Faites de votre télépathie un objectif

Posted by

Le développement de votre pouvoir télépathique doit devenir un objectif

Faites du développement de votre pouvoir télépathique un objectif et non un passe-temps. Pourquoi? Si vous faites de la télépathie un objectif à atteindre, vous mobiliserez plus vos ressources mentales et votre temps pour l’atteindre et ainsi réussir à manifester vos pouvoirs psi sur ce plan de réalité. Dans le sens contraire, si vous ne faites pas de la télépathie un objectif, mais seulement un passe-temps ou un sujet de distraction, votre énergie et votre temps investis seront moindres pour ne pas dire faible voir nulle. Résultat vous ne parviendrez jamais à développer vos pouvoirs psi dans ces conditions. Souvenez vous que la télépathie, c’est 80% de psychologie et 20% de technique, de pratique.

Êtes-vous amateur ou pro?

Les amateurs font du développement de leurs pouvoirs psi un passe-temps et fatalement, ils échouent. Alors qu’a l’inverse, les pro en font un objectif à atteindre et obtiennent des résultats. Maintenant si vous voulez véritablement développer vos pouvoirs télépathiques dans la vie réelle, pour du vrai et que cela ne reste pas un doux rêve, une chimère, vous n’avez pas le choix. Vous devez travailler sur vos pouvoirs psi comme un pro et non de temps en temps comme un amateur du dimanche. Il n’y a pas de tricherie possible avec les pouvoirs de l’esprit et croire que des formules magiques, des prières ou des astres favorables permettent de développer ses pouvoirs est une connerie sans nom. Dans la vie, on n’obtient jamais rien sans rien. Tout résultat requière une action et un effort dans l’action. La pratique de la télépathie comme des autres pouvoirs psi n’échappent pas à cette règle.

Comment devient-on un pro?

Comme pour n’importe quel autre domaine, si vous voulez devenir un pro de la télépathie, vous devez vous éduquer et mettre en pratique ce que vous avez apprit pour travailler vos pouvoirs. Travailler tout les jours vos pouvoirs avec discipline, effort, persévérance, patience et régularité. Et cela malgré les inconforts que cela génère. Oui, l’apprentissage de la télépathie n’est pas une partie de plaisir. Mais comme il a déjà été cité plus haut Tout résultat requière une action et un effort dans l’action. Il n’y a pas de raccourci possible avec les pouvoirs de votre esprit. Sinon, cela revient à faire de l’illusionnisme. Mais à force d’effort et de persévérance, les premiers résultats apparaissent et vous commencez a manifester vos pouvoirs télépathiques. Tout vos efforts sont alors récompensés et vous pouvez enfin pratiquer la télépathie. Plus vous allez pratiquer, plus vous allez vous améliorer jusqu’à devenir un pro, un maitre de l’esprit, un mastermind (1).

(1) D’ordinaire, le terme mastermind désigne une personne qui planifie, organise et exécute des plans. Dans le domaine des pouvoirs de la pensée, la définition est bien différente. Car il s’agit d’une personne qui maitrise son esprit et les pouvoirs de son esprit.

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *