Que sont réellement les liens énergétiques et télépathiques ?

Posted by

Pour comprendre ce que s’est, nous devons partir de l’énergie psionique qui existe sous la forme d’une onde ou d’une particule selon sa longueur d’onde. Quand cette énergie est présente sous forme de particules, elle à la propriété de s’assembler à d’autres particules pour former des filaments d’énergie, les filaments psioniques. Lesquels s’assemblent à leurs tour pour former un corps, le corps psionique. Attention toutefois à ne pas confondre les filaments psioniques avec les filaments bio-photoniques qui sont d’une toute autre nature.

Extensibilité des filaments psioniques

A la fois souple et résistant, ces mêmes filaments psioniques ont également la propriété d’être extensible à l’infini sans se rompre. Ils créent alors des liaisons psioniques par lesquelles transite de l’énergie et de l’information.

Syntonisme et focalisation de l’attention

A partir de là, lorsqu’il y a syntonisme entre 2 personnes. C’est à dire que leurs êtres vibratoires sont sur une même longueur d’onde, l’énergie présente dans le corps psionique se déploie pour former les dits filaments psioniques. Ces filaments psioniques vont alors se diriger vers la personne pour se connecter à elle. Il se créer alors un lien psychique et énergétique entre eux par lequel peut transiter dans les 2 sens leurs informations et énergies. La communication télépathique devient alors possible. Ayant déjà vécu personnellement cela, je peux vous dire qu’on sens réellement et physiquement les filaments qui nous lie à l’autre personne. Cela fait comme un filet d’énergie invisible qui nous relie à la dite personne.

Un autre cas de figure est la focalisation de l’attention. Ainsi lorsqu’on focalise son attention sur une personne, autrement dit qu’on pense à elle, sa propre énergie se déploie automatiquement et naturellement pour créer ce lien énergétique avec la personne sur laquelle on focalise notre attention. Selon son degré de conscience, d’attention et de sensibilité du moment (qui est variable), l’autre ressentira plus ou moins la connexion psychique. Ce qui explique pourquoi 2 personnes peuvent pensées à elles de façon mutuelle et synchronisée. Mais aussi pourquoi quand une personne pose son regard sur vous, vous le sentez.

Ainsi les liens énergétiques et télépathiques sont des filaments d’énergie qui relie et connecte les êtres vivants entre eux. Mais qui permet aussi le transfert de flux d’information psychique et donc, par voie de conséquence, la communication télépathique entre leurs êtres vibratoires.

2 comments

  1. Très intéressant, ainsi donc nous pouvons involatairement entré en résonance télépathique et pouvoir même communiquer avec quelqu’un simplement en pensant à lui/elle, et celle peut donc ressentir notre présence grâces à ses filaments psychiques. Faut t-il pour ça avoir des liens profonds avec ces cibles par le biais par exemple d’un marquage énergique ou autres ?

    1. Pas nécessairement, il faut juste être ouvert sur l’autre, ne pas avoir de blocage psychologique ni être dans une polarité répulsive (peur, colère, haine).

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *