Qu’est-ce que la télépathie?

Posted by

Le mot télépathie vient du grec τηλε, tele (distance, loin) et πάθεια, patheia de πάθoς, (ce que l’on éprouve). Ainsi la télépathie peut se définir comme la communication à distance de sensation. Autrement dit, la communication de sentiments. Maintenant on a approfondie la chose, et un dit « communication de pensée à distance ». Or si on regarde de plus prêt, que cela soit la communication de sentiment ou de pensée, on voit finalement que cette définition reste très floue et non représentative de la réalité du phénomène. C’est pour cela qu’une autre définition s’impose.

La télépathie est avant tout un outil

La télépathie est le moyen et un outil de communication de base de la vie. Car le fondement de la vie est « l’énergie vitale ». Sans énergie vitale, il n’y a pas de mouvement et sans mouvement, il n’y a pas de vie. L’organique comme le végétale n’est que l’expression de la vie dans sa matérialité et non la vie elle-même. L’énergie vitale est à la fois structurée et fréquencée. Autrement dit, elle génère une structure et une fréquence. Sa structuration donne lieu à l’imagerie mentale. C’est ce que l’on appelle tout simplement les pensées. Sa fréquencisation donne lieu à l’émotion qui une fois ressenti devient « sentiment ». A partir de là, la télépathie va consister à communiquer ses structures et fréquences énergétiques d’une conscience à une autre.

Comment fonctionne la télépathie?

Au début, on pensait que la télépathie était une histoire d’émission de pensée comme le ferait une antenne radio. Or, on s’est aperçu que la télépathie pouvait fonctionner à des milliers voir des millions de kilomètre à distance. Difficile pour une émission radio de parcourir des milliers de Km instantanément. Ce n’était donc pas cela. Puis, on s’est rendu compte que finalement, la télépathie ne fonctionnait pas par émission, mais par téléportation mentale. Autrement dit, l’information mentale (pensée ou émotion) n’est pas émise d’une conscience Alpha vers une conscience Bêta, mais directement téléporter de la conscience Alpha dans la conscience Bêta. A partir de là, intervient 2 éléments qui sont l’intention mentale et la focalisation mentale:

► L’intention mentale produit l’énergie permettant le transfert d’information par téléportation mentale

► La focalisation mentale définit le destinataire de l’information téléportée.

Dans ce mécanisme, il suffit alors de se focaliser sur la personne à qui est destiné le message télépathique, puis d’envoyer le message, l’information par la force de l’intention. Ce dernier apparaitra dans le champ de conscience de la dite personne. Après tout dépendra de la puissance du message et de la capacité de la personne à pouvoir prendre conscience du message reçu. Car si la puissance est trop faible et que la personne n’est pas consciente de l’existence du message, l’information télépathique reçue restera invisible, enfouie sous les pensées et émotions de cette dernière.

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *