3 techniques pour se dégager d’une entité énergétique

Posted by

Voici 3 techniques pour se dégager d’une entité énergétique qui est sur soi au cours qu’une attaque psychique.

Techniques #1 : le balayage énergético-corporel

Également appelée la technique V.E.L.O pour Voluntary Energetic Longitudinal Oscillation, elle consiste à à faire un balayage de son corps par sa seule attention et intention de la tête jusqu’aux pieds puis des pieds jusqu’à la tête. Il s’agit ainsi de faire des aller-retours en longeant son corps. Initialement utilisée pour hygiène vibratoire ainsi que la désynchronisation pour la projection astrale, cette technique peut également être utilisée pour se dégager d’une entité sur soi. On devient alors « anti-adhésif » pour l’entité énergétique qui ne veut plus s’accrocher ni nous saisir.

Cliquez ici pour avoir le protocole.

Technique #2 : Élever sa fréquence vibratoire

Les entités énergétiques qui se jettent sur nous sont à basse fréquence. Dès lors le fait d’augmenter sa fréquence vibratoire fait que nous devenons trop intense, chaud et lumineux, physiologiquement insupportable et intolérable pour la dite entité qui va alors s’éloigner par instinct de survie. Pour faire une analogie, si vous êtes dans une région du globe ou le soleil tape dur (Dans un désert à 45°C par exemple), vous êtes obligé de dégager de là ou vous êtes pour vous mettre à l’ombre, sinon vous allez faire un isolation. Ici c’est exactement le même principe.

Technique #3 : Envoyer une boule d’énergie (déconseillée)

Là on entre dans l’application concrète de la psychokinésie. Vous concentrez toute votre énergie psi sur votre plexus solaire puis vous la projeter en direction de l’entité pour vous en dégager. Aussi utilisé dans les art martiaux, il s’agit de la projection du Ki pour les japonais et de la projection du Chi pour les chinois. Toutefois cela est fortement déconseillé. Pourquoi ? Parce que l’entité énergétique peut réagir a son tour en ripostant. Et là, vous allez vous en prendre plein la tronche. Surtout si l’entité est hautement négative, hargneuse, violente et vindicative.

Source: les enseignements shandariens, le Shandariana Dominatis

5 comments

  1. Saletés de déchet de l’univers, j’ignore pourquoi l’univers tolére l’existence de ces merdes, mais en tout cas vos méthodes offensives et défensives me semblent très intéressantes !

  2. Attendez mais au fait ces entités viennent nous parasiter uniquement lorsque notre fréquence vibratoire est en baisse ?

    1. Pas nécessairement, il suffit qu’elles détectent une faille en vous pour venir vous parasiter ensuite et cela même si votre fréquence vibratoire est a son niveau habituel

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *