Role de la clairvoyance dans le processus télépathique

Posted by

La clairvoyance joue un rôle en télépathie

La clairvoyance est la faculté de voir en mode vision paroptique. C’est-à-dire voir avec sa conscience et non avec ses globes oculaires. Or c’est à travers cette faculté de perception que l’on à la capacité de percevoir l’information (la pensée) et la mémoire des personnes. Il n’y a pas de perception de la pensée ou des mémoires sans clairvoyance.

Ainsi, contrairement à ce que l’on croit, la clairvoyance n’est pas exclusivement circonscrite, limitée aux mécanismes de la médiumnité. Elle touche et supporte également d’autres facultés, notamment la télépathie.

La réalité est qu’il ne peut y avoir de véritables manifestations télépathiques sans l’action de la clairvoyance en arrière plan.

Mécanisme de clairvoyance dans le processus télépathique

Dans le processus télépathique, la clairvoyance vous permet de percevoir clairement les informations et mémoires chez les autres. Autrement dit, c’est à travers ce canal que vous aller pouvoir “voir les pensées” des autres. Pour ce faire, le mécanisme de la clairvoyance en télépathie est relativement simple a comprendre.

Dès que vous focalisez votre attention sur l’esprit d’une personne, vous concentrez de facto votre champ de perception sur les productions mentales de cette dernière. Puis lorsque vous entrez en syntonisme avec celle-ci. C’est à dire que vous synchronisez votre énergie vitale sur la fréquence de son énergie vitale, votre clairvoyance vous fait voir sous forme d’imagerie mentale toutes les pensées de la personne instantanément.  Vous voyez alors ces images apparaitre dans votre champ de conscience durant une fraction de seconde avant qu’elles disparaissent aussitôt après.  Dans le processus télépathique, la clairvoyance a ainsi pour fonction de vous donner la faculté de “voir” les pensées ainsi que la mémoire.

Par exemple, lorsqu’un médium voit l’avenir d’une personne, d’où vient l’information perçue? Elle ne vient pas de l’au-delà et elle n’est pas suggérée et dictée par une quelconque puissance supérieure. Mais elle est tout simplement déjà enregistrée dans la mémoire de la personne. Dans ce sens, toute l’histoire d’une personne de sa naissance jusqu’à sa mort est déjà enregistrée. Sauf que cette dernière n’en a pas conscience et donc, n’y a pas accès. Mais la nature étant imparfaite, il arrive parfois que la personne ait  inconsciemment accès à une scène future de sa mémoire  qui lorsqu’elle va la vivre créera un effet de déjà vu.

Donc, pour en revenir la clairvoyance dans la télépathie, elle est la faculté qui vous permet de voir et de percevoir les pensées et les mémoires des autres.

Clairvoyance et hyperconscience télépathique

Plus vous devenez conscient, plus vous devenez lucide. Plus vous  devenez lucide, plus votre voyance va devenir “claire”. Plus votre voyance va devenir clair, mieux vous percevrez les informations (les pensées) chez les autres. Dès que votre devenez pleinement conscient, votre perception de la réalité change, se modifie pour devenir plus vivante et vos rêves deviennent lucide. Vous entrez alors dans ce que l’on appelle dans la pensée shandarienne un état d’hyperconscience qui correspond au degré de moyenne conscience pour nous shandarien.

Lorsque vous êtes en hyperconscience, votre télépathie passe à un autre niveau. Elle devient beaucoup plus puissante du fait que votre clairvoyance vous permet de voir les pensées chez les autres comme vos propres pensées avec beaucoup plus de précision et de clarté.

C’est dans ce même degré d’hyperconscience qu’apparait ce que certains appellent des “hallucinations télépathiques” qui en réalité ne sont rien d’autre que des visualisations transmises par télépathie. Cette technique est ici considérée comme le degré supérieure de la télépathie. Le degré de base étant le fait d’avoir des impressions avec leurs compréhensions intuitives et instantanées.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *