Le pouvoir psychique et énergétique du baiser

Posted by

Le baiser lèvre contre lèvre comme le baiser avec la langue possède un pouvoir à la fois psychique et énergétique. Dans ce sens, il a le pouvoir de donner de l’énergie de vie ou de prendre cette même énergie selon le sens de l’intention que l’on y met.

Le baiser lèvre contre lèvre (Communément appelé “bisou”)

Si le baiser va dans le sens du don de l’énergie. La personne qui initie le baiser donne de son énergie à la personne qui le reçoit. Il s’agit d’un transfert d’énergie par simple touché labial.

Si le baiser va dans le sens de la prise de l’énergie, tout dépendra de la manière dont cette dernière sera faite. Ainsi cette prise d’énergie peut être faite de manière passive ou active.

➤ Lorsque la prise d’énergie est faite de manière passive, elle s’inscrit dans la réception du don d’énergie. Autrement dit, la personne accepte et prend l’énergie de vie que l’autre lui donne. Celle-ci va alors assimiler l’énergie contenue dans le baiser, mais aussi son information. Ce qui aura pour effet d’énergiser son énergie vitale avec une réaction émotionnelle en retour (joie, amour, satisfaction, etc.) ainsi que la détente de son enveloppe charnelle.

➤ Lorsque la prise d’énergie est faite de manière active, elle devient une succion de l’énergie de vie. Autrement dit, la personne aspire l’énergie vitale de l’autre par la bouche. On entre ainsi dans le domaine du vampirisme énergétique et psychique. Contrairement à ce que l’on voit dans les films, dans les faits, la personne à qui est prise son énergie de vie ne va pas vieillir ni se transformer en momie! Par contre elle va ressentir une baisse d’énergie, une fatigue voir dans un cas vraiment extrême et rare, faire un malaise vagal. Mais elle n’en mourra certainement pas. Il s’agit ici d’une technique avancée et d’une connaissance secrète réservée aux seul(es) initié(es) que ne sera donc pas dévoilée ici. Ou comment mettre K.O l’ennemi avec un simple baiser. Après le baiser de la mort, voici le baiser du sommeil. KISS KISS…

Le baiser avec la langue

Le baiser avec la langue a le pouvoir d’initier ou d’entretenir un lien énergétique entre 2 consciences nidées, incarnées. Ainsi lorsque 2 amoureux s’embrassent, ils entretiennent leurs connexions psychiques et énergétiques à travers cet acte. Ce qui à pour effet de renforcer le sentiment et lien d’amour et d’affectivité déjà existant entre ces derniers.

Le baiser et la télépathie

Le baiser avec langue est aussi un moyen de transfert d’information par télépathie. On appelle cela le baiser télépathique qui est d’ailleurs (pour l’heure actuelle en 2018) largement méconnu aussi bien du public que de la plupart des initiés et cercles occultes. Le baiser télépathique se base sur une connexion bioénergétique à travers un jeu de langue par lequel peut transiter des pensées et informations d’une conscience à une autre. Du moins, à condition que cela soit sous-tendue par une intention de communiquer la dite pensée ou information en question. Autrement cela ne fonctionnera tout simplement pas. Enfin, il faut savoir que contrairement au baiser lèvre contre lèvre, le baiser avec la langue qu’il soit télépathique ou non ne permet pas la succion de l’énergie vitale.

Source: Shandariana Sexualis, Traité de sexualité shandarienne

 

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *