Communiquer avec l’au-delà à travers les rêves

Posted by

Oui, il est possible de communiquer avec l’au-delà à travers les rêves

Plus précisément, communiquer avec les morts résident dans l’après-vie. Alors comment la chose est-elle possible? En fait c’est très simple. Lorsque nous rêvons, bien souvent et de manière inconsciente, nous sortons de notre corps pour nous projeter dans la psychosphère ou “monde astral” pour les non-shandariens. Cette psychosphère se compose de milliers voir de millions ou peut-être plus de bande de fréquence. Ces bandes de fréquences constituent des plans d’existence pour la conscience dans l’après vie. Mais ce sont ces mêmes plans dans lesquels nous projetons notre propre conscience et  énergie durant les pratiques de projection astrale. Leurs nombres exactes  reste encore à ce jour une donnée inconnue. Tous ce que l’on sait est que ces bandes de fréquences constituent des strates possédant des degrés de gravité, de temps et de luminosité différents allant de la plus sombre, lente et lourde à la plus lumineuse, rapide à éternelle et légère. C’est d’ailleurs ce que les voyageurs de l’astral appellent les “plans supérieurs” ou “plans de lumières”.

Dans la pensée shandarienne, on représente d’ailleurs la structure de la psychosphère de la manière suivante:

Copyright © 2017 Shandarism.com. Tout droit réservés.

Communication avec les morts

Lorsque nous rêvons, que le rêve soit lucide ou non, nous pouvons croiser des décédés ou des voyageurs de l’astral. Quand nous nous rappelons d’avoir rêver d’être en compagnie ou communiquant avec des personnes qui nous sont totalement inconnues et que l’on n’a jamais vu auparavant (ni croiser dans la rue, ni vu à la TV ou une photo sur internet), il s’agit bien souvent de conscience (des “âmes” en langage non-shandarien) que nous rencontrons dans la psychosphère.

Le fait d’être sur une même fréquence permet d’établir une communication télépathique entre le rêveur et la conscience présente.

Voici d’ailleurs 3 histoires vraies qui sont arrivés au fondateur durant ces rêves

Histoire #1: durant un rêve le fondateur a revu son père mort il y a plus de 30 ans. Il a rapporté qu’il semblait plus jeune et en meilleure santé que dans ses souvenirs.

Histoire #2: durant un autre rêve, il s’est fait approcher par une ancienne voisine aujourd’hui décédée. Le fondateur à rapporté que cette femme était une femme mauvaise. Tellement mauvaise que la méchanceté se lisait sur son visage. Et là quant il l’a revue, toute sa méchanceté avait totalement disparue, elle semblait être transformée, sereine et rayonnante. Elle voulait lui dire quelque chose mais il s’est réveillé avant qu’elle puisse lui dire quoi que ce soit….pour aller aux toilettes… Pas de bol!

Histoire #3: une autre de ses voisines était à l’hôpital en phase terminale, peut être même dans le coma. Il a rapporté qu’il avait rêve d’elle. Durant son rêve le fondateur l’aidait a descendre des escaliers. Elle était derrière lui, les mains sur les épaules du fondateur. Il a aussi dit qu’étrangement il sentait physiquement les mains agrippées et il entendait ses gémissements et sa douleur et après plus rien. Il apprendra son décès quelques jours plus tard. Alors est-ce qu’il l’a aider à passer de l’autre coté? Il ne l’a jamais su, mais l’expérience lui semblait être très réelle.

Comment communiquer avec les morts durant un rêve?

Pour communiquer avec les mort durant un rêve on utilise le protocole shandarien suivant. Attention, cela implique que le défunt est déjà devant soi au moment d’utiliser ce protocole. Si ce n’est pas le cas, vous pouvez aussi l’appeler par la pensée. Mais il n’est pas garantie que ce dernier réponde à votre appel. Parfois ils ne répondent même pas parce qu’ils n’ont pas envie, qu’il ne peuvent pas pour une raison X ou Y ou encore qu’ils ne sont plus là. En d’autres termes, ils sont aux abonnés absents pour la bonne simple raison que soit ils sont passés sur une bande de fréquence supérieur, soit ils sont repartis  sur terre ou ailleurs dans la matière et ses formes pour continuer leurs évolutions conscientielles. Rappelant ainsi que les défunts ne sont pas à votre disposition 24H/24 et qu’ils ont aussi une vie à vivre de l’autre coté.

Donc le protocole de communication est le suivant:

1) Durant la phase de sommeil paradoxal, on doit d’abord prendre conscience que l’on rêve. Autrement dit, on devient lucide. Cliquez ici pour apprendre à faire des rêves lucides.

2) On focalise son attention sur la conscience du décédé en face de nous

3) On reste dans l’attention et l’observation afin de pouvoir capter et comprendre ses pensées par télépathie

4) On pense a ce que l’on veut lui communiquer en conservant notre attention sur ce dernier pour qu’il capter à son tour nos pensées par télépathie

La communication durant le rêve est ainsi faites

Les limites de la communication avec les décédés durant le rêve

Veuillez toutefois garder en tête qu’il existe des limites a votre communication avec la conscience du défunt durant un rêve. Ces limites sont de deux ordres: temporel et informationnel.

1) La limite d’ordre temporel: votre communication est limitée par le temps de:

  • votre rêve/sommeil paradoxale (vous ne pouvez pas rêver au delà de la phase de sommeil paradoxale, car après c’est le réveil ou un micro-réveil avant d’entrer dans un nouveau cycle de sommeil)
  • votre état de lucidité (rappelant qu’il n’est pas rare de perdre sa lucidité durant un rêve)
  • la présence de la conscience du défunt (le défunt peut avoir un temps limité pour communiquer avec vous)

2) La limite d’ordre informationnel: le contenu de votre communication peut être limité par ce que le défunt est autorisé à vous dire. Il faut ainsi savoir que les morts ne peuvent pas tout vous dire et peuvent être rappelés ou interrompus par un “gardien du seuil” qui l’empêchera de trop en dire afin de ne pas influencer votre propre destiné et mission de vie sur terre. D’ailleurs certains voyageurs de l’astral ont en fait déjà l’expérience.

Source: les enseignements shandariens

2 comments

    1. Et bien allez y. Personne ne vous empêche de le faire.

      Il faut juste faire attention aux faux médiums qui sont juste là pour prendre votre fric et a certaines entités de l’astral qui peuvent prendre l’apparence d’un défunt pour leurrer et manipuler.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *