaliser pleinement ! Je déplore grandement cette négligence et se rejet d’accepter tous simplement l’existence de se potentiel qu’on a en nous et les bienfaits qu’on puisse en tirer si seulement il savait…
Au fait je me suis toujours demandé la raison de ces enlèvements extraterrestres pourquoi font t-ils ça ? Et quel est leurs objectifs ?
Aucune idée
Bonjour, je possède votre livre de télépsychie et je ne suis pas sûre de comprendre comment faire l’exercice de volition.
Au début ça donnait à peu près ça : je me disais dans ma conscience que je voulais saisir le point et je contractais mon crâne fort pour amplifier cela mais je me suis aperçu que dans la pratique télépsychique + autres indices ça ne semble pas donner de résultat.
Alors j’ai modifié ma façon de faire, j’ai essayé de faire venir une volonté des profondeurs de moi-même plutôt qu’en surface comme au début, donc une volonté plus proche d’un sentiment ou d’un ressenti que d’une décision mentale en quelque sorte, et du coup je contracte beaucoup moins ma tête mais quand je suis au niveau maximal cette façon de faire semble très très énergivore je suis vite lessivée et difficile à maintenir stable, puis ça ne semble pas être près de faire apparaitre le cône d’énergie au niveau du front.
Est-ce que je ne m’y prends toujours pas correctement ou est-ce seulement que mon esprit n’est pas encore assez puissant ?
« Comment ça fait » mentalement et sentimentalement quand on fait correctement l’exercice ?
Je vous remercie par avance de votre réponse, bonne journée et merci encore pour tout ce que vous faites, ça m’a apporté énormément (sans exagérer).
Il s’agit de quel livre sur la télépsychie, pouvez-vous me donner le titre?
Non ce n’est pas moi qui écrit les livres. Les apparences sont souvent trompeuses. C’est justement pour cela que je vous demandez le titre du livre, pour prendre connaissance de l’exercice de volition présenté. Après avoir lu, je vois l’exercice que c’est, focalisez seulement votre attention sur le point devant vous, puis vous intensifiez la focalisation en y mettant de la force mentale tout en restant détendu. C’est tout. Maintenant l’effet que cela fait, vous ressentez une connexion entre vous et la simple dans un état d’ancrage, de stabilité. Le piège est vraiment de rester ici et maintenant et ne pas être absorbé par la focalisation. Mais c’est vrai qu’au début, c’est énergivore. Bon après c’est comme le sport, il y a une adaptation de l’organisme qui se fait naturellement.
Il s’agit du livre numérique de 2017 nommé :
télépsychie Shandarienne : secrets occultes d’influence par la pensée
où vous expliquez les bases (Concentration, visualisation, volition, fascination, rapport au pouvoir…) avec exercices à chaque chapitre.
Vous en avez écrit d’autres sur ce domaine ? Je ne les ai vus sur aucun site mais cela m’intéresserait de savoir où je peux les trouver étant donné que je cherche le maximum de renseignements pour m’améliorer et que vos écrits sont d’une qualité et d’une richesse n’ayant rien à voir avec ce que l’on trouve d’autre.
Merci beaucoup, cette fois je l’ai !
(j’ai assumé que vous vouliez dire « cible » à la place de « simple »)
Qu’est-ce que ça risquerait si on se laissait absorber par la focalisation au lieu de rester dans l’instant présent ?
Soit vous vous endormez, soit vous plongez dans le vagabondage mental. Bon, ce n’est pas grave en soi. Mais c’est plutôt chiant, car on n’est plus conscient. Pas de lucidité, pas de contrôle.