A l’heure actuelle, il existe 4 grands pouvoirs dominants sur cette planète. Il y a d’abord le pouvoir de la connaissance symbolisé par Lucifer (le porteur de la lumière des savoirs). Puis vient le pouvoir de la pensée dont fait partie entre autre la télépathie symbolisé par Hécate, déesse de la magie. Magie qui n’est rien d’autre que l’usage des pouvoirs de l’esprit et des égrégores codifié dans des rituels. Ensuite le pouvoir du sexe qui s’exprime à travers l’énergie sexuelle symbolisé par Lilith souvent définit comme une succube. Enfin, il y a le pouvoir de l’argent symbolisé par Mammon, le seigneur de l’argent et de la richesse. Ces 4 pouvoirs ainsi que leurs égrégores ne s’opposent nullement et se complémentent les uns des autres. D’ailleurs le sexe à toujours fait bon ménage avec l’argent, l’argent avec la connaissance et la connaissance avec le psychisme. Quand au pouvoir de l’amour symbolisé par Aphrodite, il est certes présent et puissant, on ne va pas le nier. Mais il ne constitue pas un pouvoir dominant. Car si il était vraiment dominant, on ne passerait pas notre temps à se haïr, à s’entretuer ni à se faire la guerre depuis plus de 2000 ans maintenant.
L’union télépathie-sexualité
Aussi loin que l’on s’en souvienne, la pratique de la télépathie a toujours été compatible avec la sexualité. D’ailleurs il est tout à fait possible d’utiliser la télépathie dans les pratiques sexuelles pour atteindre une sexualité de niveau supérieur. Dans ce sens, l’usage des pouvoirs télépathiques durant ce que l’on appelle dans le Shandarisme le Khárisma (Χάρισμα) (1) permet justement une communication et une relation plus profonde et donc, une meilleure unicité entre les partenaires. Il ne faut tout simplement pas en avoir peur ni la rejeter. Autrement vous bloquez sa pleine manifestation.
Mais la télépathie peut aussi servir de canal de communication dans le processus de séduction de son ou de sa future partenaire. Ou quand le télépathe ou la télépathe (si cela est une femme) utilise son pouvoir pour éveiller le désir sexuel chez l’autre. C’est d’ailleurs un classique pour celui et celle qui sait (l’initié).
Télépathie, fusion mentale et corporelle
Comme vous le savez, la télépathie permet soit de capter les pensées, émotions et désirs des personnes; soit il permet de communiquer dans l’esprit du percipient ses propres pensées, émotions et désir dans une relation syntonique, produit d’une connexion mentale. Mais on peut également aller encore plus loin dans le degré de connectivité mentale jusqu’à atteindre l’état de fusion mentale. C’est d’ailleurs ce qui se passe dans les relations sexuelles sur le plan de l’astral (2). Cet état de fusion mentale unifie les corps d’énergie masculin et féminin. Une unification du masculin et du féminin qui produit alors un état dit d’androgynéité qui est aussi l’état originel de l’énergie du cosmos.
Dans ce contexte bien précis, la télépathie ouvre ainsi la voie d’accès à cette fusion des énergies masculines et féminines. A partir de là, elle devient le vecteur par lequel transite et communique les informations (pensées) et les énergies (émotions, sentiments) d’un corps d’énergie à un autre. La télépathie renforce ainsi l’union sur le plan psychique et énergétique afin d’aboutir un état de fusion à la fois mentale et biologique. Là ou l’union masculin et féminin est totale et complète. C’est dans ce sens que la télépathie permet l’accès à une sexualité de niveau supérieur.
Sur le plan physique/biologique, cette unicité est réalisée à travers l’accouplement appelé aussi le Zevgaroma (Ζευγάρωμα) dans la pensée shandarienne. Là ou les corps servent d’intermédiaire à la transmission et communication de l’énergie de vie entre les 2 pôles masculins et féminins nidés (incarnés). Cette énergie masculine et féminine se traduit alors dans la matière sous la forme des ovules (graine de vie) et des spermatozoïdes (semence de vie ou « lait masculin »). Lorsqu’ils se rencontrent, cela créer une fusion de la matière de vie aboutissant à cet état androgyne matérialisé sous la forme d’un Zygote (un ovule fécondé). Lequel perdra son androgynie au moment de se polariser soit au masculin avec des chromosomes XY soit au féminin avec des chromosomes XX. C’est ce qu’on appelle en biologie le dimorphisme sexuel. Enfin, on ne parle pas ici de masculin sacré ni de féminin sacré, car le sacré n’existe pas chez les shandariens, mais plutôt de masculin cosmique et de féminin cosmique. Car l’énergie de vie polarisée masculin/féminin est une énergie du cosmos. D’où cette appellation. Voilà pour le cours express de sexualité shandarienne appelée aussi « sexualité des étoiles » ou « sexualité stellaire. »
Télépathie et orientation sexuelle
Que vous soyez homme ou femme voir même transgenre, que vous soyez hétéro, gay ou lesbienne ou encore bisexuel, sachez que votre orientation sexuelle n’a vraiment aucune incidence sur vos capacités télépathiques et leurs utilisations. Autrement dit, vous pouvez parfaitement être gay ou lesbienne, transgenre et être télépathe en même temps. Cela ne pose vraiment aucun problème. Maintenant si une personne, un groupe de personne, une spiritualité, une philosophie ou une idéologie qui prétend que la télépathie serait incompatible avec votre orientation sexuelle, sachez que cela n’est pas vrai. C’est un mensonge issu d’une fausse croyance. Appelant enfin que dans la pensée shandarienne, l’homosexualité n’est pas considéré comme une maladie ni comme une abomination de la nature et encore moins comme un péché, mais seulement une autre configuration de l’énergie du cosmos polarisée dans des enveloppes charnelles. De ce fait, la sexualité des étoiles (qui à une base hétérosexuelle) ne rejette pas et ne condamne pas les gays, lesbiennes et transgenres. Quand a ceux et celles pour qui cela dérange, on leurs dit: VA CHIER!!
Attention ! L’utilisation de l’injonction « va chier! » par un psychiste ou un occultiste expérimenté peut agir comme une suggestion susceptible de provoquer la courante chez les sujets qui y sont exposés.
Bonjour, je suis dans les personnes concernées donc ne suis pas dérangée au contraire j’étais toute contente, pourtant dès que j’ai lu l’injonction l’intérieur de mon ventre s’est mis à trembler et j’ai dû y aller rapidement après… Comment est-ce possible ?
Bonjour,
Vous avez juste une forte créditivité/sensibilité à cette suggestion (injonction) lue et/ou entendue.