Le tourisme astral

Posted by

L’exploration astrale

Pourquoi ne pas profiter de vos expériences hors du corps (Ce que l’on appelle traditionnellement un voyage astral) pour aller faire un voyage aller-retour dans d’autres pays ?

L’avantage est que vous économiserez le prix du billet d’avion et de l’hôtel. Sans oublier la durée du trajet. Car lorsque vous faites une EHC (Expérience Hors du Corps), il est tout à fait possible d’aller se déplacer instantanément par la pensée sur les 4 coins du globe de cette planète et même au-delà. L’inconvénient que vous pouvez toujours tomber sur des entités dites « discordantes » (anciennement appelées entités négatives ou démon). Pour les éviter, il faut tout simplement éviter de se focaliser sur ces derniers afin de ne pas entrer en résonance mentale/télépathique avec ces derniers. Mais revenons au tourisme astral. La pensée shandarienne utilise le terme de « téléportation mentale ». Car une fois déconnectée de votre enveloppe biologique, le signal de votre conscience peut se rendre instantanément là ou vous le désirer par la seule force de la pensée. Il existe des techniques shandariennes sous forme de formule simple à appliquer pour cela.

Parmi les possibilités de transfert de signal (voyage astral)

1) Visiter les pays:Une fois votre conscience déconnectée de votre corps, pourquoi ne pas aller visiter d’autres pays en temps réels ? Peut-être l’Asie avec le Japon, la Chine, la Corée, la Thaïlande, le Vietnam ou l’Inde ? Ou bien le continent des Amériques avec le Pérou, le Brésil, le Mexique, les Etats-Unis ou le Canada. Mais peut-être aussi les iles avec les Bahamas, Cuba, la Guadeloupe ou la Martinique… A moins que vous soyez plutôt européen avec les pays scandinaves (Danemark, Suède, Norvège, Island) ou bien les pays du sud de l’Europe avec l’Italie, l’Espagne, la Grèce… Ou encore pays de l’est avec la Russie ou la Serbie…

2) Faire des vols d’oiseau:Une fois votre conscience déconnectée de votre corps, pourquoi ne pas voler dans les nuages sous un ciel bleu, voir en direction du couché de soleil à l’horizon ? Et puis si vous croisez un avion, au mieux les pilotes de l’avion ne vous verront même pas. Et au pire, ils verront votre conscience sous la forme d’une orbe de lumière et vous confondront avec un Objet Volant Non Identifié (OVNI).

3) Faire des randonnées:Êtes-vous plutôt terre à terre qu’aérien ? Alors faites une randonnée dans les montagnes, sur les pleines voir à la plage. A moins que vous soyez plutôt « Désert »? Dans quel cas, c’est très bien aussi. Par contre, s’il y a des animaux sauvages, il se peut qu’ils ressentent votre présence.

4) Faire de la plongée sous-marine:La conscience ne connaît aucune limite d’environnement. Dès lors il est aussi possible de faire de la plongée sous-marine et explorer les fonds marins des eaux bleus ou turquoises en compagnie des poissons et des coraux.

Comme vous pouvez le constater, il existe une véritable liberté de mouvement qui permet à la conscience lors d’une expérience hors du corps (EHC) de voyager, d’explorer et de découvrir de nombreuses choses. Ce qui permettra d’étendre votre champ de conscience et d’information pour une réalisation optimale de votre mission de vie sur la planète terre. Ainsi ce type d’activité psychique combine l’expérience conscientielle avec la découverte et la compréhension de la planète tout en passant un agréable moment.

Si vous voulez aller plus loin avec la projection astrale, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre VOYAGE ASTRAL: Comment faire des sorties de corps réussies qui vous donnera une méthode simple pour sortir de votre corps.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *