Comment saluer télépathiquement une personne?

Posted by

Le salut télépathique est une salutation typiquement shandarienne, mais qui peut également être utilisé par des non-shandariens, des non-initiés sans problèmes.

Le salut télépathique est un bonjour qui s’exprime et se manifeste d’esprit à esprit.

Autrement dit, il n’est pas verbalisé comme on le fait traditionnellement dans nos langues humaines. Il n’y a donc pas de Bonjour, Hello, Hola, Buongiorno, Priviet, Yassas, Salam Alaikum,  Namasté ou encore de Sat Sri Akal.

Maintenant comment bien faire un salut télépathique?

  1. Placez vous en position debout, le dos bien droit et épaules en arrière (pour bien faire circuler l’énergie vitale), la tête droite
  2. Ouvrez votre champ d’énergie (soyez dans l’ouverture, non sur la défensive) pour permettre à la connexion télépathique de se faire.
  3. Fixe votre percipient dans les yeux pour établir la connexion psychique
  4. Videz votre esprit en restant dans le momentum (l’instant présent) pour ne pas avoir de pensées parasite venant saboté le processus.
  5. Pensez à « Je t’accueille en moi » avec l’intention de transmettre cette pensée.

Attention : Il n’y a d’inclinaison de la tête comme les japonais le font ou encore de main jointe comme les hindous, bouddhistes, jains ou sikhs le font.

Si vous vous inclinez ou si vous accompagnez votre pensée/intention par une quelconque gestuelle, le mouvement de votre corps fait changer sa vibration. Résultat : la fréquence n’est plus la même et vous vous déconnectez de l’énergie/conscience de votre percipient. Et là, il n’y a plus de communication télépathique qui tienne !

La signification du message télépathique : Je t’accueille en moi 

La pensée « je t’accueille en moi » signifie ici qu’il y a une ouverture, une acceptation et une bienveillance envers votre percipient. Mais aussi il n’y a pas de rejet ni de mépris de sa personne. De plus « Je t’accueille en moi » agit comme une intention qui permet d’ouvrir complètement ses champs d’énergies à l’autre dans un rapport de symbiose, d’harmonie et de complémentarité entre les êtres vivants.

Note : « Je t’accueille en moi » n’a ici aucune connotation sexuelle et n’est pas une invitation à aller faire baisette.

Réussir son salut télépathique

Mais pour que le salut télépathique soit correctement perçu par votre percipient, il faut que notre vibration et maitrise soit assez puissante pour s’imposer et être perçu dans le champ de conscience de ce dernier. Autrement, votre percipient ne captera absolument rien de votre salut télépathique au sens propre comme au sens figuré du terme.

Le but est vraiment que votre percipient entende votre voix dans sa tête ou ressente une énergie lui dire “je t’accueille en moi”. C’est cela une véritable et authentique télépathie maitrisée.

Attention aux malentendus et quiproquos!

Le fait que votre percipient ne capte rien peut vite tourner aux malentendus et quiproquos. De plus le regard yeux dans les yeux ou « eye contact » en anglais peut mettre mal à l’aise votre percipient surtout si ce dernier n’est pas au courant et us et coutumes télépathiques !

Enfin, la personne peut aussi se sentir agresser voir menacer alors qu’il n’y a aucune intention hostile de votre part. Elle pensera alors à tort que vous avez un problème avec elle. Ce qui n’est pas le cas.

Maintenant si le percipient manque de confiance en lui, de maitrise de lui mais aussi de clairvoyance pour comprendre la situation, ce dernier peut interpréter votre regard comme un signe d’hostilité. Il peut vite s’énerver et devenir violent.  Et c’est comme qu’on voit des gens se faire agresser pour un simple regard !

Enfin, pour les télépathes avancées, si votre percipient n’est pas préparé et qu’il/elle entend votre voix dans sa tête avec « je t’accueille en moi » cela peut aussi lui faire peur. Sa propre peur peut alors l’influencer et le pousser à interpréter votre salutation comme un signe de prédation ou de danger. Souvenez-vous que dans notre société matérialiste, individualiste et cartésienne, la télépathie n’est pas censée exister. Par conséquent, il faut s’attendre à ce type de réaction.

Donc à ne pas faire pour votre sécurité :

Ne faites pas de salut télépathique avec :

  • Les personnes fermées d’esprit, critiques et toxiques
  • Les personnes nerveuses, instables et violentes
  • Les personnes psychologiquement fragiles
  • Les personnes présentant des troubles psychiatriques
  • Les personnes dans une polarité négative (en colère, énervé, haineuse)
  • Les personnes sous l’emprise d’alcool ou de drogue
  • La racaille et les petits cons

En dehors de ces catégories de personne vous pouvez y aller. De toute façon, quand une personne s’approche de vous, si vos sens psychiques sont bien entrainés, vous ressentez déjà dans ses énergies émises si elle va être hostile ou pas, si elle est ouverte ou fermée d’esprit. Connue ou inconnue, si vous sentez qu’il y a quelque chose qui ne va pas chez elle, vous vous abstenez de faire le salut télépathique et c’est puis tout.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

9 − 1 =