Le Mâle Alpha et la télépsychie

Posted by

Voilà un article qui va en faire bondir plus d’un, mais bon. Il faut dire la réalité telle qu’elle est , même si elle ne plait pas à tout le monde. D’abord qu’est-ce qu’un mâle alpha?

Un mâle alpha est un homme supérieur. C’est à dire un homme qui allie de manière fluide et harmonieuse charisme, charme, sex appeal, culture, intelligence, élégance, virilité et savoir-vivre. Contrairement à ce qui est dit à droite et à gauche, il n’est pas le gros con qui rabaisse et humilie les autres pour se donner l’illusion d’avoir une importance et valeur supérieure. Il n’est pas “gros muscle et micro-cerveau”. Il n’est pas le chaud lapin qui succombe à ses propres pulsions sexuelles pour ensuite aller baiser à tout va. Il n’est pas non plus la gravure de mode, fashion victim qui cherche à être dans la tendance du moment.

Ainsi le mâle alpha est l’homme qui possède une confiance en lui, un charisme, de bonnes ressources financières, un leadership, un statut social élevé ainsi qu’une abondance sexuelle que la majorité des autres hommes n’ont pas. C’est tous ceci qui fait de lui un homme supérieur.

Un alpha envié et admiré par les uns mais détesté par les autres

Beaucoup de non-alpha n’aiment justement pas les mâles alpha, car l’alpha leurs font prendre conscience par contraste leurs propres misères financières, sociales et sexuelle! Ce qui génère humiliation, frustration et jalousie chez ces derniers. Et que fait un humain lorsqu’il se sent frustré? Il crache son venin (oui, les alphas sont des connards prétentieux) , puis se réfugie dans des histoires de bonne moralité pour compenser sa valeur masculine défaillante en se disant:

Ne jamais vouloir devenir comme ça!

En fait, il serait plus juste de remplacer dans cette phrase le verbe vouloir par pouvoir. Donc, ce n’est pas: ne jamais vouloir devenir un alpha, mais plutôt, ne jamais pouvoir devenir un alpha! Ceci dit, un homme qui n’a pas d’ennemi n’est pas un homme. Et avoir quelques ennemis n’est pas un problème pour un mâle alpha.

Le mâle alpha et la télépsychie

Lorsqu’on veut pratiquer la télépsychie, c’est à dire l’influence par la pensée, le fait d’être un alpha favorise grandement la pratique. Car toutes les conditions à cette influence sont déjà réunies chez l’homme alpha. A savoir:

  • La confiance en soi
  • La stabilité émotionnelle
  • Le Charisme
  • L’autorité

Oui, mais influencer les autres c’est mal!

Bon arrêtons l’hypocrisie une minute et osons regarder les choses en face: la réalité est que tout le monde cherche à influencer tout le monde. Les médias et journalistes, les politiciens qui cherchent à convaincre, les ONG qui cherchent des fonds pour leurs causes, les vendeurs, le client qui cherche à obtenir un prêt de son banquier, le pasteur qui fait son prêche à l’église, le type qui chercher à emballer la fille, le parent qui veut que son enfant mange ses haricots verts, la fille qui veut que ses parents lui achète un nouveau Iphone, etc, etc. Tous cela sont des dynamiques mentales et énergétiques orientés vers l’influence de l’autre.

La réalité est que la télépsychie est juste le niveau supérieur de cette même dynamique d’influence. Et comme cela est le niveau supérieur, la forme que prend cette influence est différente. Elle est plus structurée, plus concentrée et donc, plus puissante et efficace dans ses effets. On va pas se mentir, la chose fout les jetons à beaucoup de monde. Et c’est parce que cela fait peur que les gens disent que c’est mal et condamnent le pouvoir de la télépsychie.

Alors pour tous ceux et celles qui disent que c’est mal et qui viennent nous faire la morale, on leurs dit:

Arrêtez votre hypocrisie, car vous le faites aussi, sauf que la plus part du temps vous n’en n’êtes pas conscient !” Comme on dit: On voit la paille dans l’oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien. Donc balayez devant votre porte avant de balayer devant celle des autres. Car vous êtes très mal placé pour donner des leçons de bonne moralité. Bien entendu, il y aura toujours des personnes de mauvaise foi et imbues d’elles-mêmes qui ne l’admettront jamais et diront qu’elles ne font pas cela, qu’elles sont au dessus de ce genre de choses, se complaisant ainsi dans une supériorité illusoire de l’égo.

Ceci dit, le fait d’être un alpha créer réellement les conditions favorables à la pratique télépsychique. Ce qui rend la télépsychie plus simple, plus facile et plus abordable. Et qu’on le veuille ou non, c’est une réalité. Enfin, souvenez-vous que la télépsychie est un instrument et non une finalité. Autrement dit, on influence X ou Y pour obtenir quelque chose et non influencer pour influencer.

Maintenant si cela vous intéresse de devenir un homme supérieur, un mâle alpha pour pratiquer la télépsychie, nous vous invitons à lire l’ebook:

MASCULUM IMPERIUM, l’homme supérieur

Cliquez ici pour télécharger la version Kindle

Cliquez ici pour télécharger la version PDF

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

neuf − 7 =