Peut on voyager d’une dimension à une autre?

Posted by

Peut on voyager d’une dimension à une autre?

A cet question, nous répondrons par l’affirmatif. Oui il est possible de passer d’une dimension à une autre. Mais à condition de savoir s’y prendre! Pour ce faire, les enseignements shandariens définissent 2 voies possibles qui sont la voie virtuelle et la voie matérielle. L’entité intelligente passant d’une dimension à une autre est appelée dans la pensée Shandarienne: le voyageur. Il est dit (toujours dans les enseignements shandariens) que le voyageur doit pouvoir continuer sa route librement et que par conséquent, il ne faut pas chercher à lui nuire ni retarder ce qu’il à a faire. De plus, il est dit qu’en cas de nécessité, le ou la Shandarien(ne)  peut lui apporter assistance et protection. Dans le Shandarisme, le racisme et la xéno/exophobie contre des êtres venant d’ailleurs n’est pas acceptable. Maintenant regardons de plus près la voie virtuelle et matérielle.

La voie virtuelle

La voie virtuelle n’est rien d’autre que le fameux voyage astral! Dans ce sens, la sortie en hors du corps ou SHC est un parfait exemple du passage d’une dimension à une autre. Et encore, il ne s’agit pas véritablement d’une sortie de corps, mais d’un phénomène d’intrication psychique donnant l’illusion énergétique (état vibratoire) et conscientielle (état optique) d’une sortie de corps. Cependant, le résultat reste bel et bien réel n’en déplaise aux sceptiques. Car vous pouvez réellement vous déplacer, vous téléporter et explorer d’autres dimensions par la  voie virtuelle. C’est-à-dire par la voie de la pensée.  Donc, le simple fait que votre conscience change sa fréquence pour aller voir ailleurs que son enveloppe biologique est déjà un changement de dimension! Votre conscience passe d’une dimension à une autre. Cependant, bien que certaines personnes le font spontanément de manière naturelle ou suite à une Expérience de Mort Imminente, la pratique du voyage interdimensionnel par l’esprit nécessite que l’on contrôle son énergie vitale ainsi que ses fonctions mentales de base (pensée, perception).

La voie matérielle

La voie matérielle consiste à modifier la fréquence vibratoire de l’objet pour le synchroniser sur la fréquence d’une autre dimension via un appareillage électromagnétique comme Nicolas Tesla le faisait dans son laboratoire. Le résultat sera un phénomène de matérialisation et de dématérialisation…Logique soit-il! Lorsque votre conscience/enveloppe biologique entre dans un monde, elle se matérialise. Autrement dit, elle prend la fréquence de la matière de ce monde pour s’y ancrer. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi en astral, si vous êtes sur la même fréquence qu’une entité ou un mur, il/elle sera aussi solide et matériel(le) que vous l’êtes! Idem pour les EMI (Expérience de Mort Imminente) ou les expérienceurs ont rapportés que les défunts rencontrés leurs apparaissait aussi matériel que réel. La matérialité d’une chose ou d’une personne n’est qu’une question de densité de champ physique! Puis, lorsque votre conscience/enveloppe biologique sort de ce monde, elle change à nouveau sa fréquence et donc, elle se dématérialise!

Mais au fait, pourquoi voyager entre plusieurs mondes?

Si vous n’avez pas d’objectif pour votre voyage interdimensionnel, il n’y a aucune chance que vous y parveniez! Alors posons-nous les bonnes questions, Pourquoi faire un voyage interdimensionnel? Lorsque l’on se lance dans une telle entreprise, il y a 2 grands objectifs:

1) L’exploration & la connaissance: explorer d’autres mondes pour accroitre sa connaissance et ainsi étendre son champ de conscience. Ce qui fera de vous une meilleure personne, non pas sur un plan moral ou éthique, mais meilleur sur un plan conscientiel. Autrement dit, le fait d’avoir la connaissance acquise par l’expérience d’autres univers vous ouvre de nouvelles possibilités et opportunités élevant votre niveau de conscience.

2) La recherche de ressource & de donnée: explorer d’autres mondes permet d’acquérir de nouvelles ressources et données qui renforceront votre conscience et amélioreront votre compréhension de la vie et relation aux autres. Mais qui pourra aussi répondre à des besoins et nécessités vitales pour votre propre survie voir celle de votre groupe ou civilisation. Cependant, cette prospection et les méthodes utilisées ne doivent pas se faire au détriment de l’univers-hôte (1). Car allez au détriment de l’univers-hôte revient a poser des actions de destruction qui déstabiliseront ce dernier et par effet domino  déstabilisera les autres dimensions adjacentes et communicantes – puisque tout les univers sont liés entre eux.

Dès lors, tous ceci fait que pour accomplir un tel voyage, il devient nécessaire de pensée, d’agir et d’être de manière intelligente et clairvoyante en prenant en compte les conséquences de vos pensées-actions sur l’univers-hôte dans lequel vous êtes présent et évoluer. Dans ce sens, la maitrise de soi et la neutralité sont primordiale. La maitrise de soi pour éviter de partir en vrille et tout détruire autour de soi. La neutralité en ne faisant pas intervenir dans l’expérience nos croyances, émotions et valeurs pour éviter toutes attitudes et comportements pouvant nuire aussi bien à l’univers-hôte, à la mission à accomplir, qu’a soi-même.

(1) L’univers hôte: univers accueillant et hébergeant temporairement le voyageur en provenance d’un autre monde.

Pour apprendre à voyager dans d’autres dimensions, essayez maintenant “Sorties hors du corps : Manuel pratique“.

Enregistrer

6 comments

  1. Bonjour dasha que se passent il
    Si j élève ma fréquence vibratoire au max
    Et comment le faire merci beaucoup et à bientôt

    1. Bonjour Raph

      Si tu élève ta fréquence vibratoire (donc le corps psionique), tu deviens plus conscient et lucide, mais aussi plus “attractif”, “fascinant” pour les autres. Car inconsciemment ils ressentent ton magnétisme personnel et sont attirés par lui. Ta capacité d’influence est aussi plus grande. Expériences déjà vécues.

      Par contre, si tu l’élève vraiment au max, un moment tu vas naturellement te desynchroniser de ton corps biologique pour finir par faire une sortie de corps. Pour rentrer, il suffit juste de poser l’intention ou de penser à ton corps. Le retour est automatique.

      Maintenant pour monter ta fréquence, il faut:

      1) Créer les conditions favorables pour que ça monte (confiance en soi, estime de soi, libération de ses névroses)

      2) Poser l’intention de monter ta fréquence (au niveau de l’inconscient, ce que certains appellent aussi le moi supérieur)

      3) Lâcher prise pour laisser ta fréquence monté sans encombre.

      Si tu ne lâche pas prise, tu bloques involontairement le processus. Ton corps psionique sait ce qu’il a a faire, il faut donc le laisser travailler tranquillement pour qu’il puisse monter en fréquence. Et pour cela, il faut lâcher prise.

  2. Merci de votre réponse si j élève ma fréquence vibratoire corporel que se passe-t-il comment le faire
    Vais je faire une projection astrale

    1. Monter la fréquence vibratoire du corps biologique revient à monter la fréquence du corps bio-photonique. Car c’est à partir des cellules qui émettent des bio-photons que le corps bio-photonique se créer. Le corps bio-photonique à pour fonction de réguler les paramètres physiologiques du corps (rythme cardiaque, respiratoire, température, etc) en addition du système nerveux sympathique et parasympathique. En touchant a ses fréquences, tu modifies fatalement ces paramètres. Ce qui a pour conséquence de perturber le bon fonctionnement du corps biologique et là, c’est la maladie qui se déclare.

      Ce n’est pas en modifiant la fréquence du corps biologique qu’on créer une projection astrale, mais celle du corps psionique, comme je l’ai déjà mentionné dans la précédente réponse.

  3. Merci beaucoup pour votre réponses
    Est ce possible de synchroniser la fréquence vibratoire d un objet ou de son propre corp avec celle d une autre
    Dimension juste par la pensée
    J imagine que l on doit utiliser l intension ?

    1. Cela dépend de quel corps tu parles.

      Si c’est le corps biologique, la réponse est NON

      Si c’est le corps psionique, la réponse est OUI, mais a condition d’être déjà en situation de sortie de corps, soit en projection astrale

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *