Les rêves télépathiques

Posted by

Avant de traiter du rêve télépathique, abordons d’abord la notion de rêve

Qu’est-ce que le rêve? Il s’agit seulement des pensées que nous émettons dont nous n’avons pas conscience à l’état de veille. Les pensées qui dans leurs formes ne sont rien d’autres que des hologrammes mentaux. Or, ces hologrammes ne sont que rarement perceptible à l’état de veille, car immerger dans notre réalité physique/environnement. Ce qui explique d’ailleurs pourquoi nous avons le capacité de pouvoir visualiser les choses. La visualisation n’étant rien d’autre que la structuration consciente et volontaire de ses mêmes hologrammes mentaux. On peut même dire que la visualisation est un outil de contrôle et de gestion de nos propres pensées. Mais faut-il encore le savoir! Or, là n’est pas le sujet, revenons donc au rêve. Maintenant, que nous avons savons ce qu’est le rêve. Approfondissons le sujet avec un élément qui n’a l’air de rien, mais qui est très important et qui va nous introduire vers la notion du rêve télépathique. Avez-vous déjà observé que lorsque vous rêvez que vous communiquez avec une personne (peu importe que la personne vous soit connue ou inconnue), cette communication est rarement verbale? Vous comprenez ce que votre interlocuteur vous dit, mais il n’y a pas de son! Autrement dit, à travers ce type de rêve, votre inconscient est déjà en train de simuler une communication télépathique. Ce qui veut dire que votre conscience est déjà appareillée/prédisposée pour pratiquer de la télépathie que cela soit à l’état de veille, de transe ou de sommeil.

Le rêve télépathique

Dans la pensée shandarienne, on définit le rêve télépathique comme étant un transfert de donnée sous forme de visualisation voir de son dans un état de conscience approfondie. Car contrairement à ce que l’on croit généralement, on n’est pas inconscient au moment du sommeil. On est parfaitement conscient, mais à un autre niveau. Il s’agit d’un niveau de conscience qui permet non seulement la pleine perception de ses propres pensées sous forme d’hologramme, mais qui crée aussi un terrain psychique favorisant le transfert, la réception et la lecture de données mentales. Le sommeil devient ainsi un état de conscience dans lequel il est plus aisé de communiquer par télépathie. Car la personne n’étant pas absorbé par une activité quelconque, la conscience de cette dernière devient totalement disponible avec une plus grande réceptivité qu’à l’état de veille. Mais à équivalant, on peut aussi utiliser l’hypnose. Quand à la télépathie on va dire “classique”, celle que l’on pratique à l’état de veille, elle requière également une modification dans l’état de conscience pour permettre une réception des données de manière optimale. Ce qui explique pourquoi lorsque l’on pratique la télépathie shandarienne, vue de l’extérieur, on est momentanément comme dans un état second avec le regard ailleurs.

Comment faire un rêve télépathique?

Avant de pouvoir faire des rêves télépathiques, vous devez d’abord être totalement conscient dans vos propres rêves. Autrement il vous sera impossible d’utiliser la télépathie dans vos rêves de manière optimale. Ce qui veut dire que votre rêve doit être lucide. Ensuite, vous devez pouvoir maitriser la visualisation avec des créations d’image mentale concentrée, nette et précise ainsi que la maitrise des principes de transductions et de transfert de l’information mentale afin de pouvoir vous en servir correctement et arriver à pratiquer une télépathie de qualité supérieure. Enfin, il ne reste plus qu’a introduire ses principes et techniques de manière concise et logique lorsque votre rêve est lucide et seulement lorsque votre rêve est lucide. Vous pouvez alors transmettre et recevoir par télépathie des informations dans votre champ de réalité/rêve avec une très haute qualité. Dès lors, on peut ce rendre compte d’une chose: que l’on ne fait pas des rêves télépathiques comme cela et que tout ce processus requière une véritable maitrise du mentale accompagnée d’une méthodologie sérieuse et rigoureuse. Autrement, c’est l’échec assurer!

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *