7 pièges dans l’après-vie

Posted by

Même si il n’existe pas de jugement dernier ni de châtiment divin dans la vie après la mort, il y a en revanche des pièges et manipulations en provenance de groupe d’entité et/ou d’égrégores présents dans l’après-vie. En effet, certains d’entre eux(pas tous) ont une nature et un caractère très possessif. Lesquelles peuvent nous retenir ou nous dérouter de notre chemin dans leurs propres comptes et intérêts.

Piège #1 : La fausse bienveillance de la lumière

Au moment de la dévitalisation (1), la conscience va faire l’expérience de la lumière. Tel des appels de phare pour vous guider, la lumière agit comme une force qui vous attire/aspire pour être sure que vous n’allez pas voir ailleurs. Et si vous n’êtes pas coopératif ou hésitant, on vous envoie les Kapos, des entités chargées de vous ramener de grès comme de force dans la lumière. Bien souvent elles vous manipuleront en douceur pour obtenir votre consentement à travers de belles apparences « des êtres de lumières » aimantes, rassurantes et compréhensives ainsi que de belles images de paradis qui ne sont que des illusions, un mensonge, une duperie. Et si cela ne fonctionne toujours pas, elles emploieront la force contre vous.

Il y a eu un cas comme cela en Inde ou une jeune fille mourante était terrorisée et hurlait lorsqu’elle a vue 2 entités venir la chercher. Elle ne voulait venir avec eux et supplier de vouloir rester. Alors ils l’ont trainé de force, son corps s’est éteint quelques secondes après.

Piège #2: L’amour inconditionnel et absolu

Une fois dans ses filets, la lumière  vous fera ressentir un amour inconditionnel et absolu. Or la réalité est que cela est une technique parfaitement connue que l’on appelle le love bombing. Le love bombing est un moyen subtil et habile qui à pour but d’anesthésier vos capacités de réflexion et donc de pouvoir vous défendre voir vous rebeller contre l’autorité locale. Pour bien comprendre cela, il faut se rappeler que l’homme n’est plus rationnel lorsqu’il est sous le coup d’une émotion forte. Il perd alors toute capacité de rester objectif et de voir les choses telles qu’elles sont pour ensuite prendre les bonnes décisions qui s’impose. Dans le love bombing, la conscience est submergée par une vague d’amour qui va faire monter son niveau émotionnel a tel point que celle-ci sera dans l’incapacité de réfléchir de manière censée.

Piège #3: L’état de bien-être total

L’homme est motivé par 2 choses qui sont la recherche du plaisir et l’évitement de la douleur. Or qu’est-ce que l’état de bien-être total si ce n’est un état de plaisir dans l’absolu? En entrant dans la lumière, on se retrouve dans un état de bien-être et de légèreté totale. Recherchant naturellement le plaisir, l’homme s’attache à cet état de bien-être pour ne plus rien faire par la suite. C’est comme lorsque vous êtes couché au lit, vous êtes tellement bien dans cet état que vous n’avez pas envie d’en sortir. Cet état de bien-être artificiellement induit à pour but de vous maintenir dans une forme de léthargie psychique afin de vous empêcher de réagir, et donc, vous empêchez d’aller à l’encontre de la volonté établie.

Piège #4: Des paysages paradisiaques

Une fois dans la lumière de l’égrégore, des paysages paradisiaques d’une grande luminosité apparaissent. Ces paysages paradisiaques à forte luminosité ne sont rien d’autre qu’une projection holographique en direction de votre conscience et reconstituer à partir de votre mémoire ainsi que des segmentations de la mémoire de l’univers. Ces paysages n’ont qu’un seul et unique but: retenir la conscience humaine dans l’illusion d’un paradis afin que celle-ci ne puisse pas s’échapper en allant voir ailleurs. Ce qui permet aux entités aux commandes de conserver le contrôle sur ces consciences. Le paradis est un état de plaisir dans l’absolue. En générant cet état de plaisir absolu, on enferme la conscience dans une prison dorée dans laquelle celle-ci ne pourra pas s’échapper.

Piège #5: La culpabilisation subtile

Une fois dans la lumière, on va ouvrir votre mémoire et vous faire revoir toute sa vie passée en 5D. Mais perçue sous un angle de vue de façon à vous faire culpabiliser et ainsi inciter votre conscience à modifier son comportement. Ce qui fait que la lumière n’a pas besoin de vous juger ni de vous sermonner. Elle vous laisse le faire à sa place en manipulant la perception de votre mémoire. Ceci pour ensuite vous forcer à penser, agir et être en conformité avec l’ordre établit par les entités. Mais aussi lui faire abandonner tout comportement imprévisible ou rebellions à venir pouvant mettre en danger l’ordre établit par ces mêmes entités. Si vous modifiez la perception d’un événement, vous modifiez les pensées qui y répondent et donc, de cause à effet, vous empêchez tout comportement potentiellement dangereux.

Piège #6: L’ambiance bisounours

Une fois dans la lumière, l’ambiance devient merveilleuse, tout va bien, on s’aime les uns les autres, c’était le bonheur absolue. Nous avons ici ce que l’on appelle une « ambiance bisounours » dans laquelle tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil. Or comme pour le piège des paysages paradisiaques, cet environnement abruti l’intellect de la conscience et donc l’empêche de se poser les bonnes questions pour voir plus claire. Ainsi, le but de cette atmosphère débilisante est de produire un bon petit débile, docile, obéissant, manipulable et sans défense se conformant aux désidératas des entités. Ou comment faire de bons petits esclaves sans user de la force ni de la violence.

Piège #7: L’illusion de l’omniscience

Une fois dans la lumière on ne se pose plus de questions, puisqu’on sait tout sur tout dans une totale omniscience. Mais cette omniscience était elle véritablement réelle ou juste une autre illusion? Lorsque l’on fusionne, on a un champ de conscience et de connaissance élargit. Or ce champ se limite à ce que l’égrégore sait et non, a ce qu’il ne sait pas. Parce que si ce dernier savait véritablement tout sur tout, alors pourquoi vous envoyer  dans la matière pour en faire l’expérience et donc, en tirer un savoir qui alimentera l’égrégore lui-même? Preuve que l’omniscience perçue dans l’au-delà n’était qu’une illusion et rien d’autre. Cette tactique est usitée pour décourager et empêcher la conscience défunte de chercher à en savoir plus et donc, de découvrir des non-dits et des secrets volontairement dissimulés. Pourquoi chercher une vérité si on à l’illusion de déjà la connaitre?

(1) Dévitalisation: terme shandarien utilisé pour définir la mort. En effet le réceptacle biologique (le corps) accueillant la force de vie se dévitalise après que cette dernière l’est définitivement quitté. Ce qui produit un effondrement de son système immunitaire. Les bactéries présentes dans les intestins prolifèrent et commencent leurs travails de recyclage de la bio-matière. Attention cependant à ne pas confondre ce terme de dévitalisation utilisé ici avec la dévitalisation en chirurgie dentaire. Cela n’a strictement rien avoir.

Source: Les enseignements Shandariens

4 comments

  1. C’est un super article !

    J’imagine qu’une personne qui n’a pas dépassé l’astral, lors d’un voyage hors du corps par exemple, ne pourra pas se sortir de ce piège… À moins que de se battre avec les personnes qui veulent nous obliger à monter dans la lumière de l’astral?

    Dans le cas ou un travail est fait et que l’astral est dépassé, ces personnes pourraient-elles quand même venir nous chercher ? Et comment s’en prémunir ?

    1. En fait, tout est une question de lucidité et de fréquence vibratoire.

      1) pour la lucidité: Si vous êtes lucide vous les voyez arriver et vous pouvez vous détendre. Le problème est qu’on n’est pas très lucide, donc on a pas la capacité de les voir arriver et donc de réagir pour se défendre. Après pour se défendre c’est comme avec les humains. Si vous êtes mentalement plus fort que ces entités, ils le sentent instinctivement et ils ne viendront pas vous chercher la merde. Par contre, si vous êtes plus faible que ces entités, là ils en profiteront. Le truc est qu’il ne faut pas en avoir peur. Si vous en avez peur, ils le voient et le ressentent. Ils comprennent alors que vous êtes une cible facile à avoir. C’est là qu’ils passent à l’action soit pour vous attaquer, soit pour vous ramenez de force vers l’égrégore.

      2) la fréquence vibratoire. Si vous augmentez votre fréquence vibratoire, vous devenez alors hors d’atteint pour eux. Par exemple si vous vibrez a 12.5 et que eux vibre à 5.8, a moins d’élever leurs propres fréquences, ils ne peuvent pas vous atteindre. Parce que vous êtes trop “haut” pour eux.

  2. Je ne dis pas que je suis contre ou pour, mais de ce que je vois jusqu’à présent, je vous comprends de plus en plus vous les Shandariens. Vous recherchez (de ce que je sais) à évoluer majoritairement entre vous et à faire évoluer votre propre égrégore en évitant de créer (il me semble) des relations avec le reste, car effectivement, je constate qu’il y a énormément de pièges et de menteurs et d’illusionnistes même au-delà de l’astral, j’ai cru comprendre.

    À qui pouvons-nous réellement faire confiance au-delà de nous-mêmes, sachant qu’une personne qui recherche notre bien peut-être astralisée mentalement à son tour et nous causer du tort. Qu’une personne qui à dépasser l’astral est peut-être manipulée elle aussi… Très complexe Lol.

    Merci.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *