Télépathie, le pouvoir de la croyance

Posted by

La croyance soutiendra votre réussite ou votre échec télépathique

Le pouvoir de la croyance à un impacte énorme sur vos capacités à développer ou non vos pouvoirs télépathiques. Mais qu’est-ce qu’une croyance et comment agit -elle dans le processus télépathique? Une croyance est une certitude à propos de quelque chose. Lorsque cette certitude est totale, alors votre inconscient fera tout pour s’aligner avec cette dernière et ainsi la réaliser.

Dans le processus télépathique, votre certitude ou croyance est celle de pouvoir ou non émettre et recevoir des pensées et émotions agit comme un activateur de nos ressources mentales. C’est-à-dire que la croyance est une commande à votre inconscient. A partir de là:

➤ Si vous croyez que vous ne pouvez pas pratiquer la télépathie, votre inconscient fera tout pour s’aligner sur cette commande en bloquant vos ressources et effectivement, vous n’y arriverez pas. C’est ce que l’on appelle de l’auto-sabotage.

➤ Si vous croyez que vous pouvez pratiquer la télépathie et cela sans l’ombre d’un doute, votre inconscient trouvera toutes les ressources mentales qui sont en vous pour exécuter cette commande. Le résultat est que vous parviendrez à émettre et recevoir des pensées et des émotions.

Et plus vous réussirez, plus vos résultats de réussite alimenteront votre sentiment de certitude en le renforçant. C’est pour cela que vous devez avoir un système de croyance  bien spécifique qui soit aligné sur la télépathie. Autrement toutes vos tentatives seront fatalement un échec.

Avoir un système de croyance aligné sur la télépathie

Avoir un système de croyance aligné sur la télépathie, c’est avoir un ensemble de croyance cohérentes qui supportent vos manifestations télépathiques et non qui s’y opposent. Comment? Pour ce faire, il y a 3 grandes étapes à suivre qui sont:

  1. Identifier et éliminer les croyances limitantes qui bloquent vos manifestations télépathiques
  2. Construire un système de croyance puissant aligné sur la télépathie
  3. Renforcer et entretenir ce système de croyance.

Développer son système de croyance

1.Identifier et éliminer les croyances limitantes. Pour cela, vous devez sonder votre inconscient en focalisant votre attention sur votre “capacité à faire de la télépathie”. Puis avec de la patience et de la persévérance laissez votre inconscient faire son travail. Ceci afin de faire remonter à la surface, dans votre champ de conscience,  toutes les croyances toxiques et limitantes qui vous bloquent. Une fois que vous les avez à l’esprit, prenez du papier et un crayon et noter les. Puis écrivez les affirmations contraire que vous répéterez encore et encore jusqu’à ce que ces dernières remplacent petit à petit vos anciennes croyances.

2. Construire un système de croyance puissant aligné sur la télépathie. Pour cela, il faut établir une série logique d’affirmation qui va supporter la manifestation de la télépathie. Différentes de la première étape. Puis utiliser ces affirmations comme des autosuggestions dont il faut se répéter. L’inconscient ne fait pas de différence entre ce qui est factuel et virtuel. Et toute chose répétées assez longtemps finira par devenir une nouvelle croyance. Ainsi, en répétant cette série d’affirmation, vous construisez un nouveau système de croyance qui soutiendra votre télépathie.

3. Renforcer et entretenir ce système de croyance. Vous renforcerez ce système de croyance qu’à travers la continuité de la répétition de vos affirmations. Car si vous ne le faite que de temps en temps, votre nouveau système sera beaucoup trop fragile et s’effondrera à la première difficulté venue. Toutefois, cette répétition ne doit pas être une simple répétition mécanique, sinon cela ne fonctionne pas. Pour que cela fonctionne, il faut que votre répétition soit faite dans un état de haute énergie afin d’imprimer fortement votre inconscient. Et pour être en haute énergie, il suffit d’augmenter son énergie vitale. Il y a des techniques simples et efficaces pour ce faire.

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *