Ralentir son vieillissement naturellement par le pouvoir de la pensée

Posted by

Oui, il est possible de ralentir le vieillissement de son corps à travers le pouvoir de son esprit. Du moins sous certaines conditions. On sait aujourd’hui que la méditation ou même l’autosuggestion (lorsqu’elle est bien ciblée) peut ralentir naturellement le vieillissement de son corps sans effet secondaire. Autrement dit, en restant en bonne santé.

D’abord, qu’est-ce que le vieillissement?

Selon J. Shandar, le vieillissement est le résultat de la consommation des bio-ressources limitées du corps pour son auto-régénération. Une consommation qui peut être accélérée ou ralentie en fonction de l’hygiène de vie, des rapports que l’on entretien avec le psychisme (humeur, stress, etc) ainsi qu’avec l’environnement du corps. L’horloge biologique régule la vitesse de consommation des dites bio-ressources par le corps biologique.

A partir de là, le ralentissement du vieillissement va consister à:

1) Réduire la consommation des bio-ressources à leurs stricts minimums. Pour cela, il y a 2 choix possibles, les pouvoirs de l’esprit ou la manipulation directe sur les gènes.  Sachant qu’on ne maitrise pas encore la manipulation des gènes (CRISPR Cas9, & cie), on optera pour les pouvoirs de l’esprit. Car si il y a une connerie de faite générant des dysfonctionnements et maladies par la suite, ce n’est pas  la peine. Donc, on reste pour le moment sur la voie psychique qui est plus sure.

2) Maintenir cette réduction à travers une hygiène de vie correcte. C’est à dire une alimentation saine (1) et équilibrée, faire de l’exercice physique, se maintenir dans son IMC (Indice de Masse corporelle), relaxation, bien dormir, ne pas fumer ni se droguer. Mais également l’environnement et le rythme de vie adéquate. Éviter les personnes et informations toxiques et stressantes, (médias et journalistes inclus).  Enfin, pour le rythme de vie, planifier ce que l’on a a faire et s’y mettre tranquillement pour éviter le stress et l’énervement. Le stress agit sur les télomères en accélérant leurs réductions et donc, accélère également le vieillissement.

Ralentir son vieillissement c’est bien, mais restez en santé et en forme c’est mieux!

Comment ralentir son vieillissement par voie psychique?

Pour le comprendre, il faut partir du principe shandarien de l’interaction entre l’information, l’énergie et la matière. A savoir que l’information contrôle l’énergie qui contrôle la matière. Maintenant si on ramène cela au corps, cela donne le corps psionique (l’information) contrôle le corps bio-photonique (l’énergie) qui contrôle l’ADN (la matière). Pour ralentir son vieillissement, on insère (par suggestion) dans son esprit l’information de réduction de la consommation des bio-ressources à leurs stricts minimums. Puis on rajoute une suggestion de sécurité à la fin pour éviter les éventuelles mutations génétiques qui aboutiraient à l’apparition de maladie. A partir de là, l’esprit et sa mémoire vont littéralement reprogrammer la quantité des bio-ressources consommables ainsi que l’horloge biologique qui va réduire la vitesse de consommation. Tous cela de manière naturelle et sans danger. Donc au pire, ça foire, vous continuez à vieillir et puis c’est tout!

Ceci est une solution, mais qui n’est pas garantie à 100%, car il suffit d’un grand de stress, d’un moment d’énervement intense voir d’angoisse pour accélérer le vieillissement et se réveiller avec des cheveux ou des poils blanc au menton ou encore des ridules qui n’étaient pas là  auparavant. Et cela malgré la programmation mentale de faite! L’expression se faire des cheveux blanc est bel et bien véridique. Ceci dit, les cheveux blanc ne sont pas forcement liés au vieillissement. Car vous avez aussi des ados qui ont déjà des cheveux blancs à leurs jeunes ages!  Idem pour la calvitie homme ou femme (il y a également des femmes atteintes de calvitie). Pour preuve, vous avez des vieux qui n’ont pas de calvitie et qui n’en auront jamais. Puis, vous avez des jeunes qui perdent déjà leurs cheveux à 18 ans! D’autres encore ont une belle crinière à 20 ans et vous les retrouver à 35-40 ans avec une belle alopécie! Tous cela pour dire que contrairement à ce que l’on croit, la calvitie n’est pas liée à l’age. Sinon toutes les personnes âges que compte l’espèce humaine seraient déjà toutes chauves et cela sans exception! Es-ce le cas? Bien sur que non…

Enfin concernant les cosmétiques anti-age, le botox ou encore la chirurgie plastique, comme dit le fondateur: “c’est juste du ravalement de façade“. Autrement dit, cela ne règle pas le  vieillissement. C’est en agissant sur les gènes et leurs expressions (l’épi-génétique) que l’on ralentie naturellement le vieillissement.

Alors au final pourquoi vouloir ralentir son vieillissement?

Pour disposer de plus de temps afin de faire ce que nous devons faire et ainsi nous épargner une nouvelle nidation (réincarnation). En effet, quand nous nidons, nous réincarnons, nous revenons ici sur terre complétement amnésique, ne sachant plus pourquoi nous sommes venu ici et ce que nous sommes censés faire durant cette vie. Cela est du à la compression de notre corps d’énergie par la densité de notre corps biologique. La mémoire étant compressée, on n’y a plus accès consciemment, si ce n’est par l’hypnose régressive ou la méditation. Or, cette amnésie associée à la société dans laquelle on vit ont tendance à nous écarter de notre Moira (Mission de vie). Du coup on est occupé a faire autre chose. Puis arriver en fin de vie ou sur la quarantaine, on prend soudainement conscience qu’on à rien foutu si ce n’est travailler pour de la merde et consommer de la merde pour  exclusivement engraisser le portefeuille d’une minorité. Et c’est comme cela qu’on se dit qu’on a raté sa vie et qu’on entre dans la crise de la quarantaine voir plus. Là ou entre en jeu le ralentissement du vieillissement afin de pouvoir avoir des dizaines d’années de plus afin de se rattraper et ainsi éviter de revenir s’incarner sur terre une fois de plus pour une même mission de vie inachevée.

(1) Chez les shandariens on a l’habitude de cuisiner avec de l’advieh, c’est à dire des épices, notamment du curcuma connu pour ses vertus anti-oxydantes et anti-age.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

quinze − neuf =