Se réincarner dans le passé comme dans le futur

Posted by

Il est parfaitement possible de se réincarner aussi bien dans le passé comme dans le futur. Mais comment cela est-il possible ?

Pour le comprendre, il faut d’abord poser le contexte. A savoir que lorsque la conscience n’est pas nidé/incarné, elle vit sur le plan para-physique du cosmos (le plan astral). Ce plan  est atemporel par nature. Autrement dit là ou le temps n’existe pas.

Puis lorsqu’elle s’incarne, elle se projette dans un réceptacle de vie (un corps humain ou autre) qui lui est sur le plan physique du cosmos. Ce plan physique est temporel. C’est-à-dire qu’il existe un temps (1).

Puis, à partir du plan paraphysique qui est atemporel, on le rappel, il est possible de se projeter/s’incarner/nider sur n’importe quel segment du temps appartenant au plan physique.

Ce qui fait qu’on peut aussi bien se réincarner dans le passé que dans le futur selon les besoins de la conscience pour continuer son évolution. Il est toutefois à noter que les notions de passé et de futur sont ici subjectives et dépendent directement de notre propre position sur la ligne temporelle.

Se réincarner dans le passé

Maintenant prenons un exemple pour comprendre la réincarnation dans le passé. Imaginons une conscience dont le corps décède en 1984. Puis pour continuer son évolution, elle doit vivre dans les années 1800. Elle se réincarne alors dans un corps on va dire… allez en 1799. Là elle vivra a cette époque qui est pour nous vivant en 2020 est déjà le passé.

Se réincarner dans le futur

Pour la réincarnation dans le futur, reprenons cette même conscience.  Donc toujours cette même conscience dont le corps décède en 1984. Puis pour continuer son évolution, elle doit vivre on va dire dans les années 2370. Elle se réincarne alors dans un corps en 2360. De là, elle vivra a cette époque qui est pour nous vivant en 2020 n’est pas encore arrivé et qui reste à venir. Période qui pour nous est par conséquent le futur.

Voilà donc comment il est possible de se réincarner dans le passé comme dans le futur. Mais cela implique également autre chose : que la réincarnation n’est pas linéaire.

Mais là ou les choses se complique, c’est que cette même conscience peut aussi se réincarner dans le passé ou dans le futur situé dans un univers et monde parallèle. Bon on va quand même s’en tenir a cette seule dimension pour cette fois-ci.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

11 + 8 =