Peut-on lire dans les pensées de quelqu’un à partir de sa photo?
La réponse est oui, mais à condition de savoir s’y prendre correctement. Sinon cela ne fonctionnera pas. La première chose à faire est de savoir pourquoi vous voulez le faire. A cela, il existe diverses raisons pour lire dans les pensées d’une personne à partir de sa photo. Par exemple, mieux connaitre cette personne, savoir ce qu’elle pense réellement de vous et bien d’autres raisons encore.
Une fois que vous avez bien définit votre raison, faites en un objectif à atteindre. A partir de là, il n’y a plus qu’a passer à l’action.
Comment lire dans les pensées à partir d’une photo?
Pour répondre à cette question, on va tout simplement reprendre la technique mentale qu’utilisait James Shandar dans les années 90:
1) Relaxez votre corps en utilisant la respiration ventrale.
2) Focalisez toute votre attention sur la photo
3) Ouvrez votre esprit avec l’intention de ne faire plus qu’un avec la personne sur la photo
4) Soyez dans le momentum, (l’instant présent) et prenez conscience de ce qui est
5) Laissez les pensées de cette personne venir à vous et s’imprimer dans votre champ de conscience. Soyez sans désir ni attente. Soyez simple là dans l’observation mentale.
6) Une fois que vous avez des pensées s’imprimant dans votre esprit, observez les et laissez votre intuition traduire leurs sens pour vous (1).
La télépathie étant un processus mental naturel et non surnaturel, c’est aussi simple que ça. Après il suffit de savoir bien distinguer ses propres pensées des pensées de la personnes venant s’imprimer dans votre champ de conscience et ainsi éviter le syndrome de confusion télépathique.
Enfin, il y a une chose que vous pouvez aussi faire pour renforcer le lien psychique. C’est de magnétiser la photo. Faire des passes magnétiques dessus afin de marquer l’énergie de cette personne avec votre propre énergie vitale. Un marquage énergétique qui va facilité la télépathie par la suite.
Une anecdote au sujet de la télépathie par photo
Quand le fondateur a commencé à utiliser cette technique dans les années 90, il s’était amusé à prendre des photos de star américaines. Ah oui, carrément! Il ne s’était imposé aucune limite pour développer ses pouvoirs ni le type d’expérience à faire. De toute manière, il n’y avait que lui pour oser faire ce type d’expérience. C’était un vrai dingue à l’époque. Mais toute cette audace et ses expériences de gros malade ont finis par payer. Car aujourd’hui 20 ans plus tard, on est les seuls en francophonie à avoir une connaissance et des techniques mentales aussi précises et développées pour utiliser les pouvoirs de l’esprit.
Donc, il avait testé de la télépathie sur des photos de stars de l’époque. On ne citera pas leurs noms de ces célébrités, car elles sont encore vivantes aujourd’hui. Et étrangement, il s’est passer 2 choses avec l’une d’entre elles.
La première est que le fondateur utilisait régulièrement à l’époque une certaine tournure de phrase en anglais. Et lors d’une interview, cette personne utilisait exactement les mêmes tournures de phrases que lui mot pour mot. A noter qu’il ne regardait pas ses interviews avant. Mais ce jour là, il ne savait pas pourquoi, il a regardé.
La deuxième chose, 4 ans plus tard, cette même star à jouer dans une série TV assez connue liée aux pouvoirs mentaux et aux phénomènes surnaturels. On ne vous dira pas le nom de cette série parce que vous allez tout de suite deviner qui s’était.
Quand il s’est rendu compte de cela, il s’est dit: là il y a un truc qui s’est réellement passé…
Par contre, le contenu des informations dont il a eu accès par télépathie n’a jamais été révélé par ce dernier. Tout est resté confidentiel jusqu’à ce jour et le restera sûrement après.
Qu’est-il arriver avec cette technique après?
C’est à partir de cette même technique et de ses expériences de télépathie qu’a été ensuite élaboré, développé et amélioré un processus mental qui est aujourd’hui utilisé par la Fraternité et que l’on appelle l’appel du Shandarisme. Et oui! Cette pratique mentale typiquement shandarienne trouve ses origines dans les bonnes petites expériences du Docteur faites dans les années 90.
Alors pour les petits malins qui voudrait utiliser cette technique pour connaitre les pensées profondes et savoirs cachés du fondateur, il a mit en garde avec sa célèbre réplique (en déconnant bien entendu):
A moins que vous soyez Pamela Anderson, ne me contacter pas par télépathie. Sinon, ça va barder pour vous!
Pour info, NON Pamela Anderson n’était pas l’une de ces stars de l’époque. C’était d’autres personnes tout aussi connues que cette dernière.
Plus sérieusement, voici donc une technique mentale simple à mettre en œuvre pour pouvoir lire dans les pensées d’une personne à partir de sa photo. C’est aussi un bon exercice pour développer sa réceptivité mentale en télépathie.