Les implants éthériques

Posted by

Qu’est-ce qu’un implant éthérique et pourquoi c’est faire?

Un implant éthérique est un petit dispositif essentiellement composé de psycho-matière que l’on introduit dans le champ psionique (le corps d’énergie) d’un sujet à moyen ou long terme selon son utilisation de faite. Ce dispositif est synthétisé puis confectionné sur certains plans vibratoires à partir de technique mentales et énergétiques spécifiques dont l’intention apportée active la fonction et le sens de l’implant. Contrairement a ce que l’on dit a leurs sujets,  ces implants n’ont pas forcement pour fonction d’altérer l’état énergétiques et psychologique de l’implanté. Ces derniers peuvent aussi servir à  réguler des systèmes énergétiques défaillants, optimiser le niveau vibratoire ou encore améliorer le traitement des informations au niveau psycho-énergétique ainsi que les fonctions énergétiques dans les processus télépathiques. Chose que bien évidement “les experts du dimanche” de l’implant éthérique ne savent pas. Ces mêmes experts du dimanche qui masquent leurs ignorances en la matière avec des croyances, fausses vues et interprétations erronées sur le sujet avec sur toile de fond toujours et encore l’histoire des gentils, pures, innocents et blanches colombes que sont les humains contre les grands et méchants êtres venus d’ailleurs voulant absolument leurs nuire. Cette vision manichéen est tellement déconnectée de la réalité du phénomène que cela en devient même risible à la fin.

La vérité est qu’il n’y a pas besoin d’implant éthérique pour nuire à X ou Y

Si on veut véritablement nuire à un humain en agissant directement sur son corps d’énergie, il y a plus simple, plus rapide et plus facile que se casser la tête a synthétiser un implant éthérique pour ensuite le greffer sur des systèmes énergétiques bien spécifiques de son champ psionique. Dans ce sens, créer un nœud énergétique suffit à rendre malade une personne comme un chien. Et  pour cela, il n’y a pas besoin d’utiliser d’implant.  C’est une simple manœuvre énergétique. Mais… on n’en dira pas plus à ce sujet. Car le but de cet article est d’informer et pas de vous dire comment faire. Non pas parce que c’est immoral, dangereux & cie, mais seulement parce qu’on ne tient pas a ce que ces techniques soient retournées contre les nôtres.  D’ailleurs ce type manœuvre sur le corps d’énergie et les connaissances que cela implique sont hors de porté des simples lecteurs. Pour ce type de manœuvre, il faut une connaissance spécifique, de la technique et du savoir-faire au niveau des plans et systèmes énergétiques du vivant.

Implant éthérique et contrôle mental

Maintenant, et à contrario, il est vrai que l’on peut utiliser un implant éthérique pour établir un contrôle mental sur un sujet X ou Y. Mais dans ce cas de figure bien précis, l’implant n’est qu’un relais de contrôle et non le contrôle mental lui-même! Autrement dit, l’implant éthérique est le support sur lequel transite et/ou part un “signal de contrôle”. Ce Signal de contrôle contient une information Z. Lorsque cette information Z est délivrée dans le champ psionique, elle va se diffuser pour agir. Une action qui selon le contenu de l’information Z aura une influence R soit sur le champ psionique lui-même (le corps d’énergie), soit sur le psychisme et ses mécanismes cognitifs, soit sur l’enveloppe biologique via le champ biophotonique (action psychosomatique).

Retirer un implant éthérique

L’extraction d’un implant éthérique nécessite une intervention directe sur le champ psionique comme le ferait un chirurgien dentiste pour une extraction dentaire.  Ce n’est donc pas avec de la méditation et des bonnes inventions que l’on extrait un implant éthérique. Lorsqu’une personne dit qu’elle retire des implants éthériques comme ça, sans intervention, seulement par la pensée ou des formules, incantations & cie sur le  corps d’énergie, à moins que cette dernière soit psychokinésiste puissance 1000, on a franchement des doutes quant à ses capacités réelles d’y parvenir. C’est plus du foutage de gueule qu’autre chose. Et en plus si cette personne demande du fric pour son show dans le style “le pasteur du samedi soir” ou “l’exorciste” c’est l’arnaque!

Maintenant si l’implant à une obsolescence programmée à court ou moyen terme, il se désactivera arrivé au terme de son obsolescence. Là ou il commencera à s’effilocher puis se dissoudre totalement dans le champ psionique, réabsorber par ce dernier.

Enfin, si vous êtes réellement porteur ou porteuse d’un implant éthérique (et pas dans l’imaginaire), c’est peut-être qu’il y a une bonne raison qu’il soit là. Mais votre niveau de conscience actuelle ne vous permet pas d’en avoir la pleine compréhension. Du coup, vous prenez peur, vous suivez les avis et histoires des experts du dimanche de l’implant éthérique pour bien psychoter par la suite.

Quand l’implant éthérique à bon dos!

On voit beaucoup de personne dire que toutes les merdes qui leurs tombe dessus sont la faute à l’implant qu’elle portent. Sauf que lorsqu’on scanne leurs corps d’énergie on voit qu’il n’y a aucun implant. On comprend alors que cette histoire d’implant est juste une excuse inventer pour se deresponsabiliser de ce leurs arrivent. Autrement dit:

Je fais tout inconsciemment pour me créer des merdes, mais ce n’est pas faute, c’est la faute à l’implant que mon insérer les vilaines et méchantes créatures d’ailleurs…

Sauf qu’elles n’ont pas encore comprit que ce qui leurs arrivait était peut-être ce qu’elle avaient besoin de vivre comme expérience pour évoluer, s’améliorer et pleinement se réaliser durant cette vie et faire ce pourquoi elles se sont réincarnés. Car contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent, la réalisation de soi n’est pas une sinécure. Ce n’est pas paix et amour. On en prend véritablement plein la gueule!

Dans ce sens, toutes les épreuves que l’on vit n’est pas le fait de l’action malveillante de mauvais génies, de démons, ni une quelconque punition émanant d’une puissance supérieure (Dieu & compagnie), mais seulement des tests que l’univers nous envoie pour voir si nous sommes prêt à passer au prochain palier de notre évolution.

Mais tant qu’on a pas comprit cela au niveau de la conscience (et non au niveau de l’intellect), on reste dans ce schéma de victimisation imaginaire “je suis victime de méchants êtres”, on avance plus, on reste bloquer dans les histoires que l’on se raconte.

Alors bien sure que les implants existent et qu’il y a des personnes implantées

On ne peut nier les faits. Mais tout le monde qui vit des merdes n’est pas forcement un ou une implanté(e)! On est aujourd’hui autour de 7 milliards de personnes. Ça veut dire 7 milliards de personnes qui vivent et vivront des problèmes durant leurs vies. Même les personnes qui réussissent dans la vie ou qui paraissent chanceuse ont aussi des problèmes! Es-ce que cela veut dire qu’il y a 7 milliards d’implanté? Bien sur que non! Nous avons tous des épreuves, des souffrances, cela fait partie de l’expérience de vie réalisée sur la planète terre. Mais Il arrive un moment ou si on veut passer à autre chose et continuer de vivre pour atteindre une existence meilleure, il faut arrêter de se raconter des histoires et oser voir la réalité en face. Même si cette réalité nous fait peur, nous fait souffrir ou nous déplait. D’ailleurs ce n’est pas la réalité en elle-même qui nous fait peur ou souffrir, mais seulement nos réactions discordantes faces à cette dernière. Car si c’était la réalité qui en était véritablement  la cause, on devrait tous et toutes avoir la même réaction. Ce qui n’est pas le cas. Placez 10 personnes face à un même événement, et vous obtiendrez 10 réactions différentes allant du plaisir à la souffrance. Ce n’est donc pas la réalité qui nous fait souffrir, mais notre perception erronée, déformé par nos filtres mentaux (croyance, etc) qui en est la véritable cause. Changez votre perception et vous y verrez plus claire. En voyant plus claire, en étant plus “clairvoyant”, vous prenez conscience de ce qui est. Et en prenant conscience de ce qui est, vous vous rendez compte que toutes les histoires que vous vous racontiez ou qu’on vous a raconter étaient finalement fausses. Du coup, vous cessez d’y croire et vous lachez-prise naturellement pour finalement vous en libérer et passer à autre chose. Là ou vous pouvez enfin continuer votre chemin, votre évolution vers des plans supérieurs de conscience et d’existence.

Source: les enseignements shandariens

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *