Augmenter son taux vibratoire, ce que personne ne dit

Posted by

Oui, il est possible d’augmenter le taux vibratoire de son corps d’énergie (le corps psionique). Il y a pas  de problème à ce niveau là. Par contre, ce que beaucoup de personne ne savent pas  est que cette augmentation n’est pas simple et ne sera pas forcement permanente. C’est à dire? D’abord une question:

Comment fait-on pour augmenter le taux vibratoire de son corps psionique?

Il y a deux manières possibles d’augmenter le taux vibratoire qui sont la voie naturelle et la voie artificielle:

La voie naturelle est le résultat d’une expansion du champ de conscience et de compréhension. Autrement dit, on élève naturellement son niveau vibratoire. Ici, il n’y a rien à faire si ce n’est s’améliorer, se débarrasser de toutes nos névroses, traumatismes et schémas limitants qui bloquent l’élévation. Cette augmentation devient permanente, car en faisant ce travail sur vous-mêmes en amont, vous avez créé les causes et conditions permettant justement l’élévation naturelle et automatique de votre niveau vibratoire. Ce qui concrètement veut dire que cette voie naturelle va prendre du temps! Le temps de vous libérer de toutes ces casseroles que vous trainez derrière vous depuis des années et le temps de créer toutes les causes et conditions nécessaires à cette élévation naturelle et permanente. Voilà la première chose que personne ne vous dit à ce sujet: Augmenter son taux vibratoire demande un travail sur soi et du temps!

La voie artificielle consiste à entrer en état de conscience modifié par transe, hypnose, méditation (ce que vous voulez), puis de poser l’intention d’augmenter votre votre niveau vibratoire. L’information contrôlant l’énergie, votre corps d’énergie (psionique) se met au diapason avec l’intention (l’information) que vous lui avez donné. Comment sait-on qu’on a augmenté le taux vibratoire de son corps psionique? C’est très simple, vous vous sentez plus conscient et plus vivant. MAIS, car il y a un mais. Les effets sont ici temporaires. C’est à dire que vous allez expérimenter durant 5, 10, 15 minutes grand max cette hausse vibratoire avant de retomber à votre niveau habituel. Voilà la seconde chose que personne ne vous dit à ce sujet. C’est comme un orgasme, cela dure 5 secondes avant que cela retombe…

Que cela soit la voie naturelle ou artificielle, augmenter son taux vibratoire requière également une bonne hygiène de vie avec une alimentation saine et équilibrée, de l’exercice physique, bien dormir et se relaxer.  Mais aussi éliminer tous ce qui baisse votre niveau d’énergie et avec lui, votre taux vibratoire. Notamment les personnes toxiques, les réseaux sociaux ou tout le monde se bouffe le nez, décharge ses frustrations et sa haine ou encore les médias, fake news & cie qui vous plombe le moral ou vous énerve. Enfin il faut savoir que contrairement à ce que l’on dit à ce sujet, ce n’est pas le fait de rire, sourire, aimer ou chanter qui va augmenter votre niveau vibratoire, mais l’amélioration de soi, la libération des névroses et traumatismes ainsi que l’estime de soi afin d’avoir une base solide sur laquelle repose votre corps d’énergie. Vous pouvez rire, sourire, aimer ou chanter si cela vous chante (justement), mais cela n’augmentera pas votre taux vibratoire. La réalité est que cela n’est rien d’autre qu’une fausse croyance new age, bisounours.

Augmenter son niveau vibratoire est simple, mais ce qui est simple n’est pas forcement facile

Toutefois attention, cela ne veut pas dire non plus que c’est impossible ou que c’est trop dure à faire. Ne dites pas ce que l’on n’a pas dit! La principale difficulté réside dans les blocages psychologiques que nous avons et qui empêche l’élévation de votre taux vibratoire. Car lorsqu’il n’y a plus de blocage, tout devient fluide et se manifeste naturellement sans que vous n’ayez rien d’autre à faire. Pourquoi? Parce que nous sommes programmés pour grandir, croitre. Nous sommes des forces de vie dynamiques et évolutives. Nous ne sommes pas conçu pour rester à notre place. C’est d’ailleurs pour cela que beaucoup de personne ont souvent l’impression d’être à l’étroit, prisonnières d’une situation qui les étouffent, car elles ont physiologiquement besoin d’être en mouvement, de croitre, de créer, de se réaliser pour s’épanouir et ainsi exprimer leurs pleins potentiels. Une expression de leurs pleines potentialités qui contribuera alors à la continuité du cosmos et de la vie dans le cosmos. Tout est lié, il suffit d’ouvrir les yeux.

Aujourd’hui, dans notre culture occidentale, on veut tout tout de suite sans effort, alors on cherche des raccourcis, des formules miracles qui permettraient d’augmenter facilement et rapidement son niveau vibratoire. Sauf que ça n’existe pas. Vous ne pouvez pas forcer la nature à aller plus vite qu’elle le doit. Sinon vous obtiendrez exactement l’effet contraire. Les personnes qui vous disent que vous pouvez le faire facilement et rapidement vous mentent.

C’est comme pour la croissance d’un fœtus humain, vous ne pouvez pas réduire les 9 mois de gestation à 3 mois ou moins. Sinon, vous ne laissez pas le temps au fœtus de se développer correctement. Et au final, vous aurez un fœtus qui n’est pas viable et qui du fait même de cette non-viabilité mourra. De la même manière, vous devez laisser le temps à votre corps d’énergie d’augmenter progressivement, lentement, mais surement son niveau vibratoire pour que cela soit fait correctement. Que cela repose sur des bases solides et durables. Souvenez-vous que les bonnes choses prennent du temps pour se mettre en place. Rome ne s’est pas fait en un seul jour! Il faut donc mettre ses désirs égotiques de coté, travailler sur soi pour s’améliorer et ainsi laisser le temps nécessaire pour que votre niveau vibratoire s’élève.

D’ailleurs si vous demandez aux gens pourquoi ils veulent élever leurs niveaux vibratoires, ils vous répondront qu’ils ne savent pas pourquoi.  La réalité est qu’on élève son niveau vibratoire pour être en capacité de se réaliser à son plus haut potentiel et donner de la valeur au cosmos afin qu’il puisse s’épanouir. Et avec lui, qu’il puisse épanouir l’ensemble de la création. Par contre si vous voulez élever le taux vibratoire de votre corps d’énergie seulement parce que vous avez lu cela quelque part, que c’est spirituel, c’est cool, que ça flatte l’égo . Alors il s’agit de la pire raison qui soit! Car vous n’apportez rien, aucune valeur aux autres et à la vie. A la place vous faites comme si vous vous regardiez devant un miroir en vous disant que vous êtes spirituel, beau, lumineux, divin, sacrée dans un total et complet narcissisme et égocentrisme.

Donc pour augmenter votre taux vibratoire, augmenter votre valeur en travaillant sur soi, en développant une bonne estime de soi, vous libérer de toutes vos névroses accumulées. Tous ceci dans une hygiène de vie correcte, votre fréquence vibratoire suivra toute seule sans  qu’il n’y ait rien d’autre à faire.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

5 + onze =