La responsabilité de vos pouvoirs télépathiques

Posted by

Prendre la responsabilité de votre pouvoir télépathique

Lorsque vous pratiquez la télépathie, vous devez prendre la responsabilité de vos pouvoirs psi et de leurs manifestations. Autrement dit, prendre conscience et accepter pleinement le fait que la manifestation de vos capacités psi ainsi que leurs résultats viennent de vous seul et non en provenance d’une quelconque source extérieure à vous.

Alors pourquoi faire cela ? Pour tout simplement prendre le contrôle de vos pouvoirs psi. Sans ce contrôle, vos pouvoirs seront inutilisables ! Car si vous attribuez le développement de vos pouvoirs à une source extérieure, vous laissez cette source extérieure prendre le contrôle de vos pouvoirs psi et tout faire à votre place. Or, on sait parfaitement que lorsque l’on perd le contrôle de nos pouvoirs, ils se retournent toujours contre nous, notre santé, notre bien-être avec tous les dégâts de cela occasionnent.

Ne jamais laisser le contrôle de vos pouvoirs psi à autrui par fainéantise ou par la recherche de la facilité, car on sait par expérience que cela sera utilisé un moment ou un autre contre vous, vos intérêts, votre santé, votre famille, votre travail, votre argent, votre vie. Dès lors, la seule manière de conserver le contrôle de vos pouvoirs est d’en prendre la peine et entière responsabilité. Il n’y a pas de délégation de gestion en matière de pouvoir psi!

Qu’est-ce que cette responsabilité implique ?

La responsabilité de vos pouvoirs implique 3 choses :

1) Que vos pouvoirs télépathiques et leurs manifestations psi ne vient pas d’une influence extérieure à vous, mais intérieure, de vous et de vous seul.

2) Que les rituels, invocations et autres actions censées acquérir et/ou manifester vos pouvoirs psi sont inutiles. Puisque c’est vous et vous seul, par la seule force de votre travail et de persistance dans un effort fait jour après jour qui manifester vos pouvoirs.

3) Que vous êtes la seule et unique personne en droit à pouvoir manifester et maitriser vos propres pouvoirs psi.

Vous êtes également responsable du résultat

Si vous êtes responsable de vos pouvoirs psi, vous êtes également responsable du résultat de leurs actions. C’est-à-dire des conséquences de vos actions psi, quelles soient constructives ou destructive. Dans cette optique, vous ne pouvez pas rejeter la faute sur autrui (c’est la faute à la nature, au diable, aux esprits, etc.) afin de vous déresponsabiliser lorsque vos pouvoirs psi font des dégâts. Mais vous ne pouvez pas non plus attribuer les conséquences de vos résultats à l’intervention d’une quelque puissance supérieure (Dieu, les anges & Cie) lorsque tout va bien. Vous êtes responsables de vos pouvoirs psi, de leurs manifestations ainsi que de leurs résultats, qu’ils soient positifs ou négatifs.

Maintenant si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail à ce sujet.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 × cinq =