Qu’est-ce que la psychokinésie?

Posted by

Qu’est-ce que la psychokinésie?

Dans la pensée Shandarienne, la psychokinésie est l’ensemble des connaissances, techniques et applications de l’énergie vitale par rapport à la matière. C’est-à-dire qu’il y a une action psychique sur la matière. La psychokinésie se segmente en plusieurs branches ou domaines d’action de l’esprit sur la matière. Ces différents domaines sont :

L’espace-temps : l’action de l’énergie vitale sur le transfert d’une masse d’atome d’un point A vers un point B donne naissance à ce que l’on appelle « la télékinésie ». En fonction de la vitesse et de la force psychokinétique de transfert de l’ objet, on obtiendra soit une traine soit une projection, un déplacement lent ou instantané (téléportation).

La matière : l’action de l’énergie vitale sur les liaisons entre les atomes d’un objet donne naissance à la matérialisation et à la dématérialisation

L’énergie : l’action de l’énergie vitale sur les champs électromagnétiques d’un objet donne naissance à l’électrokinésie et la magnétokinésie.

La température : la hausse ou la baisse de la température d’un objet physique donnant naissance à la pyrokinésie (pour la hausse) et à la cryokinésie (pour la baisse).

Mécanisme psychokinétique

Dans le mécanisme psychokinésique, l’erreur fondamentale est de croire que la pensée agit sur la matière. Alors qu’en réalité, ce n’est pas la pensée en elle-même qui agit, mais l’énergie vitale qui a une action sur la dite matière. Le mécanisme psychokinésique implique 3 acteurs qui sont la pensée, la volition et l’énergie vitale. Il faut ainsi savoir que dans ce processus, la pensée n’est rien d’autre qu’une commande, une suite d’instruction qui dirige l’action psychokinésique. La volition est le déclencheur qui active, maintien et désactive l’action psychokinétique de l’énergie vitale. Enfin, l’énergie vitale (plus spécifiquement, l’énergie psionique et non l’énergie biophotonique) est la force qui agit sur la matière conformément aux instructions de la pensée portée par la volition.

La psychokinésie, un phénomène naturel

La psychokinésie est un phénomène naturel au même titre que la télépathique. Dans la nature, la psychokinésie est un résultat, celui de l’action de l’énergie vitale sur la matière. Mais c’est aussi le moyen par lequel cette énergie de vie et la réalité de la matière communiquent ensemble afin de maintenir l’ordre naturel des choses. Il existe bien un programme dans l’univers qui régit les choses que l’on appelle dans la pensée shandarienne le Déos (attention à ne pas confondre avec le latin Deus, Dieu), mais l’énergie vitale à travers son action psychokinétique met en action ce programme au niveau local, basique. Or, ces actions psychokinétiques sont situées des niveaux d’énergie très faibles et s’opérant sur des fréquences hors des perceptions biologiques (nos 5 sens). Ce qui fait que la manifestation psychokinétique reste la plupart du temps subtile et inaperçue. Influencer par les films et séries TV, les gens cherchent bien souvent dans les manifestations psychokinésique les choses grossières, qui sautent aux yeux, qui impressionne. Alors qu’en réalité, ce sont dans les subtilités esprit-énergie-matière qu’il faut chercher pour pouvoir percevoir les véritables phénomènes psychokinétiques apparaitre et disparaitre. Car ces manifestations sont rarement spectaculaires. Sauf pour les idiots qui y croient.

L’utilisation de la psychokinésie

La fonction détermine l’utilisation. La fonction première de la psychokinésie est d’être une communication d’information entre l’énergie vitale et la matière, ses atomes et sa réalité. Ainsi la psychokinésie est naturellement usitée pour cette communication esprit-énergie-matière. Mais la psychokinésie possède également une fonction secondaire qui est d’être un effet de levier soit dans le transfert de l’information de la matière/réalité, soit dans sa transformation en un autre état de la matière/réalité. Une fonction secondaire qui participe à l’optimisation et au renforcement des actions locales du Déos, le programme de l’univers. Dès lors, il faut bien comprendre que la psychokinésie n’a pas pour fonction de divertir, ni d’impressionner les esprits limités, et encore moins pour flatter sa petite personne. Mais seulement pour accomplir notre mission de vie de manière optimale, selon les lois de l’univers, sous le règne de la Conscience Universelle. Vouloir utiliser la psychokinésie que pour les seuls motifs de divertissement et de « M’as-tu vu » témoigne qu’un niveau de conscience peu élever, inculte et médiocre.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *