Le masque télépathique

Posted by

Qu’est-ce qu’un masque télépathique ?

Le masque télépathique est une image mentale de son propre visage que l’on projette par télépathie dans l’esprit d’une personne (percipient). Cette technique d’ image mentale c’est un peu le photoshop de la télépathie.

Mais prenons 1 exemple pour bien comprendre :

Imaginons que vous êtes face a un emmerdeur ou une emmerdeuse. Le type ou la nana, vous casse les couilles sérieusement, vous n’en pouvez plus, vous voulez vous en débarrasser une bonne fois pour toute, définitivement. C’est fini, vous ne voulez plus jamais le ou la revoir, Hasta la vista baby, adios… Mais ça s’accroche, impossible de vous en débarrasser. Ca devient infernal.

Donc: Vous regardez votre emmerdeur ou emmerdeuse droit dans les yeux, vous lui envoyez une image mentale de vous les yeux noirs et vous lui dites « barres-toi de là ».

Votre image mentale apparaît dans son espace mental et là, le temps de quelques secondes, voir d’une minute ou plus, votre emmerdeur/emmerdeur vous voit avec vos yeux noirs. Comme l’image ci-dessous :

Devant cela, il ou elle est prise d’une terreur absolue, il ou elle recule et se barre en courant. Et là, vous ne vous le/la reverrez plus jamais. Pire qu’une scène de film d’horreur !

C’est ce que l’on appelle une hallucination télépathique tout simplement. Dans ce cas bien précis, on appelle cela aussi faire un « Telepathic Scary Face ».

Bien entendu, on peut également changer dans son masque télépathique de couleur : yeux blanc, rouge, orange, jaune, etc.

Série TV: Lucifer

On peut même projeter l’image télépathique de ses yeux qui s’illuminent comme dans la série Stargate SG-1 avec les Goa’uld.

Série TV: Stargate SG-1
La Goa’uld Hathor (Stargate SG-1)

Mais on encore aller plus loin avec l’image d’un visage non-humain. Vous pouvez aussi changer l’image mentale de votre dentition comme dans la série V 2009

Anna série TV: V 2009

Enfin, vous pouvez aussi modifier votre apparence toujours par projection télépathique de votre image mentale.

Comment créer un masque télépathique ?

Pré-requis :

Il faut déjà que vous avez un mémoire votre visage naturel dans ses moindre détails. C’est à dire forme de vos yeux, de notre bouche, de votre nez, la forme de votre visage (carré, rectangulaire, ovale, etc), front, joue, menton, votre couleur de peau, vos rides et ridules, éventuels grain de beauté, taches, etc. Ceci pour avoir une base.

Après vous devez vous entraîner à vous visualiser le nouveau visage ou l’apparence que vous voulez jusqu’à ce que vous le voyez véritablement de vos propre yeux dans le miroir ou glace. Attention toutefois à ne pas vous faire peur tout seul.

Une fois que c’est fait :

1) fixez votre percipient dans les yeux pour ouvrir un canal télépathique

2) visualisez votre masque télépathique

3) posez l’intention de communiquer dans l’esprit de votre percipient votre visualisation

Un masque télépathique, pour quoi faire ?

Il existe 4 principales raisons d’utiliser la technique du masque télépathique :

Raison #1 : pour tester soit ses propres capacités télépathiques, soit pour tester l’ouverture d’esprit d’une personne en observant ses réactions.

Raison #2 : pour camoufler son identité face à des entités ou des personnes ayant des capacités de clairvoyance, d’influence mentale et pouvant être potentiellement nuisible, voir qu’ils le soient déjà.

Raison #3 : pour faire fuir un emmerdeur comme dans l’exemple précité, soit pour faire fuir un adversaire. Dans ce cas bien précis, c’est une technique de défense mentale visant à intimidé et faire fuir l’adversaire. Attention toutefois: veiller avant à ce que votre adversaire ait un caractère non-violent, sinon la peur généré pourrait l’inciter à vous agresser physiquement!

Veuillez également noter que cette technique mentale est aussi utilisée par certaines entités (ce que l’on appelle aussi des farceurs) pour foutre une trouille bleue aux nouveaux voyageurs de l’astral.

Raison #4 : pour asseoir son pouvoir et son autorité. Rappelant que dans le Shandarisme par exemple, le mot « pouvoir » qui à une double signification (la gouvernance et les pouvoirs de la pensée) revient à ceux et celles qui ont des capacités psi supérieures. Or, le fait de pouvoir créer un masque télépathique pour ensuite le projeter dans l’esprit de X ou Y démontre entre autres des capacités psi supérieures et donc,  son droit légitime au pouvoir et de son exercice.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *