Vos propres pouvoirs psi vous font-ils peur?

Posted by

Certaines personnes ont peur de leurs propres pouvoirs mentaux

Aussi incroyable que cela peut paraitre, certaines personnes ont véritablement peur de leurs propres pouvoirs mentaux.  Mais prenons un exemple pour mieux comprendre:

Voici Alyssa, une jeune femme de 28 ans

Alyssa s’intéresse aux pouvoirs de l’esprit et cherche même comment les développer.  Mais Alyssa à un soucis, elle ne sait comment fonctionne réellement son pouvoir, ni comment le manifester, l’utiliser et le maitriser.  Tout ce qu’elle sait, elle le tient d’après quelques livres, sites web, blogs et forum de discussion. Le hic est que la grande majorité des personnes qui créer ces sites internet et blogs, mais aussi qui interviennent sur ces forums de discussion n’ont en réalité aucune expérience et connaissance réelle du terrain. Du coup, ces personnes déblatèrent des croyances et des superstitions, faute d’avoir une solide connaissance et expérience des pouvoirs de l’esprit. Au final, ils ne savent rien. Donc, tous ceci fait  que Alyssa reste dans l’inconnu.

Or, l’humain étant ce qu’il est,  que l’on soit  homme ou femme, l’ inconnu fait peur. Autrement dit , Alyssa a une partie d’elle qui est très intéressée pour développer ses pouvoirs psi. Mais il y a une autre partie d’elle-même qui en a très peur.  Ce qui fait qu’il y a d’un coté un vive intérêt pour le sujet, et d’un autre une certaine méfiance.

Cette peur va alors agir comme un inhibiteur mental qui va inhiber, bloquer la pleine manifestation et expression de ses pouvoirs psi et là, vous êtes en mode échec.

Comment dépasser cette peur de l’inconnu?

Souvenez-vous une chose qui est valable dans tout les domaines, y comprit celui des pouvoirs de l’esprit:

On a confiance envers ce que l’on connait, mais on se méfie de ce que l’on ne connait pas.

Dans ce sens, la première chose a faire est d’acquérir la connaissance réelle et exacte issue de l’expérience et de l’observation sur le terrain et arrêter d’adhérer aux fausses croyances et superstitions entourant les pouvoirs de l’esprit que l’on retrouve ici et là aussi bien dans les livres que sur les sites, blogs et forums. Mais cela est aussi valable pour les “traditions ésotériques et occultes” qui sont loin d’être des sources fiables de connaissance en la matière. Car la réalité que personne n’osera dire dans le milieu (parce que sinon, c’est trop la loose) est que ces mêmes traditions sont souvent basées sur des siècles de fausses croyances et de superstition.

Ce qui explique d’ailleurs pourquoi on voit beaucoup de personnes utilisées des rituels de magie, des rituels occultes censées développer leurs capacités psi et qui au final ne produisent aucuns résultats! Ces rituels sont basées sur des superstitions, des fausses croyances et non sur la réalité du terrain et de son expérience. Et du coup, ils  ne fonctionnent tout simplement pas!

Cela ne veut pas dire que tout les rites ne fonctionnent pas. Mais seulement que plus de 90% des rites que l’on trouve sur internet ou dans les livres ne marchent pas. Une pratique bien ficelée est de garder pour soi  les rites qui fonctionnent et refourguer au public dans des livres, sur internet des rites qui ne fonctionnent pas. De cette manière les gens n’iront pas chercher plus loin croyant avoir quelque chose de valide. Et donc, les secrets occultes et le pouvoir qu’ils confèrent sont conservés dans les mains d’une minorité.

Transcender la peur de l’inconnu

Le seul moyen pour Alyssa de dépasser sa peur de l’inconnu, est de passer à l’action pour avoir une expérience du terrain. Cette expérience va alors lui faire prendre conscience qu’elle n’avait rien à craindre et que rien de fâcheux ne lui est arrivé contrairement à ce que les experts du dimanche des pouvoirs de la pensée proclamaient haut et fort et qui par égo refusent d’admettre leurs erreurs. Le pire dans l’histoire est que quand ces mêmes experts du dimanche gèrent des communautés sur internet.  Ils induisent également ceux qui les suivent en erreur en leurs transmettant toutes leurs fausses croyances.

C’est pour cela que seule l’expérience sur le terrain vous donnera une véritable et authentique connaissance des pouvoirs psi. Connaissances qui fera disparaitre comme chez Alyssa votre propre peur de l’inconnu. Dès lors vous serez plus libre avec de meilleurs résultats qui vous feront progresser sur le chemin de la maitrise des pouvoirs psi.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *