Comment fonctionne la Télépathie?

Posted by

Le fonctionnement réel de la télépathie

Au début, on pensait que la télépathie était une histoire d’émission de pensée comme le ferait une antenne radio. Or, on s’est aperçu que la télépathie pouvait transporter une information instantanément à des milliers voir des millions de kilomètre de distance. Difficile pour une émission radio de parcourir des milliers de Km instantanément. Ce n’était donc pas cela.

Puis, on s’est finalement rendu compte après observation que la télépathie ne fonctionnait pas par émission, mais par téléportation mentale. Autrement dit, l’information mentale (pensée ou émotion) n’est pas émise d’une conscience Alpha vers une conscience Bêta, mais directement téléporter de la conscience Alpha dans la conscience Bêta par le schéma suivant :

Fonctionnement de la telepathie

La Conscience alpha visualise (consciemment ou inconsciemment) un objet. Sa visualisation est ensuite encodée pour être stocké en mémoire. A partir de là, l’intention de communiquer cette information va générer sa téléportation jusque dans la mémoire de la conscience beta qui l’enregistre, la décode pour ensuite restituer l’information qui sera perçue dans le champ de conscience de cette dernière sous forme d’image, de son, d’émotion ou de sensation physique.

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *