Connexion télépathique: êtes-vous sur le fond ou sur la forme?

Posted by

En télépathie, êtes-vous sur le fond ou sur la forme?

Lorsque vous pratiquez la télépathie, êtes-vous focalisé sur le fond ou sur la forme? D’abord de quoi parle-t-on ici?

Être focalisé sur la forme

Être focalisé sur la forme, c’est être focaliser sur les formes de la matière. C’est à dire sur l’apparence des personnes avec qui vous entrez en communication télépathique. Et c’est ce que nous faisons tout le temps sans même en prendre conscience. Par exemple on voit une personne, on va l’évaluer sur son apparence, mais aussi sur nos critères esthétiques de beauté. Du coup, c’est pile ou face.

-Soit cette personne entre dans nos critères et c’est l’acceptation et l’attraction.

-Soit cette personne n’entre pas dans nos critère et là, c’est la critique, la répulsion et le rejet:  A mais qu’est-ce qu’il est moche celui là! C’est quoi cette coupe de cheveux de naze? bla bla bla.

La répulsion est parfois tellement forte que cela peut aller jusqu’à la peur de l’autre. C’est ce que l’on appelle communément la xénophobie et le racisme.

Le problème est que lorsque vous êtes focalisé sur la forme, donc sur les apparences, il n’y a pas de connexion ni de communication possible pour la télépathie. Car vous êtes toujours dans le jugement voir dans la peur de l’autre. Pire encore si vous avez affaire à des êtres venant d’ailleurs (extraterrestre, extra-dimensionnel). Leurs apparences étant naturellement différente de la notre, si vous vous focalisez sur leurs formes dans la matière (leurs apparences). Vous allez les juger comme vous jugez les autres humains: Mais qu’est-ce qui sont horribles! Ce sont des démons, bla bla bla. On à l’habitude, on connait la musique… Du coup vous allez prendre peur. Et là soit vous fuyez, soit vous êtes paralysé de peur, soit vous les attaquez. Alors qu’ils ne vous ont rien fait encore… Maintenant posons-nous les bonnes questions: comment voulez vous communiquer par télépathie dans ces conditions? Que cela soit avec un humain ou avec un être venant d’ailleurs? Cela n’est tout bonnement pas possible!

Être focalisé sur le fond

Être focalisé sur le fond, c’est avoir son focus sur ce qu’il y a au fond de la personne. Ce qui est à l’intérieur de cette dernière. Autrement dit, être focalisé sur son énergie de vie et ses pensées. Lorsque vous êtes focalisé sur le fond de la personne, sur son énergie de vie et non sur sa forme dans la matière, son apparence physique, la connexion télépathique devient enfin possible. Peu importe que cette personne soit dans la matière et ses formes un homme ou une femme, de grande, moyenne ou petite taille, maigre ou grosse, jeune ou veille, peau blanche ou de couleur , cheveux noir, châtain, roux, blond voir avec une canitie (cheveux blanc), vous l’acceptez. Car vous allez sentir et prendre conscience que vous avez en commun la même énergie de vie; qui peut vibrer sur différentes fréquences (du à l’éducation, l’histoire personnelle, l’état émotionnel du moment, etc), mais qui malgré ses variations reste identique à la votre.  Donc le fait d’être focalisé sur le fond, sur l’énergie de vie de la personne permet son acceptation, mais aussi la connexion et communication télépathique

Toutefois cette règle d’être focalisé sur le fond n’est pas absolue

Toutefois, être focalisé sur le fond ne garantie pas nécessairement l’acceptation ni la connexion télépathique. Pourquoi? Vous avez des personnes dont la fréquence de leurs énergies de vie sont tellement à l’opposé des vôtres que vous ressentez instinctivement une répulsion. Et cela même si ces dernières sont physiquement attractives.

Autrement dit, cette personne ne vous à rien fait, mais vous sentez qu’il y a quelque chose qui va pas chez elle. Et quand vous êtes dans cette situation, tous ce que vous avez envie de faire, c’est de vous écarter de cette personne.  Dans un autre cas de figure, vous avez des personnes tellement négatives et toxiques que vous les fuyez instinctivement pour préserver votre santé, votre équilibre et votre bien-être. C’est ce que l’on appel l’instinct de conservation. L’instinct de conservation ce n’est pas que fuir les dangers physiques, c’est aussi s’éloigner des personnes négatives et de leurs énergies toxiques.

Donc, le fait d’être focalisé sur le fond et non sur la forme ne garantie pas une connexion mentale pour ensuite communiquer par télépathie.

Comment être sur le fond et non sur la forme?

Aussi longtemps que vous resterez focaliser sur la forme, sur les apparences, vous ne pouvez pas communiquer par télépathie. C’est pour cela que vous devez basculer sur le fond et non rester sur la forme et les apparences de la personne. D’ailleurs le fait de voir les autres à travers nos propres filtres mentaux (peur, croyance, préjugé, etc) déforme la perception que l’on a d’eux. Ce qui à pour effet de créer des illusions faussant l’appréciation que nous avons de ces derniers. D’où l’expression: “les apparences sont souvent trompeuses”.

Maintenant comment basculer votre focalisation sur le fond?

La première chose à faire est d’oublier le corps de la personne, ne plus prêter attention à son aspect extérieur, son apparence physique. Puis focalisez-vous sur son énergie de vie exclusivement. Et là vous basculez votre focalisation de la forme sur le fond. La connexion télépathique peut alors s’opérer. C’est aussi simple que cela.

Mais ce qui est simple n’est pas forcement facile à implémenter dans notre vie et pratique télépathique. Car nous avons tout nos conditionnements mentaux du à notre éducation, au formatage socio-culturel, nos expériences de vie, nos peurs, etc bloquent ou limitent (selon les cas) ce basculement. Il y a donc tout un travail de fond (on peut le dire) sur soi à faire afin de se déconditionner et ainsi permettre à la connexion télépathique de se faire. Ce n’est que lorsque cela sera fait que vous pourrez enfin établir de solides connexions mentales et télépathiques avec les autres. Et cela qu’ils soient humains ou des êtres venant d’ailleurs.

N’oubliez jamais que le principal obstacle dans la pratique télépathique ne vient pas des autres, mais de nous-mêmes. Mais faut-il encore avoir le courage de le reconnaitre…

Source: les enseignements shandariens

Si vous voulez aller plus loin avec la télépathie, Cliquez ici maintenant pour obtenir votre copie du livre Télépathie : Secrets d’initié qui vous donnera plus de détail sur comment avoir des résultats concrets, dans la vraie vie.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *