Les anti-télépathes

Posted by

Les antitélépathes sont des non-télépathes opposés à la pratique de la télépathie ainsi qu’a ceux et celles qui la pratique. Toutefois, il ne faut pas confondre les anti-télépathes avec les sceptiques.

Quelle différence ? C’est très simple :

Les anti-télépathes acceptent l’existence de la télépathie, mais sont opposés à son application ainsi qu’à leurs pratiquants, les télépathes. A l’inverse, les sceptiques (rationalistes, zététiques et autres) refusent d’admettre l’existence de la télépathe, car cela remettrait en question leurs réalités. Dans ce sens, l’humain préfère croire ses histoires plutôt que voir ses illusions détruites.

Pourquoi les anti-télépathes refusent-t-ils la pratique de la télépathie ?

Pour la bonne simple raison qu’ils sont peur. Oui, la télépathie leurs fait peur. Non pas la télépathie par elle-même, mais ses conséquences jugées « négative ».

En effet, ils craignent que l’on puisse voir et toucher ce que eux ne veulent pas voir ni toucher au plus profond de leurs êtres. Ils invoqueront alors le droit à la vie privée. Alors qu’en réalité, leurs soit disante « vie privée » se diffuse 24h/24, 365j/an tout autour d’eux à travers l’émission naturelle et continue de leurs propres champ électromagnétique (l’aura). Lorsqu’on prend conscience de cela, on se rend compte que le concept de vie privée est une illusion. Cela n’existe pas pour des êtres avec des niveaux de conscience avancée, car cela n’est tout simplement pas possible. Même les voyageurs et entités de l’astral peuvent tout savoir sur une personne en focalisant leurs attentions et intentions sur elle !

D’autres encore ont très peur de la télépathie à cause des éventuelles abus que cela peut amener. C’est à dire la peur d’être influencé, contrôlé, dominé et manipulé par les pouvoirs mentaux du télépathe. Autrement dit, la peur de perdre le contrôle de leurs vies. Sauf qu’en réalité, ils ont l’illusion de contrôler leurs vies, mais ils ne contrôlent rien ! Car si ils controlaient réellement leurs vies, celle-ci serait conforme a ce qu’ils veulent. Pour certains, ils n’auraient pas autant d’emmerde et pour d’autres, leurs vies ne seraient pas aussi merdiques qu’elles le sont. Preuve qu’ils ne contrôlent rien !

Il y a aussi ceux qui craignent qu’avec la télépathie, on voit leurs véritables visages, qu’on les jugent (peur du jugement) qui mène à une autre peur sous-jacente qui est la peur du rejet des autres. De toute manière, personne n’est un saint sur cet astre. On a tous et toutes fait des conneries. Quant à ceux et celles qui se disent pure, spirituellement avancé, on sait très bien que ce sont des histoires qui se racontent et qu’ils racontent aux autres. Car si ils étaient aussi purs et saint que cela, ils ne viendraient pas se réincarner sur une planète comme celle-ci.

Enfin, il y aussi ceux qui font leurs petits coups en douce et qui ont très peur qu’on découvre ce qu’ils font ou on fait et des possibles conséquences néfastes pour ceux.

La vérité est que globalement pour un anti-télépathe, tous cela génère en lui ou en elle de la douleur et de la souffrance. Or, l’humain a aussi très peur de la souffrance. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est motivé par l’ évitement de la souffrance en se réfugiant vers son opposé, « le plaisir ». On peut même aller plus loin avec l’allégorie du paradis et de l’enfer. Dans ce sens, le paradis est la manifestation d’un état d’être absolu de plaisir et l’enfer, la manifestation d’un état d’être absolu de souffrance. Les religions utilisent cette peur de la souffrance dans son absolu, « l’enfer » pour contrôler leurs ouailles et ainsi maintenir leurs pouvoir et état de puissance.

Comment réagir face à des anti-télépathes

La première chose à savoir est qu’il ne sert à rien de vouloir les rassurer, car ils sont dans leurs peurs et n’écouteront que ce qui va dans le sens de celle-ci. Si vous tentez d’essayer de leurs faire entendre raison, de les raisonner, ils diront que vous essayez de les manipuler à votre profit. Ce qui n’est pas faux dans un sens. Pourquoi essaye-t-on de raisonner les autres ? Pour les amener à notre point de vue et ainsi éviter des investissements et pertes inutiles en temps, en énergie, en justifications. Donc au final, quand on agit comme cela, ce n’est pas pour la personne, mais pour nous. Ce n’est pas altruiste, mais égoïste. Maintenant on peut toujours se raconter des histoires pour se donner bonne conscience, mais les faits sont là et parlent d’eux-mêmes.

Ainsi, la meilleure chose à faire est de ne pas s’en occuper et si ils disent quelque chose, vous les recadrer. Pas de discussion, pas de justification, pas de compromis ni de concession pour leurs faire plaisir. Car en faisant cela vous bridez inconsciemment vos capacités télépathiques nécessaire à votre propre évolution de conscience. Du coup, vous retenez la libre expression de votre être et circulation de vos énergies de vie, car la télépathie est aussi la manifestation de la libre expression de l’être et de la circulation de l’énergie. Or on sait très bien aujourd’hui, que lorsque l’énergie de vie ne circule plus, elle se cristallise et finie par créer des maladies. Et tous cela pourquoi ? Pour rassurer des types qui chient dans leurs frocs à l’idée qu’on lise leurs pensées, qu’on découvre leurs véritables visages et en n’ont strictement rien a foutre de vous ! Ainsi, il est hors de question de détruire ou d’ auto-saboter nos capacités télépathiques, notre travail, nos efforts pour des dormeurs, des personnes égocentriques, incultes et inconscientes de la réalité.

Souvenez-vous que vous êtes télépathe alors que les anti-télépathes ne le sont pas. Ce qui veut dire que vous êtes en position de puissance et eux en position d’impuissance. Traduction, ils ne sont pas en capacité, (donc en force, en puissance) de vous dicter leurs exigences ni de pouvoir vous contraindre, voir de vous contrôler ou contenir. Par contre vous si…

Par conséquent, face à un anti-télépathe, on continue nos activités télépathiques. Et si il tente quoi que ce soit pour nous nuire ou nous stopper, on neutralise ses pensées et intentions par télépsychie en légitime défense. N’ayant pas les capacités pour contrer notre pouvoir de l’esprit, il ne pourra rien faire. Maintenant si cela ne lui plaît pas, c’est exactement du pareil au même.

ENFIN, SOUVENEZ-VOUS QU’IL EST NORMAL ET NATUREL DE LIRE DANS LES PENSEES OU DE PARLER PAR LA PENSEE. CELA EST AUSSI NORMAL ET NATUREL QUE BOIRE, MANGER OU DORMIR. LA TELEPATHIE EST UN DROIT NATUREL ET UN BESOIN LEGITIME POUR NOTRE EXISTENCE ET EVOLUTION DE CONSCIENCE. NE LAISSEZ JAMAIS PERSONNE VOUS CONVAINCRE DU CONTRAIRE ET VOUS PRIVER DE CE DROIT…

2 comments

  1. Il est clair que ses anti-télephathes sont des cas désespérées, si seulement il acceptait de se montrer ouvert d’esprit et tolérant ils se rendraient compte du potentiel immense et des avantages des pouvoirs-psi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *