Télépathie et congestion neuropsychique

Posted by

Qu’est-ce que la congestion neuropsychique?

En matière de télépathie, la congestion neuropsychique est un phénomène à la fois psychique et neurologique qui se caractérise par une surcharge d’information pour le SNC (Système Nerveux Central) qui n’arrive plus à traiter ce qu’il reçoit. Le réseau neuronal devient alors saturé. Comme si votre disque dur était rempli à ras bord. On dit alors qu’il est “congestionné”.

Il y a congestion neuropsychique lorsque le flux télépathique est trop volumineux pour être traité par le système secondaire, c’est à dire par le cerveau ou SNC pour les anatomistes.

Ce phénomène arrive souvent dans les cas d’abduction extraterrestre ou quand l’abducté reçoit un flux d’information trop volumineux par les aliens via la voie télépathique. Celui-ci à alors l’impression d’avoir la cervelle pleine, parfois qui va exploser accompagné de maux de tête. Cependant, les maux de tête ne sont pas systématiques.

Le problème ici est que le cerveau humain n’est pas adapté

Le problème dans le cas d’une congestion neuropsychique est que le cerveau humain n’est pas configuré pour pouvoir recevoir et traiter d’importants volumes d’information par télépathie. Les cerveaux des extraterrestres oui, mais pas ceux des humains! Du coup, il y a surcharge puis saturation du réseau neuronal pour finir par créer une congestion neuropsychique.

Pour palier a ce problème, il suffirait alors soit de reconfigurer le réseaux neuronal du SNC via le génie-génétique. Soit d’ajouter des extensions neuronales via une intervention en neurochirurgie. Ce qui cause ici un nouveau problème puisqu’à l’heure actuelle, nous ne possédons ni la connaissance ni la technologie suffisante pour le faire.

Par défaut, on peut également utiliser la neuroplasticité du cerveau. A savoir augmenter petit à petit le volume d’information reçu par télépathie. Ce qui pousse le cerveau a s’adapter en reconfigurant progressivement son tissu nerveux et ainsi accroitre naturellement sa capacité de traitement des flux télépathiques. Vous développez ainsi votre capacité nerveuse à traiter des volumes de flux télépathique de plus en plus important.

En cas de congestion neuropsychique, pas de panique!

Toutefois il y a une bonne nouvelle dans ce genre de situation. Lorsqu’il y a une congestion neuropsychique faisant suite a une télépathie, il faut savoir que cela se décongestionne tout seul. Tout ce qu’il y a a faire est de prendre son mal en patience le temps que le réseau neuronal traite petit à petit le volume d’information reçu par télépathie. Ce dernier va alors progressivement décroitre et le tissu neuronal se décongestionner tout seul sans qu’il n’y ait rien d’autre a faire.

Cependant, afin de facilité et accélérer la décongestion neuropsychique,  vous pouvez toujours vous détendre et méditer. Car plus vous allez être crispé, tendu, plus la congestion va durée et vous donner des maux de tête d’enfer. A l’inverse, plus vous serez détendu, moins cela sera douloureux et plus vite la chose passera.

C’est pour cela que lorsqu’une congestion neuropsychique arrive suite à un transfert télépathique d’information trop volumineux pour votre cerveau, ne sert a rien de paniquer ni de se tendre, car vous rendez plus difficile la régulation naturel de votre état par votre corps. Quand la chose arrive, tous ce que vous avez a faire est de créer les conditions, le terrain favorable au processus de décongestion.  C’est à dire en restant calme et détendu le temps que ça passe.

Souvenez-vous que la nature tend vers l’équilibre. Elle est ainsi programmée. En restant relaxe, vous permettez a cette même nature qui est en vous de retrouver son équilibre (homéostasie) et ainsi laisser la décongestion neuropsychique de s’opérer d’elle-même. Pas besoin de médoc ni d’aspirine pour se faire.

Donc si vous êtes abducté par des aliens qui vous transfère des volumes d’information par télépathie et qu’après vous vous retrouvez la tête pleine avec un mal de crane d’enfer, vous savez maintenant ce que c’est (une congestion neuropsychique) et quoi faire pour retrouver votre équilibre et bien-être après.

Source: les enseignements shandariens

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *